académie de la Réunion

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

lilou8197467
Forcené
Forcené

Re: académie de la Réunion

Message par lilou8197467 »

Ah ! Tu es où maintenant ? 2ans .... y a t il une explication professionnelle ? ton mari peut-être ?
Tu y était en quelle année ? Moi juste 1 ans de l'été 2008 à l'été 2009 mais j'ai adoré, j'y bossais au collège et dans certaines écoles du coin (on avait partagé le secteur avec ma collègue), mon fils était scolarisé à Ruisseau blanc qu'est-ce que c'était paisible !
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

coucou,
je fais remonter ce post pour voir si il y en a qui sont actifs ici!
J'ai passé le concours le 8/03/2013 et nous n'avons pas ancore de dates de résultats ni d'oral; Il semblerait que les résultats soient le 27/03 pour 1 oral début avril...
Comment ça s'était passé pour vous? les oraux?
azzur

Message par azzur »

Salut choux 974! J'ai passé le concours et j'attend les résultats avec impatience mais j'ai très peur d'être déçue. Le sujet qui était d'un abord facile demandait des connaissances pour le traiter. As-tu essayer de téléphoner au rectorat pour te renseigner au cas ou il y aurait un changement dans les dates des résultats de l'écrit et le nombre de poste? tu pense qu'on était combien à le passer? Et dire que dans d'autre académies les résultats sont tombés ! Ils ne sont pas pressés de corriger à la Réunion !
La positive attitude !
Anonyme45123

Message par Anonyme45123 »

c'est à cause du soleil...il tape fort chez vous et on ne peut pas tout avoir :lol: :lol:
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

azzur a écrit :Salut choux 974! J'ai passé le concours et j'attend les résultats avec impatience mais j'ai très peur d'être déçue. Le sujet qui était d'un abord facile demandait des connaissances pour le traiter. As-tu essayer de téléphoner au rectorat pour te renseigner au cas ou il y aurait un changement dans les dates des résultats de l'écrit et le nombre de poste? tu pense qu'on était combien à le passer? Et dire que dans d'autre académies les résultats sont tombés ! Ils ne sont pas pressés de corriger à la Réunion !
Je tel demain au rectorat, comme ça je verrais si on a une date exacte!
On était 85 inscrits mais apparemment on devait être 60, beaucoup d'absents. Il y aurait 2 ou 6 postes, on n'est pas sures. Une IDE scolaire m'a dit 2 mais une autre collègue passant le concours a dit sur le forum qu'un amie IDE scolaire lui a dit 6... :?:
Bon ben on verra bien.. Plus de news demain j'espère!!
azzur

Message par azzur »

T'a raison. Le soleil tape vraiment très fort! Ah la Réunion!
La positive attitude !
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

ça y est: des nouvelles!!!!
je viens d'avoir le rectorat; aujourd'hui correction et ils ne savent pas quand seront les délibérations ?? (je ne pensais pas qu'il y avait des délibérations... :roll: )
D'après la dame qui m'a répondu résultats fin de semaine ou début de semaine prochaine sur le site de publinet!
Y a plus qu'à attendre!
azzur

Message par azzur »

Bonjour a tous! Je voudrais savoir si parmis vous certaines accepterais un poste avec internat a la Reunion? Moi, je regarde les horaires et je prend un peu peur car je trouve cela assez contraignant. En plus, il faut être sur le qui vive en cas d'appel le soir trois nuits par semaine! Qu'en pensez vous?
La positive attitude !
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

azzur a écrit :Bonjour a tous! Je voudrais savoir si parmis vous certaines accepterais un poste avec internat a la Reunion? Moi, je regarde les horaires et je prend un peu peur car je trouve cela assez contraignant. En plus, il faut être sur le qui vive en cas d'appel le soir trois nuits par semaine! Qu'en pensez vous?
Coucou,
d'après une amie IDE scolaire, les postes avec internat sont recherchés à la Réunion ce qui m'arrange car moi je n'en veux pas . On a une maison qu'on a construit et j'ai 3 enfants et je ne pense pas à l'internat;
j'espère que ces postes seront pourvus...
Sur le forum concours 2013, quelqu'un a mis un lien et c'est officiel, il y a 6 postes à la Réunion. Les résultats se font toujours attendre..
Ce ne sera pas pour aujourd'hui donc on peut attendre jusqu'à lundi pour recommencer à stresser! :?
azzur

Message par azzur »

J-1 ! la i fe peur!
La positive attitude !
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

résultats demain!!!
plus qu'1 nuit.
Bon on croise tout ce qu'on peut et on touche du bois!!!
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

rhaaaa, toujours pas de résultats!!! :mal: :mal: :mal:
pfff, croyez vous vraiment que ça sera pour ce soir??? :?: :?: :?:
déjà 17h36.... je crois que ça ne sera pas aujourd'hui!
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

Azzur , j'ai pas suivi; t'es admissible??
Bon ben ici je suis recalée; j'espère qu'il y aura des postes l'an prochain!!
Revenez nous dire vous résultats finaux les filles!!
choup974
Régulier
Régulier

Message par choup974 »

bon ok, Julyye, Azzur, céline974 et Step974 vous êtes admissibles et Izazou et moi....pour l'an prochain :D :D :D
hallie36
Accro
Accro

Message par hallie36 »

choup974 a écrit :bon ok, Julyye, Azzur, céline974 et Step974 vous êtes admissibles et Izazou et moi....pour l'an prochain :D :D :D
C'est bien de le prendre comme ca! Tout ce que tu as appris cette année est du temps gagné pour approfondir ce que les autres n'auront pas le temps d'apprendre l'année prochaine!
Bon courage! et félicitations à celles qui ont réussi!
Fière d'être infirmière scolaire!
Répondre