Concours Dole

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nico69390
Insatiable
Insatiable

Re: resultat dole

Message par nico69390 »

perrynemaryon a écrit :Merci! mais alors il y en a beaucoup qui n'ont pas la moyenne! 400 personnes! j'ai compté. Ils les envoient tout de suite les notes? tu as l'air d'en avoir déjà passé des concours nico69390
ah oui à l'écrit ça sélectionne déjà bcp... c'est fait pour !
tu devrais recevoir un courrier fin de semaine, ou semaine prochaine normalement..., c'est une obligation légale, tu dois savoir tes notes comme tu peux demander à voir ta copie, mais ça apparemment c'est plus dur !
je les ai passé il y a 20 ans.... et je les repasse cette année car je veux être infirmier !
ma cousine les passe depuis trois ans, donc je sais un peu comment ça se passe... elle a toujours eu ses notes ! même en ayant raté !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Nann

Message par Nann »

Quand t'es pas admissible, tu reçois tes notes puisque ton parcours s'arrête malheureusement à ce moment là.
Par contre, je crois que quand tu passes l'oral, tu n'as tes notes qu'à la toute fin, en juin. En tout cas c'est comme ça à Besançon...

Félicitations aux admises et courage aux autres, ne perdez pas courage!
Carlitaspisdi

Message par Carlitaspisdi »

Hey hey !

Pareil Nann, je pensais pas avoir Dole, et finalement je suis admissible, alors très contente !
Je me suis préparée avec le CNED, mais finalement je me suis peu servie de leurs cours, et j'ai plus utilisé les livres que j'avais achetés moi-même de prépa aux thèmes sanitaires et sociaux, et tests psycho. Je me demande bien quelles sont mes notes, ça doit être plus que juste !!

Pour les non admis courage et focalisez-vous sur vos autres concours, j'y croyais pas trop pour celui-ci et c'est en fait une bonne surprise.

Reste à bosser l'oral, si certains ont des conseils et de tuyaux, je prends !

Bon courage à tous !
futurinfi
Forcené
Forcené

Message par futurinfi »

bonjour,

svp dites nous vos méthodes de la culture générale;il me reste une seule chance à la croix rouge.comment sont leurs tests? est ce que la notation est differente des autres concours? merci
perrynemaryon
Adepte
Adepte

Message par perrynemaryon »

furtini poste ca sur la croix rouge !
Carlitaspisdi

Concours Dole

Bonjour à tous,

Y a t-il des personnes qui passent l'oral à Dole ?

Je passe le 10 juin après-midi.

Quels sont vos dates ? Certains sont déjà passés ? Vos ressentis ? Sujets proposés ? Questions entretiens ?

Merci :)

Et bonnes révisions à tous !
Carlitaspisdi

Re: Concours Dole

Heu....personne ?

Il y a bien des personnes qui le passent à Dole quand même :( ?

Merci à vous !
Carlitaspisdi

Coucou !

Je n'ai pas eu de réponses sur mes précédents posts pour Dole, mais je réitère :D !!
Je suis sur LP, je vais donc faire ma rentrée là-bas en septembre, y a t-il d'autres chanceux ?

Au plaisir !
c_moi

Message par c_moi »

Bonjour a tous,

Je suis nouvelle ici et je suis 24 eme sur liste complementaire à dole,ai-je des chances? Je désespere c affreux :(
Titia21

Message par Titia21 »

Bonjour,

Je pense que tu n'a pas trop à t'inquiéter,tu sera prise car ils remontent loin sur les listes complémentairement un ami qui était 46eme l'année dernière sur liste complémentaire et ils l'ont appelé début août donc ne t’inquiète pas!
Ils y a encore des résultats qui vont tombés et beaucoup vont se désister.Ne te fait pas de souci surtout que tu es 24 eme,tu sera prise.
c_moi

Message par c_moi »

merci, j'ai appelé l'IFSI ce matin et elle m'a dit que j'avais toutes mes chances,que je serais surement prise. L'année dernière ils sont remontés jusqu'à 78 sur la liste complémentaire.
Je suis rassurée. :D
Chloé-Epiphanie

Message par Chloé-Epiphanie »

Bonjour à tous !
Je suis inscrite pour le concours d'entrée à l'IFSI de Dole le 11 mars 2015, et si vous êtes dans mon cas, on peut s'entraider !
Et bonne chance :)
Chloé-Epiphanie

Message par Chloé-Epiphanie »

J'ai téléphoné hier au secrétariat de l'IFSI de Dole et ils m'ont dit qu'en 2014, pour 700 candidats, il y avait 66 personnes en LP et ils sont remontés au moins à 66 sur LC !
mathou270

Message par mathou270 »

Bonjour à toutes et à tous,

Y a-t-il quelqu'un ici qui va aller à l'IFSI de Dole à la rentrée? :D
Manonlily

Message par Manonlily »

bonjour
j'ai une question, j'habite à dole et suis maman d'une petite fille de 11 mois il parait donc logique que je veuille cet ifsi.
je suis 18ème sur liste complémentaire à Dole et admise sur liste principale à Besançon.
Ai-je mes chances à Dole?
Si je confirme à Besançon en gage de sécurité, je reste en course pour dole? (l'appel à Besançon se faisant la veille de dole...)
merciiii
Répondre