1ère matinée.........
Modérateurs : Modérateurs, ESI
1ère matinée.........
salut je viens de faire ma rentrée et la j'ai que des nains de 18 ans.....
visite des locaux, le reglement interieur, bref pas tres passionnant .
Je commencerais par le module infectieux....
Allez y raconter a votrte tour
visite des locaux, le reglement interieur, bref pas tres passionnant .
Je commencerais par le module infectieux....
Allez y raconter a votrte tour
hé truiteur!!!qu'es e que tu as contre les nains!!
tu oubli que plus on est petit plus on est mignon!!
et a part la visite des locaux et règlement intérieur, quoi de plus?vous commencez quand les cours?
bon, moi la rentrée c'est le 28 alors...je témoignerai de la 1ère journée ds 1 semaine...bonne continuation..
biz biz.

et a part la visite des locaux et règlement intérieur, quoi de plus?vous commencez quand les cours?
bon, moi la rentrée c'est le 28 alors...je témoignerai de la 1ère journée ds 1 semaine...bonne continuation..
biz biz.

mimitek
je comprends mais au moins il y a pas mal de truc que tu sais déjà faire...tu étais aide soignante avant?
qd au nains, il va bien falloir t'y faire et ce n'est pas si térrible!!si?
enfin,tu sais, je ne crois pas quil faille jugé les personnes par leur age. j'en ai presque 20 mais avec (malheureusement) le vecu que j'ai, je pense être certainement plus mur que certain qui ont ton âge. ceci dit, j'espère que ça ira mieux pdt les prochains jours sinon c'est mal barré!
biz
qd au nains, il va bien falloir t'y faire et ce n'est pas si térrible!!si?
enfin,tu sais, je ne crois pas quil faille jugé les personnes par leur age. j'en ai presque 20 mais avec (malheureusement) le vecu que j'ai, je pense être certainement plus mur que certain qui ont ton âge. ceci dit, j'espère que ça ira mieux pdt les prochains jours sinon c'est mal barré!
biz
mimitek
- nicodeparis
- Insatiable
- nicodeparis
- Insatiable
- @tchoum
- Forcené
Ce n'est pas parce que j'ai un avatar de nain que, du haut de mes 19ans, je vais te laisser tenir de tels propos...
La formation infirmière est l'une des rares où les étudiants qui s'y côtoient présente une telle différence d'âge certes, mais n'est ce pas là justement un point positif?

La formation infirmière est l'une des rares où les étudiants qui s'y côtoient présente une telle différence d'âge certes, mais n'est ce pas là justement un point positif?
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
salut a tous
moi j'ai 22 ans. et je trouve que justement c'est une chance d'avoir des personne, avec une tel différence d'age car chaque personne peut apporter son expérience, un vécu on peut s'entraider je trouve....
voila vivement lundi prochain....... bonne rentree a ceux du mois de fevrier
moi j'ai 22 ans. et je trouve que justement c'est une chance d'avoir des personne, avec une tel différence d'age car chaque personne peut apporter son expérience, un vécu on peut s'entraider je trouve....
voila vivement lundi prochain....... bonne rentree a ceux du mois de fevrier
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
salut a tous
moi je suis rentré en septembre et j'ai 32 ans.
la majorité de ma promo a environ entre 18 et 20 ans.
et moi je m'entend très bien avec les gens de 18 ans.
cela fait 13 ans que je bosse et franchement, c'est super cool d'avoir des gens qui sortent du bac pour m'expliquer un tas de choses que j'ai oublié ou pire que je ne comprend pas!!!!!!!!
voila mon opinion.
moi je suis rentré en septembre et j'ai 32 ans.
la majorité de ma promo a environ entre 18 et 20 ans.
et moi je m'entend très bien avec les gens de 18 ans.
cela fait 13 ans que je bosse et franchement, c'est super cool d'avoir des gens qui sortent du bac pour m'expliquer un tas de choses que j'ai oublié ou pire que je ne comprend pas!!!!!!!!
voila mon opinion.

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
COmme Marlène. J'ai eu mon concours à 17 ans et je n'accepte pas que tu parles de nous en ces termes !!!
Plus sérieusement, c'est très enrichissant d'avoir dans une même promo des jeunes sortis du lycée et des "moins jeunes" ayant déjà une
expérience paramédicale ou autre...
De plus, ce sont avec les plus "vieux" que je m'entends le mieux, c'est à dire ceux qui ont 30 ans et plus...
Bon courage pour ta rentrée et tiens nous au courant !!
PS : bien sûr, "vieux" n'est absolument pas péjoratif !!!!

Plus sérieusement, c'est très enrichissant d'avoir dans une même promo des jeunes sortis du lycée et des "moins jeunes" ayant déjà une

De plus, ce sont avec les plus "vieux" que je m'entends le mieux, c'est à dire ceux qui ont 30 ans et plus...
Bon courage pour ta rentrée et tiens nous au courant !!

PS : bien sûr, "vieux" n'est absolument pas péjoratif !!!!

Infirmière puéricultrice