repondre a un questionaire
Modérateur : Modérateurs
-
repondre a un questionaire
Dans le cadre de mes études à l'université du Mirail Toulouse II (master 1 professionnel), j'effectue une recherche sur "Les conséquences des représentations sociales des personnes acceuillis sur le personnel soignant ».
Le but étant de pouvoir appréhender la différence qui pourrait exister dans l’attitude des soignants confronter à la prise en charge des personnes âgées et des personnes vieillissante et des personnes en situation de handicap vieillissante ou de trouble de l’orientation ou maladie Alzheimer.
Je vous fais parvenir les questionnaires qui concernent :
* Les aides soignant(e)s,
* Les aides médico-psychologiques,
* Les infirmier(e)s.
Si vous souhaitez y repondre merci de me communiquer votre adresse mail, je vous ferez parvenir un questionnaire.
Merci d'avance
Le but étant de pouvoir appréhender la différence qui pourrait exister dans l’attitude des soignants confronter à la prise en charge des personnes âgées et des personnes vieillissante et des personnes en situation de handicap vieillissante ou de trouble de l’orientation ou maladie Alzheimer.
Je vous fais parvenir les questionnaires qui concernent :
* Les aides soignant(e)s,
* Les aides médico-psychologiques,
* Les infirmier(e)s.
Si vous souhaitez y repondre merci de me communiquer votre adresse mail, je vous ferez parvenir un questionnaire.
Merci d'avance
Re: repondre a un questionaire
tu peux m'envoyer un questionnaire en mp,merci.Je suis infirmière.
Pareil pour moi.
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
- MAGNANOU
- Accro
je suis ide en ehpad.
tu peux me faire passer tes questions par mp.
tu peux me faire passer tes questions par mp.
"guerir parfois,soigner souvent,ecouter toujours" (louis pasteur)
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
IDE depuis 2003.
en ehpad depuis 2006.
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses par contre c'est un document word, je ne sais pas le joindre par cet envoie. Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail,
Merci
Merci pour vos réponses par contre c'est un document word, je ne sais pas le joindre par cet envoie. Pouvez-vous me communiquer votre adresse mail,
Merci