Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Newlife
Forcené
Forcené

Re: Mamans 2013

Message par Newlife »

Lol, je me demandais bien qui était cette "néglige"!!!!! Les résultats de l'écrit sont tombés avec un jour d'avance et..............je suis admissible, donc grosse panique là, faut que j'aille réviser pour l'oral!!!!!! Toutes celles qui étaient là pour me soutenir savent à quel point j'était dépitée à la fin de mes épreuves, donc les mamans et les papas ne vous découragez pas, moi je passe à l'étape suivante : L'ORAL!!!!!! Imaginez ma joie je ne m'y attendais vraiment pas, je regardais les résultats un oeil ouvert, l'autre fermé :lol: Gros bisous à tous le monde :saut: :saut: :saut:
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Aller faut tout déchirer à l'oral maintenant ;) :saut: :saut:
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Newlife
Forcené
Forcené

Message par Newlife »

Sur près de 1400 je crois, il n'y a que 303 admissibles pour 120 places et j'en fait partie, j'y crois toujours pas!!!!!! :lol:
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

et ben c'est génial....faut vraiment tout donner, tu as vraiment tes chances :D
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Message par meloradanan »

Newlife a écrit :Lol, je me demandais bien qui était cette "néglige"!!!!! Les résultats de l'écrit sont tombés avec un jour d'avance et..............je suis admissible, donc grosse panique là, faut que j'aille réviser pour l'oral!!!!!! Toutes celles qui étaient là pour me soutenir savent à quel point j'était dépitée à la fin de mes épreuves, donc les mamans et les papas ne vous découragez pas, moi je passe à l'étape suivante : L'ORAL!!!!!! Imaginez ma joie je ne m'y attendais vraiment pas, je regardais les résultats un oeil ouvert, l'autre fermé :lol: Gros bisous à tous le monde :saut: :saut: :saut:

ah newlife je suis super contente pour toi :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
allez c'est partis pour l'oral, tu vas tous les avoirs sous ton charme des iles lol
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

Newlife a écrit :Sur près de 1400 je crois, il n'y a que 303 admissibles pour 120 places et j'en fait partie, j'y crois toujours pas!!!!!! :lol:
Félicitation Newlife, premier round ok va pour le deuxième et je te fais confiance je sais quez tu vas tout déchirer je te file un lien qui pourra t'aider: http://www.lesocial.fr/forums/read.php? ... 64&t=58964, Beaucoup de courage!!!
bonne journée de révision aux autres et soyons optimistes nous qui attendons!!! :D :D
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
gazougazou
Adepte
Adepte

Message par gazougazou »

Newlife a écrit :Lol, je me demandais bien qui était cette "néglige"!!!!! Les résultats de l'écrit sont tombés avec un jour d'avance et..............je suis admissible, donc grosse panique là, faut que j'aille réviser pour l'oral!!!!!! Toutes celles qui étaient là pour me soutenir savent à quel point j'était dépitée à la fin de mes épreuves, donc les mamans et les papas ne vous découragez pas, moi je passe à l'étape suivante : L'ORAL!!!!!! Imaginez ma joie je ne m'y attendais vraiment pas, je regardais les résultats un oeil ouvert, l'autre fermé :lol: Gros bisous à tous le monde :saut: :saut: :saut:
Bravo Newlife ! :clap: :clap: ça redonne un grand espoir un message comme le tien ! Bravooooo ! d'autant qu'en ce qui me concerne, plus le temps passe, plus je doute, plus j'ai la trouille (je ne vois plus que le négatif ! :peur: ). Je m'imagine en train de regarder mes résultats d'écrit et ne pas voir mon nom pour que ce soit peut être moins dur le jour J. Courage pour les oraux et donne tout ! :saut:
"jeune" infirmière en santé mentale !
m@gali
Adepte
Adepte

Message par m@gali »

Coucou,

Super contente pour toi Newlife! Tu es la première à être admissible mais pas la dernière ça j'en suis sûre :clin: Comme quoi les ressentis à la sortie des concours écrits ne sont pas le reflet des résultats. Allez, on bosse à fond l'oral et c'est dans la poche!

Courage à tout le monde.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016

myram29
Accro
Accro

Message par myram29 »

tilily81 a écrit :et ben c'est génial....faut vraiment tout donner, tu as vraiment tes chances :D
Je suis entièrement ok avec toi !!!!
Félicitation newlife :clap: :clap:
Tu vas déchirer tu verras ! Dernière étape..... Et bientôt le champ va pétiller chez toi !
Tu le passes quand ton oral? :D
ESI - 2014/2017

« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
najat73
Accro
Accro

Message par najat73 »

Félicitations Newlife.... Un bonheur n'arrivant jamais seul, je suis persuadée que tu auras également ton oral. Prépare bien tes motivations et le tour est joué.... :clap: :clap: . Tiens nous au courant pour la suite... :bisous:
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie) :-)
doudoune59
Forcené
Forcené

Message par doudoune59 »

Félicitation Newlife :google:

Moi je l'ai passé hier....et j'en suis ressortie très mitigée!!!!!
Pour les tests psychos, çà faisait 1 an que je m'y entrainais....je n'angoissait pas du tout!!!!! et devant la feuille, je suis tombée sur plusieurs tests non vu ou énoncé vraiment pas clair (environ 50 questions quand même!!!!)....je n'ai même pas eu le temps de faire du pif au mètre à la fin! j'ai l'impression d'avoir passé un an à réviser dans le vent!
Pour la culture G, j'espère ne pas avoir fait de Hors sujet....et tout dépend aussi de l'éxaminateur....3 questions : Q1 et Q2 sur 4 pts et Q3 sur 12 pts...

Narbonne avait 497 inscrits pour 63 places (3 quotats d'admis : les bacheliers, les AS et ceux qui viennent de la fac de médecine....)
Résultats des écrits le vendredi 26 Avril à 17h
ESI 2013-2016

Maman 36 ans - 2 enfants 10 et 8 ans
Ecrit le 27/03/2013 - Oral le 29/05/13 - Admise le 12/06/13 en LP
S1 : EHPAD
S2 : Chir. Viscérale
S3 : USLD
S4 : USIC
S5 : Psychiatrie
Ines-Sarouh

Message par Ines-Sarouh »

Coucou a tous !
J'espere que vous vous êtes remis du stress de ces concours , dites moi qui le passe a Vesoul suis - je vraiment la seule de Mulhouse ? lol :roll: en plus il n'y a pas de train je sais pas comment je vais aller ..
cheryn
Régulier
Régulier

Message par cheryn »

Bonjour à toutes,

Félicitation newlife, tu porte vraiment bien ton pseudo, c'est vraiment le début d'une nouvelle vie.
Moi j'ai passé le concours de l'APHP, et j'en suis sortie fatiguée et un peu dépitée.
Pas tant par la complexité de l'épreuve mais surtout par le manque de temps.
Il est vrai que le temps d'attente est assez long en attendant les résultats, j'ai tendance à douter de moi et de mes copies chaque jours un peu plus.
Pourtant quand j'ai lu ton post, cela m'a redonné espoir.
Encore félicitation et j'espère que tu pourras m'en dire autant.

Pour les autres mamans dans l'attente, travaillons nos oraux, qui sait....
Sainte Anne admise report de formation accepté future ESI 2015/2018. Actuellement Future aide soignante 2014-2015
CG 10.5 /Tests Psy 10/Oral 19
Maman de 2 petits gladiateurs
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

oh oui il faut pas perdre de temps pour les oraux, l'année derniere j'avais eu mes resultats le 26 avril et mon 1er oral le 4 mai !!
autant dire que j'etais un peu prise par le temps surtout que j'avais un we de prévu entre les 2 :oops:
DD151
Habitué
Habitué

Message par DD151 »

Coucou les filles,

Félicitations Newlife, c'est super, finalement tu t'es bien débrouillés !!!

Bon alors pour moi dur dur, j'ai appris 2 décès en 2 jours :pleure: , du coup, pas du tt motivé pr le concours, un enterrement demain et un autre mardi et concours mercredi... ca va être compliqué à gérer...
Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
Répondre