Papas et Mamans 2013 /2016

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
najat73
Accro
Accro

Re: Mamans 2013

Message par najat73 »

DD151 a écrit :Coucou les filles,

Félicitations Newlife, c'est super, finalement tu t'es bien débrouillés !!!

Bon alors pour moi dur dur, j'ai appris 2 décès en 2 jours :pleure: , du coup, pas du tt motivé pr le concours, un enterrement demain et un autre mardi et concours mercredi... ca va être compliqué à gérer...

Courage !! Je suis de tout coeur avec toi. Sois forte !! :bisous:
18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie) :-)
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Bon alors pour moi dur dur, j'ai appris 2 décès en 2 jours :pleure: , du coup, pas du tt motivé pr le concours, un enterrement demain et un autre mardi et concours mercredi... ca va être compliqué à gérer...
Je suis désolé pour ces mauvaises nouvelles :pleure:

Mais je suis sure que ces personnes aimerait que tu te battes, car justement la vie est courte et il ne faut pas se laisser abattre ;) et puis tu n'as plus besoin de réviser tu es déjà au point :D

Sois forte et continu a tout donner !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
DD151
Habitué
Habitué

Message par DD151 »

Merci Najat et Tilily, c'est super gentil...
Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
meloradanan
Insatiable
Insatiable

Message par meloradanan »

oui dd51 moi aussi je suis de tout coeur avec toi :bisous:
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
lesliezaz
Fidèle
Fidèle

Message par lesliezaz »

DD151 a écrit : Bon alors pour moi dur dur, j'ai appris 2 décès en 2 jours :pleure: , du coup, pas du tt motivé pr le concours, un enterrement demain et un autre mardi et concours mercredi... ca va être compliqué à gérer...
Je suis de tout coeur avec toi, le jour même de mon concours à la Rochelle mon fils de 15 ans enterrait son meilleur ami qui s'est pendu...Un gamin que je connaissais depuis la maternelle alors je sais que c'est dur, mais dit toi que c'est une sorte de test :| En tant qu'infirmière tu en verra des personnes qui partent ... Créée toi un personnage pour le jour du concours : une future infirmière qui gère ses émotions (je sais c'est facile à dire, mais réalisable) qui a la tête froide même si le coeur saigne.. et tu y arriveras à ce P...... de concours.....
Bon courage quand même

Newlife je suis super contente pour toi :clap: Tus ais déjà quand et où tu le passes? encore félicitations
Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
Newlife
Forcené
Forcené

Message par Newlife »

Merci à tout le monde!!!! Donc l'oral se déroulera du 29 Avril au 10 Mai. Ça fait bizarre de ne pas connaître ses notes, mais bon je pense que ça vaut mieux pour les pessimistes comme moi, histoire de me défoncer encore plus pour l'oral sans m'occuper des notes de l'écrit.
J'avoue que j'ai un peu de peine pour une amie qui l'a passé pour la 4eme fois et qui s'était inscrite à une prépa pour mettre les chances de son côté et qui n'est pas admissible. Je n'ose pas l'appeler ou lui envoyer de message sachant que moi même si cela fait des années que je voulais le passer, là je réussit l'écrit du 1er coup.
Mais bon je vais faire mon égoïste un peu et penser à moi et puis elle trouvait que je révisais trop, en tout cas ça a payé pour l'écrit :D Là je vise la réussite sur liste principale j'ai 1 chance sur 3 de réussir..........alors j'y crois.
Pour ceux et celles qui ont passé l'écrit déjà, ne faites pas comme moi, commencez à bosser l'oral. Je vous bisoute les mamounettes et les papounets. Je vous envoie également de la chaleuuuuuurrrrrr en provenance de Guadeloupe!!! :lol:
┣▇▇▇═─ IDE 2016 en service d'hémodialyse sous le soleil de Guadeloupe
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

Newlife a écrit :Lol, je me demandais bien qui était cette "néglige"!!!!! Les résultats de l'écrit sont tombés avec un jour d'avance et..............je suis admissible, donc grosse panique là, faut que j'aille réviser pour l'oral!!!!!! Toutes celles qui étaient là pour me soutenir savent à quel point j'était dépitée à la fin de mes épreuves, donc les mamans et les papas ne vous découragez pas, moi je passe à l'étape suivante : L'ORAL!!!!!! Imaginez ma joie je ne m'y attendais vraiment pas, je regardais les résultats un oeil ouvert, l'autre fermé :lol: Gros bisous à tous le monde :saut: :saut: :saut:

Félicitation.. c'est encourageant pour tout le monde et sa bouste un peu...
Grosse M... pour la suite .

Moi j'attends les résultats de 2 concours (totalement dépité) et le dernier le 6/04.

Bonne chance.. :D
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
amandine_83136
Forcené
Forcené

Message par amandine_83136 »

Newlife a écrit :Sur près de 1400 je crois, il n'y a que 303 admissibles pour 120 places et j'en fait partie, j'y crois toujours pas!!!!!! :lol:

Une chance sur 2.5... pour la liste principale !! :D :D :D :D :D
c'est faisable... bon courage...
ESI 2014-2017

Tres contente est fiere d'être prise...

Report de l'annee 2013..
magafred
Adepte
Adepte

Message par magafred »

félicitation newlife!!!!! ça re-booste à fond!!! j'espère que t'auras l'oral aussi... bosse bien et ya pas de raison, ça va le faire!! :clin:

Je suis vraiment désolée pour toi dd51, dur moment à passer... T'en fais pas pour ton écrit, t'es au point, t'as bien bossé... Plein de courage dans ce dur moment!

De mon côté, la pause va toucher à sa fin car lundi, je commence à préparer l'oral (on sait jamais même si j'ai peu d'espoir...). J'ai fait mon ménage de printemps, ça fait du bien, car ces dernières semaines ya eu du laisser-aller...

Bisous à toutes!
Maman de 2 enfants: Eloïse (née 01/08/2010) et Paul (né 22/10/2011).

ESI 3ème année Thonon-les-bains
gazougazou
Adepte
Adepte

Message par gazougazou »

magafred a écrit :félicitation newlife!!!!! ça re-booste à fond!!! j'espère que t'auras l'oral aussi... bosse bien et ya pas de raison, ça va le faire!! :clin:

Je suis vraiment désolée pour toi dd51, dur moment à passer... T'en fais pas pour ton écrit, t'es au point, t'as bien bossé... Plein de courage dans ce dur moment!

De mon côté, la pause va toucher à sa fin car lundi, je commence à préparer l'oral (on sait jamais même si j'ai peu d'espoir...). J'ai fait mon ménage de printemps, ça fait du bien, car ces dernières semaines ya eu du laisser-aller...

Bisous à toutes!
Et bien nous avons du passer la même semaine car moi aussi je me suis accordée (si je peux dire...) une semaine de ménage au vu de l'état de la maison depuis les dernières semaines où j'étais à fond dans ma préparation d'écrit.... A partir de mardi (je m’octroie le lundi de Pâques :lol: ) je bosse l'oral au cas zou.
"jeune" infirmière en santé mentale !
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Fellicitation newlife c'est génial!!!
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Je me joints à tout le monde pour te féliciter Newlife ! c'est vraiment super !
allez maintenant, tu donnes tout à l'oral !
courage !
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
DD151
Habitué
Habitué

Message par DD151 »

Merci beaucoup les filles pour votre soutien...
Enterrement demain matin et samedi matin ac 1h15 de route aller et 1h15 retour, bapteme samedi soir et re 1h15 de route dimanche et lundi !!!

Ca va etre dur d'etre bien reposé pour le concours mais bon, on va essayer de faire son max.

Bisous les filles et merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci à vous toutes de m'encourager
Auxiliaire de puériculture et Maman de 3 adorables bambins de 6ans, 3ans1/2 et 18mois !!!
Résultat: 76ème sur LC, courrier recommandé et c'est OK !!!
ESI 2014-2017 à POITIERS
Auré79
Habitué
Habitué

Message par Auré79 »

Alors tout d'abord courage DD51, j'ai connu cette situation difficile il y a quelques années en arrière et c'est effectivement complexe à gérer mais tu vas y arriver, essaye ensuite de te reconcentrer sur ton concours, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, courage :!:
Et félicitations Newlife :D :D :D tu vois que tes craintes et tes doutes n'avaient pas raison d'être, maintenant laprochaine étape sera la bonne nouvelle que tu annonceras pour ton oral!!!
Encore bravo....
Maman de 2 petits loulous de 5 et 2 ans!
Blancarde: 16 mars
Ap-hm Sud: 23 mars
Crf Marseille: 06 avril
la_rollie
Accro
Accro

Message par la_rollie »

Mes condoléances DD151, soit forte et beaucoup de courage.
bonne révision à toutes et tous et surtout bon weekend de pâques!!!
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Répondre