Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Eifersucht
- Fidèle
Re: Concours Mulhouse
8h30-17h30
ESI 2013-2016 à Sélestat
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
"I hate noise. I hate chatting. I expose myself to it, which is pure masochism. Then I have to protect. The sound drives you mad. One dies." Till Lindemann.
Effectivement ça fait de longues journées..
Mais ça te plait non ?
Mais ça te plait non ?
- Eifersucht
- Fidèle
Ouai, faut bien pour tenir 3 ans !
ESI 2013-2016 à Sélestat
Ben écoute mes 3 années de lycée ne m'ont pas plu et pourtant fallait bien les faire!! 

- Eifersucht
- Fidèle
Le lycée tu as pas spécialement choisi d'y être, c'est un passage obligatoire ! Les études supérieures c'est ton choix, mieu vaut que cela te plaise ^^
ESI 2013-2016 à Sélestat
Des personnes sur le forum qui passent le concours de Mulhouse? 

CONCOURS:
Belfort : recalée,
Mulhouse : admissible!! oral le 13/06,
Sélestat : sur liste d'attente !!
espère être futur ESI
espère être futur ESI
-
Hello ! moi je le passe aussi pour l' IFSI de Mulhouse mais à Colmar 

Salut ! Yes, après avoir passé celui de Belfort-Montbéliard, c'est parti pour celui de Mulhouse 

Belfort : Recalée.
Mulhouse : Admise (18e LC)
Strasbourg : Recalée.
Youpi !
Youpi !
- falling-star68
- Fidèle
Ouais c'est demain Mulhouse on sera beaucoup je pense :/
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
-
Coucou a tous !
J'espere que vous vous êtes remis du stress de ces concours , dites moi qui le passe a Vesoul suis - je vraiment la seule ? lol
J'espere que vous vous êtes remis du stress de ces concours , dites moi qui le passe a Vesoul suis - je vraiment la seule ? lol

Alors comment avez vous trouver le concours de Mulhouse? moi j'ai du mal avec la dernière question en culture gé 

CONCOURS:
espère être futur ESI
espère être futur ESI
- falling-star68
- Fidèle
La culture G à Mulhouse ça allait mais les test était long quand même heureusement qu'il y avait les master mind j'ai pas pu finir 

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
de toute façon impossible de tous finir, et en gros pour la dernière question c'était quoi tes arguments?
CONCOURS:
espère être futur ESI
espère être futur ESI
Dernière question : influence sur les hommes et femmes par la société qui pousse à paraître, le jugement se fait plus sur une personnalité mais sur l'apparence des gens.
Influence des médias, à travers la pub et les magazines, notamment a cause des stars qui font une publicité gratuite de ces procédés.
Influence des industries pharmaceutiques/ cosmétiques / alimentaires qui cherchent à tout prix a profiter de cet engouement et qui en ont fait un business. Traitements pour lesquels les gens ne voient souvent que les avantages et pas forcément les inconvénients comme le cout, la dépendance, et l'effet surchage.
Puis j'ai fini en disant qu'il y avait des alternatives pour être jeune grâce aux mesures hygiéno-diététiques qui elles agissent directement sur la santé et les cellules et non juste sur le paraître.
Conclusion : être jeune c'est d'abord avoir une bonne santé et ça ne se compte pas en nombres de rides.
Influence des médias, à travers la pub et les magazines, notamment a cause des stars qui font une publicité gratuite de ces procédés.
Influence des industries pharmaceutiques/ cosmétiques / alimentaires qui cherchent à tout prix a profiter de cet engouement et qui en ont fait un business. Traitements pour lesquels les gens ne voient souvent que les avantages et pas forcément les inconvénients comme le cout, la dépendance, et l'effet surchage.
Puis j'ai fini en disant qu'il y avait des alternatives pour être jeune grâce aux mesures hygiéno-diététiques qui elles agissent directement sur la santé et les cellules et non juste sur le paraître.
Conclusion : être jeune c'est d'abord avoir une bonne santé et ça ne se compte pas en nombres de rides.
Belfort : Recalée.
Youpi !
Youpi !