Nouvelle installation, logiciel télétransmission ubinect ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Nouvelle installation, logiciel télétransmission ubinect ?
Bonjour,
Je vais prochainement m'installer à mon compte et je suis actuellement en recherche d'un logiciel simple et performant à la fois ....
Après lecture de plusieurs discussions, je vois que les avis sont partagés avec Agathe, Equinox, etc.. J'ai donc entamé des recherches Internet sur les logiciels existants pour me donner une idée de ce qu'ils proposent et j'ai trouvé une page qui parlait d'un logiciel qui s'appelle ubinect.
En avez-vous déjà entendu parlé ? Qu'est ce que vous en pensez
Je vais prochainement m'installer à mon compte et je suis actuellement en recherche d'un logiciel simple et performant à la fois ....
Après lecture de plusieurs discussions, je vois que les avis sont partagés avec Agathe, Equinox, etc.. J'ai donc entamé des recherches Internet sur les logiciels existants pour me donner une idée de ce qu'ils proposent et j'ai trouvé une page qui parlait d'un logiciel qui s'appelle ubinect.
En avez-vous déjà entendu parlé ? Qu'est ce que vous en pensez

- caducee1717
- Silver VIP
Re: Nouvelle installation, logiciel télétransmission ubinect
non je n'en n'ai jamais entendu parler...
J'ai utilisé Infimax, puis equinox, et au final pour mon nouveau cabinet je viens tout juste d'opter pour Véga (que je vais aller chercher de ce pas au point relais poour pouvoir y travailler ce we).
J'ai utilisé Infimax, puis equinox, et au final pour mon nouveau cabinet je viens tout juste d'opter pour Véga (que je vais aller chercher de ce pas au point relais poour pouvoir y travailler ce we).
souriez...et vous recevrez autant en retour
Ah oui, en effet, beaucoup de changements ! Justement, je veux éviter d'en faire de trop .. Si j'arrive à trouver un logiciel qui me correspond rapidement, ce serait génial !
VEGA, je suis aussi en train de me renseigner. Mais ce qui m'intrigue avec ubinect, c'est surtout l'option de rappel des rendez-vous par sms et l'interface qui a l'air agréable.
De toute façon, il propose un essai de 15 jours gratuit, ça me coûte rien d'essayer.
Sais-tu si VEGA en fait aussi ?
VEGA, je suis aussi en train de me renseigner. Mais ce qui m'intrigue avec ubinect, c'est surtout l'option de rappel des rendez-vous par sms et l'interface qui a l'air agréable.
De toute façon, il propose un essai de 15 jours gratuit, ça me coûte rien d'essayer.
Sais-tu si VEGA en fait aussi ?
- caducee1717
- Silver VIP
ça ne m'a pas été proposé...En revanche ils m'ont installé une version démo sur mon ordi et j'ai put un petit peu "bricoler" dessus pour me faire une idée (la plupart des éditeurs de logiciels proposent des versions démo)...
Caducée : lorsqu'on s'installe à deux (création de cabinet), sur la même patientèle, le prix du logiciel (soit d'un coup soit en abonnement) est à prendre en compte par associé? ou pas cabinet?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre leurs tarifs...Vega5 me semble très bien. Sur leur site, ils précisent : 450€ achat logiciel, + 420 € maintenance 1ère année + achat lecteur vital'Act3s à 640 €. Donc si on achète tout ça, on peut s'en servir à 2? Ou doit on payer chacun cette somme?
Merci
J'avoue que j'ai du mal à comprendre leurs tarifs...Vega5 me semble très bien. Sur leur site, ils précisent : 450€ achat logiciel, + 420 € maintenance 1ère année + achat lecteur vital'Act3s à 640 €. Donc si on achète tout ça, on peut s'en servir à 2? Ou doit on payer chacun cette somme?
Merci

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
- caducee1717
- Silver VIP
quand j'ai racheté des parts dans la SCP suite au départ de la seconde associée je n'ai pas acheté de logiciel ni de lecteur, je me suis juste acquittée chaque année de la licence du logiciel en mon nom (pour pouvoir prétendre à son utilisation et au paramétrage de ce dernier avec mes coordonnées) et j'utilisais le seul lecteur du cabinet en y mettant ma propre carte lorsque c'était à moi de facturer les actes...
Donc un logiciel par cabinet mais "licence" individuelle?
- caducee1717
- Silver VIP
oui c'était ça.

oui tous les logiciels fonctionnent sur ce principe (enfin ceux que je connais...)
tu penses quoi de vega caducée ?
tu penses quoi de vega caducée ?
- caducee1717
- Silver VIP
ben en fait j'ai eu le premier RDV de paramétrage vendredi matin, et j'aurai la première de formation mardi mais...je le trouve d'hors et déjà super bien car j'ai tout de même commencé à le manipuler toute seule comme une grande dans la mesure où j'avais enregistré les cartes vitales des patients la veille.
Ce que je trouve particulièrement pratique c'est la fonction "organiseur", où j'ai entré le planning des différentes intervenantes du cabinet, ce qui me permet lorsque je planifie les séances de sélectionner "planifier en fonction de l'emploi du temps". C'est un gain de temps précieux ...

Ce que je trouve particulièrement pratique c'est la fonction "organiseur", où j'ai entré le planning des différentes intervenantes du cabinet, ce qui me permet lorsque je planifie les séances de sélectionner "planifier en fonction de l'emploi du temps". C'est un gain de temps précieux ...

si tu savais comme je regrette vega 

- caducee1717
- Silver VIP
Je n'en doute pas...c'est pour ça que je profit de mon changement de situation pour m'équiper d'un meilleur outil, même s'il a un coût, car au quotidien c'est tout de même essentiel...
Merci Caducée
Vega me botte pas mal également.

Vega me botte pas mal également.

Végalienne depuis 2001 et enchantée , même en cas de problème car l'assistance est rapide et efficace (appel local). C'est un logiciel simple et complet à recommander.
J'ai obtenu un prix de logiciel pour Vega ici :
http://www.logiciel-infirmier.pro/
Sur le site de Vega, ils n'en donnent pas il faut les appeler...
Mais existe il une possibilité d'abonnement? Y a t-il quelquechose à payer ensuite tout les mois en plus du coût du logiciel?
Sur ce site, 3 logiciels ont la côte : Andréane , Equinox, et Logicmax (infimax), mais bizarrement, sur ce forum ce ne son pas les plus plébiscités.
http://www.logiciel-infirmier.pro/
Sur le site de Vega, ils n'en donnent pas il faut les appeler...

Mais existe il une possibilité d'abonnement? Y a t-il quelquechose à payer ensuite tout les mois en plus du coût du logiciel?
Sur ce site, 3 logiciels ont la côte : Andréane , Equinox, et Logicmax (infimax), mais bizarrement, sur ce forum ce ne son pas les plus plébiscités.