Santé service du soir

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
alice12

Santé service du soir

Message par alice12 »

Bonjour je sais qu'il y a eu plusieurs sujets sur santé servie mais on me propose un poste du soir (15h/22h), je sais que lorsqu'on est du matin on peut finir tot voir très tot.
Mais est ce la meme chose du soir, car j'ai 2 enfants donc avant de m'engager s'il y a des témoignages d'IDE y travaillant ou ayant travailler pouvant me dire a peu près leur tournées "les horaires réels". :roll:
Merci de vos réponses
kfrinelolo

Re: Santé service du soir

Message par kfrinelolo »

bonjour,
j'ai travaillé pour santé service pendant 1 an, je les ai quitté il y a quelques mois pour raisons perso...j'étais du soir, et à part à mes débuts, j'ai rarement dépassé les horaires...en règle générale, j'étais chez moi (dans le 77) entre 20h et 21h...et pourtant j'étais sur le secteur est, je faisais des tournées autant sur paris que dans le 95, 93,77 etc...maintenant, tout dépend de ton organisation et surtout de l'effectif actuel. Moi quand j'ai commencé on était en large sous effectif, après recrutement c'était beaucoup beaucoup mieux. Je me souviens avoir eu des tournées de 3 ou 2 patients! C'était un vrai bonheur lol...A part les week end, les tournées dépassaient très rarement les 7 patients. Mais bon, il ya tellement de critères qui rentrent en jeu qu'il est difficile de dire qu'on fini à telle ou telle heure...En tout cas, moi j'ai un petit garçon de 2 ans et je passais toute ma matinée avec lui et très souvent j'étais à la maison à l'heure du coucher...
IDE
alice12

Message par alice12 »

merci pour ta reponse! jai rencontre une cadre ki ma aussi explique que le fait detre du soir on avait un secteur assez large! jme dis pourquoi pas essaye, jespere que tous se passera bien!
Mercu encore
kfrinelolo

Message par kfrinelolo »

de rien...tu es sur quel pôle?
IDE
Répondre