Tous des Stars ?
Modérateur : Modérateurs
Tous des Stars ?
Aujourd'hui le genre d'émissions du style "1ère compagnie", "La ferme célébrité" ou autre.....pullulent à la télé.
On nous rassasse sans arret la presence de stars afin de gonfler l'audimat. Mais qu'en est-il réélement de ces stars ?? D'aprés le dico, une star c'est une personne qui occupe le premier plan de l'actualité cinématographique, de la chanson ou des arts et spectacles. Alors quand on essaye de nous refourguer des ex miss-france, Castaldi, Roucas, Douchka (reconvertie dans les photos hot), Danielle Gilbert, Olmeta, Massimo Garcia, etc...... Je vois pas où sont les stars ??
Qu'est ce que ces gens là ont-ils d'exeptionnels ? Suis même pas sûr qu'à l'heure actuelle on les reconnaisse dans la rue
Je trouve donc qu'aujourd'hui le terme "star" se voit dévaloriser. On le colle aussi bien à ceux qui font l'actualité qu'à ceux tombés dans l'oubli...Etre "stars", c'est pour moi une reconnaissance par rapport à ce qu'on fait actuellement pas par rapport à ce qu'on a été à un moment de sa vie. Serait-on star à vie ?? 
On nous rassasse sans arret la presence de stars afin de gonfler l'audimat. Mais qu'en est-il réélement de ces stars ?? D'aprés le dico, une star c'est une personne qui occupe le premier plan de l'actualité cinématographique, de la chanson ou des arts et spectacles. Alors quand on essaye de nous refourguer des ex miss-france, Castaldi, Roucas, Douchka (reconvertie dans les photos hot), Danielle Gilbert, Olmeta, Massimo Garcia, etc...... Je vois pas où sont les stars ??

le come back du retour !
peggy a écrit :fais comme moi, la force est en toi, appui sur le bouton et eteind le poste!
c'est vrai que c'est la solution idéale, mais heureusement, la télé procure parfois certains reportages interessants mais le plus souvent entrecoupés de pubs pour ces divertissements au casting "nostalgique"

le come back du retour !
- chatillon
- Accro
" Un tube catomerdique";.. excellent, les tigres ont de l'esprit!
C'est vrai que ça pullule de "has been", mais ce qui me rend dingue, c'est tous ses millions qu'ils doivent se faire avec l'audimat, les appels et les sms... alors quand sous couvert de donner à des associations caritatives ou humanitaires, ils font leur cinéma voyeuriste, qui vole au niveau des paquerettes (et je reste polie!), c'est une grande histoire de pognon dont les ados et les gamins sont les principales victimes!!
Alors parents, ne leur laissez pas se poluer l'esprit avec ces co....!

C'est vrai que ça pullule de "has been", mais ce qui me rend dingue, c'est tous ses millions qu'ils doivent se faire avec l'audimat, les appels et les sms... alors quand sous couvert de donner à des associations caritatives ou humanitaires, ils font leur cinéma voyeuriste, qui vole au niveau des paquerettes (et je reste polie!), c'est une grande histoire de pognon dont les ados et les gamins sont les principales victimes!!

Alors parents, ne leur laissez pas se poluer l'esprit avec ces co....!
Pasque tu crois que les pérents échappent aux conneries?
Les emission de télé réalité ciblent en effet un public assez jeune.
Mais les JT et autres trucs touchent les adultes et là aussi tu peux voir du nawak qui vehicule des idées ou principes etc etc
Les emission de télé réalité ciblent en effet un public assez jeune.
Mais les JT et autres trucs touchent les adultes et là aussi tu peux voir du nawak qui vehicule des idées ou principes etc etc
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
karine_64 a écrit :Simoco a écrit :moi j'ai pas de problème de télé dans la steppe...
Simoco tu es tout beau !![]()
bin c'est gentil...

la télé-réalité ou pseudo réalité réponds à un besoin, c'est très ciblé, ils le font pas par hasard et ça, ça fout les boulasses de savoir qu'il y a autant de brèles pour regarder ce genre de débilités...le pire est de savoir que ces mêmes brêles vont voter !

et venez pas me parler de divertissement...