Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lolo_82
VIP
VIP

Re: je commence à saturer

Message par lolo_82 »

Moi depuis mon 1er concours, j'ai vraiment du mal a me remettre aux révisions! Mais c'est vrai que depuis le temps qu'on le prépare cet écrit, a un moment il faut bien souffler!
Bon courage a vous! :clin:
Infirmière Diplômée d’État
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par b-ulle »

Caramelle97_37 a écrit :
b-ulle a écrit :
Caramelle97_37 a écrit :Bonsoir alors moi j'ai passé mon concours a Pau hier. Donc mon ressentit au niveau des TA c'était très accessible je me suis bien débrouillée (en prépa lors des concours blanc j'ai jamais connu des TA aussi facile) ensuite pour la culture Gé sur les troubles mentaux augmentent chez les salariés et bien j'ai vraiment su structurer mes pensées. Pour la 3ème question "le travail est il le centre de la vie" en gros j'ai dit que le travail est au centre de la vie surtout aujourd'hui afin de subvenir a nos besoins mais le fait que le travail soit au centre de la vie cela entraine des conséquences néfastes notamment sur la santé et sur la vie privée. Dans un premiere partie j'ai mit pourqoi le travail est au centre de la vie. j'ai dit qu' il y a beaucoup de personnes mal payées certains cummulent les emploies pour subvenir a leurs besoins. Le travail qui occupe un grand nombre de temps dans notre quotidien. Dans une deuxième partie j'ai mis que le fait que le travail est au centre de notre vie cela entraines des conséquences tels que sur la santé, dans la vie de famille(repercussion du stress au travail).je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai écrit il y avait tellement de choses a dire je pense. En conclusion je suis assez confiante pour ce concours mais bon pas trop non plus on reste impartiale et on croise les doigts en attendant les résultats.