Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Mariiiineeee
Adepte
Adepte

Re: concours, concours.. dans 1 mois !

Message par Mariiiineeee »

mais totalement ! ça y est on fait tourner les serviettes !
ESI 2013-2016 ! <3.
solenesereoriente
Fidèle
Fidèle

Re: Concours printemps 2013

Message par solenesereoriente »

euh comprends rien avec tes termes informatik... :oops:[/quote]

Les 1 et 0 ? Le 1 c'est affirmatif et 0 pour négatif. Remplace par O (pour Oui) et N (pour Non) si tu préfères quand tu le fais. Essaie de le faire toute seule et reviens à la correction après :D[/quote]

kan je disai termes informatik je voulai parler de ton histoire de telechargement en odt ptdf etc :oops: :oops: :oops:
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Message par WILLIAMM »

solenesereoriente a écrit :euh comprends rien avec tes termes informatik... :oops:
Les 1 et 0 ? Le 1 c'est affirmatif et 0 pour négatif. Remplace par O (pour Oui) et N (pour Non) si tu préfères quand tu le fais. Essaie de le faire toute seule et reviens à la correction après :D[/quote]

kan je disai termes informatik je voulai parler de ton histoire de telechargement en odt ptdf etc :oops: :oops: :oops:[/quote]

ODT c format Word en gros.
PDF c pour adobe reader.
NicolasBordeaux
Habitué
Habitué

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par NicolasBordeaux »

Petite question un peu honteuse :
Les notes de culture générale et les test vont compter avec la note de l'oral, ou seule la note d'oral décide de l'admission ?
Merci d'avance, j'ai un gros doute.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

solenesereoriente a écrit :euh comprends rien avec tes termes informatik... :oops:

kan je disai termes informatik je voulai parler de ton histoire de telechargement en odt ptdf etc :oops: :oops: :oops:[/quote]
Ah oui :lol: Au temps pour moi. Tu l'as ouvert vu et fait, ou l'informatique a eu raison de toi ? :clin:
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
solenesereoriente
Fidèle
Fidèle

yehhhh!! g suivi ton lien!!! alor je l ai fai mai san tableau (qu avec 3 lignes) et j ai mi 5 mn!!! mai il etai pluto abordabl! merci beaucoup! ca remonte le moral! :lol:
Craquinette80
Forcené
Forcené

Re: VENEZ RACONTEZ VOTRE OU VOS ECRIT(S)

Message par Craquinette80 »

NicolasBordeaux a écrit :Petite question un peu honteuse :
Les notes de culture générale et les test vont compter avec la note de l'oral, ou seule la note d'oral décide de l'admission ?
Merci d'avance, j'ai un gros doute.
Dejà si tu n'as pas la moyenne à l'oral c'est mort.

Si tu as au moins 10/20 à l'oral, tu as le concours, et on te place en liste principale ou liste complémentaire en fonction de ta moyenne ecrit/oral.

Bonne nuit!
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
Pouss Mouss
Insatiable
Insatiable

Message par Pouss Mouss »

solenesereoriente a écrit :yehhhh!! g suivi ton lien!!! alor je l ai fai mai san tableau (qu avec 3 lignes) et j ai mi 5 mn!!! mai il etai pluto abordabl! merci beaucoup! ca remonte le moral! :lol:
Et bah voilà ! Nickel Solene :D
ESI 2013-2016

"La vie se retire à chaque fois que l'on se preoccupe davantage de ce qui meurt que de ce qui vit."
M-F Colliere - Promouvoir la vie
WILLIAMM
Silver VIP
Silver VIP

Re: concours, concours.. dans 1 mois !

Message par WILLIAMM »

:fete: :fete: :yes: :saut: :fete: :yes: :saut: :fete: :fete:
ralia88

Re: Demande de renseignement

Message par ralia88 »

Bon excusez moi d'avoir créer ce sujet, et merci pr les infos!

Et ce n'est pas que l'on se bouge pas pr chercher ms plutôt le manque de temps, voilà on a pas ts la chance de passé des heures devant notre écran, dc voilà c tt simple après je n'oblige personne à me répondre.

Bon weekend.Bye
solenesereoriente
Fidèle
Fidèle

bon allez! suis seule dc je buche!
Masterminds ok
Logigrammes ok
dominos ok
suites numerique ok
Que me conseillez vous de reviser aujourd hui?
lolo_82
VIP
VIP

Re: je commence à saturer

Message par lolo_82 »

par contre, il me semble (je dis bien il me semble) qu'il est possible d'accepter un CDD, car il est toujours possible de faire une rupture de contrat si vous etes prises pour la rentrée en septembre, on peut rompre un contrat hors période d'essais si tu trouve quelque chose de mieux (comme par exemple trouver un CDI ou entre en formation)
C'est ce qui m'a était expliqué lorsque j'ai signé mon contrat actuel :clin:
Infirmière Diplômée d’État
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

solenesereoriente a écrit :bon allez! suis seule dc je buche!
Masterminds ok
Logigrammes ok
dominos ok
suites numerique ok
Les maths : Problèmes, les doses, conversions, pourcentage.... les chiffres quoi !! :lol: et les tests de logiques
Personnellement c'est ce que j'ai eu l'impression, dans mes 3 concours, que ce sont les choses avec lesquelles j'avais été le moins rapide :( surtout les problèmes :mal: :mal:

Bon courage. Moi c'est break kusqu'à lundi et mardi j'attaque pour préparer l'oral :D
ESI 2014/2017 AP-HP
solenesereoriente
Fidèle
Fidèle

Maxymiou a écrit :
solenesereoriente a écrit :bon allez! suis seule dc je buche!
Masterminds ok
Logigrammes ok
dominos ok
suites numerique ok
Les maths : Problèmes, les doses, conversions, pourcentage.... les chiffres quoi !! :lol: et les tests de logiques
Personnellement c'est ce que j'ai eu l'impression, dans mes 3 concours, que ce sont les choses avec lesquelles j'avais été le moins rapide :( surtout les problèmes :mal: :mal:

Bon courage. Moi c'est break kusqu'à lundi et mardi j'attaque pour préparer l'oral :D
Super Maximyou! ca me donne une ligne à suivre, sais tu ou je peux m entrainer pour les maths? je me sui un peu trop focalisée sur les TP...
Tu boss l oral? dc tu as eu l ecrit??!!! cooool
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Je pe,se que le mieux c'est de commencer a préparer l'oral une fois que tu as terminer avec les écrit (il me semble que c'est ça que maxymiou a voulu dire vu qu'il n'a pas encore les résultats)
Moi je passe mon dernier concours mercredi et ensuite je me met aux prépas pour l'oral, car si tu attends les résultats de l'écrit pour t'y mettre tu n'auras que peut de temps pour le faire! :clin:

Il vaut mieux s'y mettre tôt pour rien (c'est toujours ça d'aquis) que de s'y mettre tard et de ne pas savoir quoi dire le jour J :clin:

Enfin c'est mon avis! :D
Infirmière Diplômée d’État
Verrouillé