informations sur l'exercice d'une IDE en Angleterre

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
soso2

informations sur l'exercice d'une IDE en Angleterre

Message par soso2 »

Bonjour, Je suis infirmière , et actuellement à l'étranger (Portugal). Je n'ai pas trouvé de poste ici car ils préfèrent embaucher des portugais!
Mon mari bouge beaucoup avec son travail et il se pourrait qu'il aille en Angleterre l'année prochaine.
J'aimerais avoir des renseignements concernant l'exercice infirmier là bas, s'il est facile de trouver du travail et si il y a des hopitaux où l'on parle français! Car ici ce n'est pas le cas du tout.
Merci de votre réponse.
gascoz
Forcené
Forcené

Message par gascoz »

stéréotype du français à l'étranger :malefiq: : pourquoi ne parlent-ils pas tous français sur la planète?
au-dessous de la loire, tous des bougnouls.
c'est de qui?(pas de moi)
soso2

Message par soso2 »

peut etre stéréotype du français à l'étranger mais quand on est dans un pays où les gens ne font d'efforts pour t'aider, où on ne parle pas bien la langue car désolée le portugais n'est pas une langue que l'on apprend tous les jours à l'école, et bien on essaie de se renseigner pour ne pas retomber ds la même galère.
Ce n'est pas vraiment une aide dans ce sens que j'attends donc s'il te plait abstiens toi d'écrire ça me fera plaisir
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

Malheureusement, gascoz a un peu raison : si tu veux travailler à l'étranger, tu dois faire l'effort de parler la langue du cru. Si c'est un projet à moyen terme, pourquoi ne pas faire l'effort d'une (re)mise à niveau ?

Sinon, 2 secondes de recherche sur google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hop ... dres&meta=
Savoir travailler en tension ...
soso2

Message par soso2 »

Bien sûr je suis tout à dait d'accord avec le fait de parler la langue du pays bien au contraire. Mais je prends juste les devants. Une remise à niveau est nécessaire mais il est plus facile pour moi de parler anglais que portugais! Je me suis ruinée en cours de portugais pour m'entendre dire au final que finalement il n'y avait pas de poste pour moi car je ne parle pas bien la langue. C'est un cercle vicieux.
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

Tu habites depuis combien de temps au Portugal ?
Savoir travailler en tension ...
soso2

Message par soso2 »

J'y suis allée en juillet 2004 jusqu'à fin aout. Un peu perdue ici, on m'a promis de m'aider à trouver du travail. Je suis retourner en France , pris des cours , en travaillant en même tps pour ne pas perdre la main et j'y suis retournée en décembre.
kaaron
VIP
VIP

Message par kaaron »

gascoz a écrit :au-dessous de la loire, tous des bougnouls.

Charles Martel ? Lol.
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
guinessmomo
Habitué
Habitué

Message par guinessmomo »

gascoz a écrit :au-dessous de la loire, tous des bougnouls.

Un breton :D
clinique un jour...
fafou

angleterre

Message par fafou »

Bonjour
je souhaite travailler au royaume unis en tant qu'infirmiere.Je souhaiterai trouver une agence francaise qui me guide (comme pour les espagnols en France).logement cours d'anglais....
merci de vos infos
Merci de votre aide
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Peut-être que ton topic serait mieux sur le forum infirmier,tu aurais plus de chance d'avoir des réponses que sur la LT

Je fais 3615 MODO pour voir si c'est mieux :clin:
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

le 3615 MODO a été en dérangement ce soir mais a fini par obtenir la connection.
Merci Yoyo, et direction le forum de la profession infirmière :clin:

De plus je vous dirige vers ce lien, vous devriez y trouver votre compte :)
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: angleterre

Message par Gengis »

fafou a écrit :Bonjour
je souhaite travailler au royaume unis en tant qu'infirmiere.Je souhaiterai trouver une agence francaise qui me guide (comme pour les espagnols en France).logement cours d'anglais....
merci de vos infos

un sujet qui contient des info et liens qui peuvent être interessants 8)
:fleche: Travailler à Londres
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
mandalou
Régulier
Régulier

Message par mandalou »

j'ai une copine qui est partie à Oxford voilà plus de 6 ans
côté loyer elle a débuté en collocation car c'était hors de prix
ellle a d'abord été AS, puis a passé des diplômes en formation continue pour pouvoir faire bilans sanguins, perf, etc;
pour finir elle a, au cours de ses formations, eu un super job travaillant pour un labo dans la recherche médicale
elle voyage beaucoup pour présenter les travaux dans les forums bref elle a toujours été plus payée que moi et a évolué à une vitesse vertigineuse
par contre la vision du malade et la prise en charge n'est pas la même
ma belle-mère est anglaise
à partir de 65 ans ; elle est considérée trop vieille pour une opération pour l'incontinence, elle a attendue 2 ans pour chacune de ses hanches, ils ont considéré que c'était trop d'investissemenyt de lui faire passer une gastroscopie pour ses reflux, elle est venue passer ses examens en France et en payant plein pot àl'hosto ici, ça lui a coûté moins cher qu'en privé là-bas
un médecin a 7 minutes par patient
elle était allée pour une angine, il ne lui a pas pris la tension (malgré HTA) et lui a conseillé de revenir!
bref pas la même culture
si tu veux d'autre explic je peux éventuellement te mettre en contact avec des copains
lylah

Travailler en angleterre

Message par lylah »

Bonjour, je suis en plein malêtre en tout, le travail, la profession, le privé... j'ai envie de partir... j'ai pensé à l'Angleterre que je ne connais pas du tôt : l'anglais par contre je pratique à l'aise... j'aimerais donc s'il y a dans la salle des personnes qui ont vécu cette expérience de m'en parler... y a t'il du travail la bas, comment ça se passe etc... merci d'avance.
Répondre