informations sur l'exercice d'une IDE en Angleterre

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
soso2

informations sur l'exercice d'une IDE en Angleterre

Message par soso2 »

Bonjour, Je suis infirmière , et actuellement à l'étranger (Portugal). Je n'ai pas trouvé de poste ici car ils préfèrent embaucher des portugais!
Mon mari bouge beaucoup avec son travail et il se pourrait qu'il aille en Angleterre l'année prochaine.
J'aimerais avoir des renseignements concernant l'exercice infirmier là bas, s'il est facile de trouver du travail et si il y a des hopitaux où l'on parle français! Car ici ce n'est pas le cas du tout.
Merci de votre réponse.
gascoz
Forcené
Forcené

Message par gascoz »

stéréotype du français à l'étranger :malefiq: : pourquoi ne parlent-ils pas tous français sur la planète?
au-dessous de la loire, tous des bougnouls.
c'est de qui?(pas de moi)
soso2

Message par soso2 »

peut etre stéréotype du français à l'étranger mais quand on est dans un pays où les gens ne font d'efforts pour t'aider, où on ne parle pas bien la langue car désolée le portugais n'est pas une langue que l'on apprend tous les jours à l'école, et bien on essaie de se renseigner pour ne pas retomber ds la même galère.
Ce n'est pas vraiment une aide dans ce sens que j'attends donc s'il te plait abstiens toi d'écrire ça me fera plaisir
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

Malheureusement, gascoz a un peu raison : si tu veux travailler à l'étranger, tu dois faire l'effort de parler la langue du cru. Si c'est un projet à moyen terme, pourquoi ne pas faire l'effort d'une (re)mise à niveau ?

Sinon, 2 secondes de recherche sur google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=hop ... dres&meta=
Savoir travailler en tension ...
soso2

Message par soso2 »