demande d'information pour creer un cabinet infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
demande d'information pour creer un cabinet infirmier
Bonjour,
voila, je suis masseur kinésithérapeute et j 'ai le projet de creer un cabinet de kiné ds le sud/est de la france avec deux autres collegues kiné.
nous avons l'intention de mettre à disposition une salle pour louer à un ou une infirmiere, afin de réduire les echeances de notre projet...
je n'ai pas l'intention de me faire de l argent sur le dos de qq'un c'est pourquoi j aimerais créer qqch d'attractif et de correct pour un infirmier afin de pouvoir creer une relation professionnelle durable et pquoi pas de s'associer dans la SCI ds l'avenir
probleme: je ne sais pas si ce que je propose est interessant pour une infirmiere,
-une salle de 19 metres carres avec point d'eau est elle suffisante?
-il y a un parking et une salle d'attente commune
-il y a egalement une salle de repos (pour manger toilettes...) reservée a l'éventuelle infirmiere et les kinés
-un loyer de 500 euros charges comprises (sauf ligne téléphonique)
voila si une bonne ame pouvait me dire ce qu elle en pense ca serait super sympa!
bonne journée
voila, je suis masseur kinésithérapeute et j 'ai le projet de creer un cabinet de kiné ds le sud/est de la france avec deux autres collegues kiné.
nous avons l'intention de mettre à disposition une salle pour louer à un ou une infirmiere, afin de réduire les echeances de notre projet...
je n'ai pas l'intention de me faire de l argent sur le dos de qq'un c'est pourquoi j aimerais créer qqch d'attractif et de correct pour un infirmier afin de pouvoir creer une relation professionnelle durable et pquoi pas de s'associer dans la SCI ds l'avenir
probleme: je ne sais pas si ce que je propose est interessant pour une infirmiere,
-une salle de 19 metres carres avec point d'eau est elle suffisante?
-il y a un parking et une salle d'attente commune
-il y a egalement une salle de repos (pour manger toilettes...) reservée a l'éventuelle infirmiere et les kinés
-un loyer de 500 euros charges comprises (sauf ligne téléphonique)
voila si une bonne ame pouvait me dire ce qu elle en pense ca serait super sympa!
bonne journée
Re: demande d'information pour creer un cabinet infirmier
c'est bien,prévoir branchement ordi et possibilité ligne tél.Une infirmière travaille rarement seule,il faudrait accepter deux ou trois ou quatre qui se partagent le loyer.Perso locataire dans un cabinet kiné nous nous faisons la bise et muets sur nos patients sauf si prise en charge commune et cela par hasard.
Re: demande d'information pour creer un cabinet infirmier
ok merci
c'est vrai que j'avais pas pensé au fait que les infirmiers travaillent en équipe!
mais ca devrait pas poser de probleme au contraire!
à bientôt!
c'est vrai que j'avais pas pensé au fait que les infirmiers travaillent en équipe!
mais ca devrait pas poser de probleme au contraire!
à bientôt!