AS en contrat pro
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
AS en contrat pro
cc les amis ,je reviens avec une nouvelle question ,j'ai eu mon concours d’as pour la rentrée de septembre 2013,en contrat professionnelle car j'ai 24 ans,alors je voudrais savoir comment cela se passe vraiment sur le terrain,est qu'on est tout le temps chez l'employeur? car actuellement mes sœurs qui n'ont jamais pratiquer ce genre de contrat essaie de me décourager
,en disant qu'on va juste m'exploiter!! je suis perdu,alors est ce avantageux ou bien ?? merci pour vos réponses 

Dernière modification par gaela08 le 29 juil. 2013 21:03, modifié 2 fois.
objectifs: 1-m'épanouir côté professionnelle
2-réussir le permis
3-devenir infirmière
2-réussir le permis
3-devenir infirmière
- turquoise75
- Adepte
Re: concour AS 2013 en ile de france ???
Coucou !
Je suis de Paris et je passe aussi le concours (oral). Mais sur l'oral est entre fin avril et début juin selon les écoles.. donc j'attends ma convocation je ne peux pas t'aider pour l'instant.
Tu passes l'écrit ou bien l'oral là ?
Bon courage et bonne chance !
Je suis de Paris et je passe aussi le concours (oral). Mais sur l'oral est entre fin avril et début juin selon les écoles.. donc j'attends ma convocation je ne peux pas t'aider pour l'instant.
Tu passes l'écrit ou bien l'oral là ?
Bon courage et bonne chance !
Reconversion professionnelle.
EAS à l'AP-HP
EAS à l'AP-HP
merci,d'avoir répondu turquoise75,en effet c'est l'oral que je passerai cet après midi,je suis dispensé de l'écris.
merci

2-réussir le permis
3-devenir infirmière
2-réussir le permis
3-devenir infirmière
- turquoise75
- Adepte
Alors alors, racontes nous tout : comment ça s'est passé, sur quel sujet es tu tombée, comment a été le jury ?
EAS à l'AP-HP
EAS à l'AP-HP
cc
sayé jai lai passé.je suis arrivée là à 15h et reçu à 16h30.c'etais plutot calme ,mais juste le stresse.Mon sujet etait:quel explication donnez-vous au fait qu'aujourdhui en france les femmes decident d'accoucher après 28 ans par rapport aux années 1970?et les seules autres questions qu'ils ont posé cè juste combien de temps dure la formation aides soignante et avec combien de module? cè tout.jai pu me renseigné sur que les autres sont tombés et voilà si ca peut vous aides: - que pensez-vous de la delinquance qui se vit en france,et les personnes agées
.courage on l'aura 

2-réussir le permis
3-devenir infirmière
2-réussir le permis
3-devenir infirmière
- turquoise75
- Adepte
Je croise les doigts pour toi ! Résultats quand ?
EAS à l'AP-HP
EAS à l'AP-HP
moi aussi je croise les doigts ,resultat le 15 avril. 

2-réussir le permis
3-devenir infirmière
2-réussir le permis
3-devenir infirmière
cc je reviens avec mon premier résultat de mon oral dans le 92,j ai eu les résultats hier et je suis vraiment
je suis sur la liste complémentaire( 5ème)
et je me dis qu'il faut que je prenne mon mal en patience car j'en ai encore 3 à passer,le prochain cè à ASSISTEO de Paris le 6 mai prochain.alors les filles y a personnes qui le passent aussi en ile de France cette année ,s'il vous plait venons se motivée. 

2-réussir le permis
3-devenir infirmière
2-réussir le permis
3-devenir infirmière
coucou miss
alors si tu veux des conseils ou autres
demande moi pas de souci
concernant Assisteo je suis en formation chez eux par contre si tu veux que j'en parle ce sera par mp
bisous je t'envoie un mp
bon courage pour ton concours
alors si tu veux des conseils ou autres
demande moi pas de souci
concernant Assisteo je suis en formation chez eux par contre si tu veux que j'en parle ce sera par mp
bisous je t'envoie un mp
bon courage pour ton concours
et tu es sur liste d'attente 5 ça va je connais une fille de ma promo elle était 8ème et 12 ème dans deux centres et elle à été appelée pour les deux écoles elle avait le choix du coup