AVIS SVP sur le logiciel TOPAZE

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

NewProjet
Accro
Accro

Re: AVIS SVP sur le logiciel TOPAZE

Message par NewProjet »

Merci de vos réponses! ça va m'aider!

C'est vrai qu'il est important ensuite d'avoir un logiciel qu'on apprécie et qui nous facilite la vie...donc à bien réfléchir. :clin:
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

caducee40 a écrit :
Je suis hélas encore coincée avec équinox pour une année....je crois que d’ici 6 mois on craquera pour prendre malgré tout un autre logiciel (et finir de payer en parallèle ce qu'on doit encore à équinox)
je suis dans le même cas en fait, et jusqu'en janvier 2014...Mais tant pis, je n'en pouvais plus de me faire des noeuds au cerveau...MON confort n'a (presque) pas de prix :clin:
oh caducée comme je te comprends...nous bloquées jusqu'en mars 2014 ! mais j'ai du mal à faire admettre à ma collègue de se passer de réseau le temps que vega nous sorte enfin qqchose d'approchant...

New projet, Vous ne pouvez pas acheter un lecteur et ainsi diminuer vos mensualités ?
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Demain on va revoir ça avec Vega...Il me tente vraiment. :D
Albus propose d'acheter le lecteur (chez eux ou ailleurs si on trouve moins cher), et de n'avoir ainsi que le logiciel en abonnement. Du coup, ça fait moins cher. (38€/mois)... mais je pense que Vega est mieux. :clin:
Et on appellera par la même occasion aussi RMingenierie pour le prix et la demo de infi+4000 que Lios et Didinette semble vraiment apprécier. J'étais bien tentée par soins2000 mais pas de réseau distant (et avec notre fonctionnement il nous le faut)
Lilli idel
Accro
Accro

Message par Lilli idel »

Fais le tour des vendeurs de lecteur. Les fournisseurs de logiciel sont rarement les mieux placés.
Mes 2 lecteurs Xiring (l'ancien et l'actuel) viennent de chez Distrimed, 100% satisfaite du vendeur et du SAV. J'ai eu du mal à connecter mon 1er TLA avec le logiciel. La hot line a pris le temps de tout décortiquer avec moi, pour découvrir que le logiciel bloquait la connexion :mal:
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Ok, merci! :D
Oui, je pense qu'il vaut mieux acheter le lecteur à part... :clin:
Répondre