annonce d'une permanence

Modérateur : Modérateurs

nolwen29

annonce d'une permanence

Message par nolwen29 »

Le cabinet infirmier où je travaille souhaite mettre en place une permanence de soins au cabinet, mais pour faire connaître cette permanence comment procéder?
j'ai pensé à la lettre d'information de la mairie mais est-ce légal? sinon bien sur nous ferons paraitre dans le journal local.
merci de vos réponses
mag61

Re: annonce d'une permanence

Message par mag61 »

sur la porte ou la fenetre du cab
sur le message du repondeur du tel !!!!!!!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

et passer l'info aux pharmacies également.

Sinon effectivement le plus efficace reste le message d'info sur le répondeur :D
souriez...et vous recevrez autant en retour
Juriste MACSF
Juriste Groupe MACSF
Juriste Groupe MACSF

Message par Juriste MACSF »

Bonjour,

La publicité étant interdite, seule l’information étant autorisée dans des cas ciblés et selon des procédés très limités il convient de redoubler de prudence.

Récemment des médecins ont été sanctionnés par l’Ordre pour avoir fait paraître une annonce en ce sens dans le journal.

Le plus opportun semble être l’affichage dans la salle d’attente de manière visible et lisible des conditions dans lesquelles est assurée la permanence des soins : les numéros de téléphone et les heures auxquelles vous êtes joignables; le numéro de téléphone des structures de permanence de soins et d’urgence vers lesquels il est possible de s’orienter en cas d’absences.

N’hésitez pas à interroger votre conseil de l’Ordre afin d’avoir une position claire et écrite.

Cordialement,

Juriste MACSF
"Attention, la réponse ci-jointe correspond à une analyse de la situation à la date de ce jour et ne peut préjuger d'éventuelles modifications législatives ou réglementaires."
nolwen29

Message par nolwen29 »

merci de votre réponse c'est justement pour ne prendre aucun risque que je préférais poser la question. On ne reçoit quasiment personne au cabinet donc difficile de faire connaître notre permanence du matin.
et donc sans parler du bulletin municipal on ne peut pas non plus faire paraitre dans le journal??? çà je ne savais pas, çà va être compliqué d'informer les gens!
Répondre