désistement à cherbourg

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

ludi50

désistement à cherbourg

Message par ludi50 »

bonjour à tous
je me présente je m'appelle ludivine et je viens d'avoir les résultats de mon oral AS (passé à cherbourg). j'ai obtenu la note de 19.5/20 et malgré ça je me retrouve 12ème sur lite complémentaire. J'aimerais savoir si il y'a des candidats qui l'on passés à cherbourg ainsi que dans d'autre ifsi, et qui on était reçu ailleur afin de savoir si il y'a des désistements. je ne peux me résoudre à penser que je ne fairais pas parti des élèves à la rentrée. Cela fait 3 ans que j'essai de le réussir, et là je y arrive enfin et .....! trop injuste
graz83
Fidèle
Fidèle

Re: désistement à cherbourg

Message par graz83 »

19,5 et tu es sur liste comp punaise mais vous avez cartonnée combien on eu 20 y a combien de place chez vous moi je serai toi j ecrirai de suite a d autres ifsi en disant que voila malgré ta note tu es sur LC et que s il y a une place qu il se libère qu il pense a toi apres douzieme c peut etre jouable si d autres reussissent et vont ailleurs mais fais le courrier qd meme

voila oh c démoralisant qd meme tu dois avoir la rage

graz
ludi50

Message par ludi50 »

oui j'ai trop la rage, et j'ai de suite fais des courriers pour d'autre ifsi, le pb c'est que je suis maman de 2 enfants en bas âge, donc pas facile au niveau organisation! sinon dans cette école y avait 27 places, donc j'ai plus qu'à esperer et à croire en ma bonne étoile, car là se serait vraiment trop bête.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est le problème des écoles AS, à moins d'avoir 20/20 on se retrouve facilement sur liste complémentaire (avec l'excellente note de 18/20 j'ai une amie qui était au fin fond de la liste complémentaire et n'a jamais été appelée) :(

12 sur 27 c'est jouable, il y a certainement des gens qui vont préférer aller ailleurs, ou qui feront des reports. Il faut espérer!
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Répondre