RDV banque pour rachat clientele
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: RDV banque pour rachat clientele
500 par jour
ça parrait réalisable non? 30 patients avec nursing et technique, 10h effectif sur le terrain environ 22 matin et 8 le soir
ça parrait réalisable non? 30 patients avec nursing et technique, 10h effectif sur le terrain environ 22 matin et 8 le soir
je vais mettre de coté 50% pour les charges mais j'ai entendu dire qu'en réalité c'est 43% c'est bien cela?
et les IK ne sont pas compté dans le CA ? si?
50 %, c'est beaucoup trop, sauf si la zone est surdotée....10-30% est un chiffre plus usuel.Maria03 a écrit : Ce qui m inquiete c est les cotations l utilisation du logiciel et lecteur mais je vais avoir une formation pour les derniers et pour les cotations elles sont faites et pour les nouvelles je serais guidee par les collegues au depart
J ai tres hate de signer pour cette nouvelle vie
Peut etre que 50% c est eleve mais ca se pratique souvent?
Par contre, pour les cotations, attention aux "conseils des collègues"....certain(e)s se sont retrouvés dans de sales draps à cause de cela.Ce n'est pas parce que "tout le monde fait comme cela dans le coin" que c'est forcément légal, et les organismes payeurs sont de plus en plus vigilants.
Un seul texte, à apprendre par coeur, celui de la NGAP.....parfois incohérente, parfois injuste, mais elle seule a force de loi.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Les IK doivent être mises à part.....en situation urbaine, cela ne va pas changer grand'chose, mais en zone rurale ce peut être une différence sensible sur le CA.Maria03 a écrit :et les IK ne sont pas compté dans le CA ? si?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
En gros, 42 %, sachant que les trois premières années sont forcément faussées.Maria03 a écrit :je vais mettre de coté 50% pour les charges mais j'ai entendu dire qu'en réalité c'est 43% c'est bien cela?
Mais ces 42% peuvent être réduits selon les amortissements et frais professionnels, difficile donc de donner un réel pourcentage.
oui j'espère devenir incollable sur la nomenclature au plus vite
merci des précisions!
Lorsqu'il sera réédité, ce petit bouquin est très bien:
http://www.amazon.fr/cotation-actes-Mur ... 825&sr=1-3
http://www.amazon.fr/cotation-actes-Mur ... 825&sr=1-3
c est une zone a dotation intermediaire donc c'est cher 50%
Dotation intermédiaire ?
Alors, 50 % est injustifié.
Alors, 50 % est injustifié.
mais si je calcule sur mon ca prévisionnel ça revient à 45 % car le CA de celle qui vend a baissé car maladie
donc en gros si je décide d acheter c'est cher mais c'est surtout intéressant parce que c 'est proche de mon domicile
en plus, je ne pense meme pas qu on va développer la patientele car 13 heures par jours (10 a travailler) c'est déjà bien!!!!
et personnellement le revenu me convient
si je compare le meme CA avec des frais de rétrocession de 18% comme on m a proposé ça fait déjà une sacrée "perte" par mois
c est un peu comme entre une location de maison ou un achat, vaut mieux devenir propriétaire et payer un crédit que donner un loyer tous les mois non?
donc en gros si je décide d acheter c'est cher mais c'est surtout intéressant parce que c 'est proche de mon domicile
en plus, je ne pense meme pas qu on va développer la patientele car 13 heures par jours (10 a travailler) c'est déjà bien!!!!
et personnellement le revenu me convient
si je compare le meme CA avec des frais de rétrocession de 18% comme on m a proposé ça fait déjà une sacrée "perte" par mois
c est un peu comme entre une location de maison ou un achat, vaut mieux devenir propriétaire et payer un crédit que donner un loyer tous les mois non?
les 2 autres idels avec qui je vais travailler m ont dit qu elles ont acheté à 50% je pense qu elles trouveraient ça injuste que j 'achete à moins
j'ai appellé une idel la seule que je connaissais qui travaille dans le coin elle m a dit que c'était ce qui se pratiquait dans le coin
apres c''est vrai que c'est QUE intermédiaire je viens de verifier
mais une fille comme moi, jamais je n'aurais le courage de créer, de sacrifier mes jours de repos, d etre seule au début, et puis faut prospecter, avoir le bon discours, c'est pas mon truc
c'est cher mais les cabinets autour vendent pas, et je ne voudrais pas travailler trop loin de chez moi
bref, je pense me lancer comme ça
meme avec un credit pour cause de gros rachat, je gagnerais toujours beaucoup mieux que ce que je gagne atuellement, et je gagnerai en qualité de vie
c'est super en tout cas ce forum m'a fait encore plus réfléchir, ya plein de choses que je ne savais pas et aussi que je ne sais toujours pas d ailleurs
j'ai pas fini de réfléchir, j'ai déjà des cernes sans meme avoir commencé!
j'ai appellé une idel la seule que je connaissais qui travaille dans le coin elle m a dit que c'était ce qui se pratiquait dans le coin
apres c''est vrai que c'est QUE intermédiaire je viens de verifier
mais une fille comme moi, jamais je n'aurais le courage de créer, de sacrifier mes jours de repos, d etre seule au début, et puis faut prospecter, avoir le bon discours, c'est pas mon truc
c'est cher mais les cabinets autour vendent pas, et je ne voudrais pas travailler trop loin de chez moi
bref, je pense me lancer comme ça
meme avec un credit pour cause de gros rachat, je gagnerais toujours beaucoup mieux que ce que je gagne atuellement, et je gagnerai en qualité de vie
c'est super en tout cas ce forum m'a fait encore plus réfléchir, ya plein de choses que je ne savais pas et aussi que je ne sais toujours pas d ailleurs
j'ai pas fini de réfléchir, j'ai déjà des cernes sans meme avoir commencé!
500 euros par jour pour une trentaine de patients il doit y avoir pas mal d'AIS...