Besoin d'aide s'il vous plait

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Doudou74800

Besoin d'aide s'il vous plait

Message par Doudou74800 »

J'aurai besoin de parler d'un problème arrivé à ma compagne qui est infirmière liberale, mais pas facile d'en parler en public sur un forum...
Je ne suis pas infirmier pour ma part, j'essaye juste de l'aider...
Est ce qu'en message privé des personnes pourrait m'aiguiller ?
Cela concerne une association qui s'est mal terminée...
Merci de votre aide
Je ne sais plus quoi faire pour l'aider alors je me suis permis de ce tourner vers ce forum...
Si je ne suis pas au bon endroit pour demander de l'aide, dites le moi surtout....
Merci d'avance
Florent L
VIP
VIP

Re: Besoin d'aide s'il vous plait

Message par Florent L »

Autant parler en public, premièrement car plusieurs avis sont nécessaires, et du moment que ni lieu ni nom n'est donné, impossible d'identifier.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Doudou74800

Message par Doudou74800 »

Le cas est tellement hallucinant qu'il ne doit pas se reproduire souvent à mon avis...
Je n'ai pas envie de lui porter prejudice...
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

De toute façon, cela ne peut lui porter préjudice si aucun nom n'est cité et qu'on ne puisse pas identifier la zone géographique...les cas "hallucinants", j'en ai connu au moins deux, et je ne dois pas être le seul, loin de là.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Répondre