TFE hémiplégie suite a un avc
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE hémiplégie suite a un avc
Bonjour,
Je suis actuellement en 3ème année et je dois réaliser mon tfe. Mon sujet se porte sur les avc suite a une situation vécue lors d'une expérience passée. Ma question de départ est la suivante : "en quoi l'accompagnement infirmier est t-il primordial dans la prise en charge d'un patient devenu hémiplégique suite à un avc ischémique en phase aigue?"
Ma question est-elle assez ciblée selon vous?
Est ce que des professionnels cernant bien le sujet pourraient répondre à mes questions ?
Je vous en remercie d'avance.
Je suis actuellement en 3ème année et je dois réaliser mon tfe. Mon sujet se porte sur les avc suite a une situation vécue lors d'une expérience passée. Ma question de départ est la suivante : "en quoi l'accompagnement infirmier est t-il primordial dans la prise en charge d'un patient devenu hémiplégique suite à un avc ischémique en phase aigue?"
Ma question est-elle assez ciblée selon vous?
Est ce que des professionnels cernant bien le sujet pourraient répondre à mes questions ?
Je vous en remercie d'avance.
Re: TFE hémiplégie suite a un avc
L'accompagnement est pluri disciplinaire,tu peux difficilement qualifier l'accompagnement infirmier de primordial.Que veux tu dire?
Bonsoir, je suis tout à fait d'accord je ne voulais pas omettre les autres professionnels car je sais qu'ils ont eu aussi une place importante dans le projet de soin de la personne. Peut être je me suis mal exprimée ou ce n'est pas alors la question appropriée. Je veux parler de la prise en charge ide du patient ayant des séquelles d'avc en phase aiguë. Donc des son arrivée dans le service via les urgences, ayant été thrombolysé ou non. Comment se déroule son éducation, les réactions face aux handicap, sur le plan physique et psychologique. Qu'est ce qui est mis en place.