Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
Bah objectif 4000, faut bien préparer le terrain
Tiens dès que je trouve un sondage bien tordu et populaire ( en général suffit de mettre un lien ou une connotation sexuelle ou intime ) et je pulvérise tout
Nours, faux demagogue

Tiens dès que je trouve un sondage bien tordu et populaire ( en général suffit de mettre un lien ou une connotation sexuelle ou intime ) et je pulvérise tout

Nours, faux demagogue
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Enfoiré jovial militant.
-
- Silver VIP
lol mais j'ai toute une vie sur ce forum:
inscrite le 25 decembre 2003 j'ai commencé par chauffer un pti bourguignon, ESI à Semur, qui vit du coté de Chalon, resultat, un mois d'amour (Xavier si tu me lis
).
Apres, j'ai rencontré de vrais potes: Cyril (dédé), AF (kenny), Nath, Lola, Emilie (not modo d'amour), Teddy (Tedouille mon amoureux virtuel, il l'a été pendant trois mois!!!!!), Guillaume (BGF74 et sa clio
), Marlene.
Sans oublier Bryce, Pablo, Peggy, Kama et Termi, Kaenada, Stephan, Nounours et ts les anciens,
Et les nouveaux, en tout premier bien sur Dodie puis ttes les miss genre Flo, Flam, Nella, les mossieurs comme Seb/Thoot, les Flo(yen a bcp), Tigrou, Nours et tous ceux que j'oublie
alors bon 4000 post quand on rencontre tant de gens adorables c facile.
inscrite le 25 decembre 2003 j'ai commencé par chauffer un pti bourguignon, ESI à Semur, qui vit du coté de Chalon, resultat, un mois d'amour (Xavier si tu me lis

Apres, j'ai rencontré de vrais potes: Cyril (dédé), AF (kenny), Nath, Lola, Emilie (not modo d'amour), Teddy (Tedouille mon amoureux virtuel, il l'a été pendant trois mois!!!!!), Guillaume (BGF74 et sa clio

Sans oublier Bryce, Pablo, Peggy, Kama et Termi, Kaenada, Stephan, Nounours et ts les anciens,
Et les nouveaux, en tout premier bien sur Dodie puis ttes les miss genre Flo, Flam, Nella, les mossieurs comme Seb/Thoot, les Flo(yen a bcp), Tigrou, Nours et tous ceux que j'oublie

alors bon 4000 post quand on rencontre tant de gens adorables c facile.
IDE de nuit en haute patate!
- tito
- VIP
on m'aurais oublier? :'(
quoi, tu l'as fait exprès?
Bon 4000 ' post!
j'en sui a combien moi? ... loin des 4000 encore et pourtant, je suis là depuis longtemps aussi...
hy, mais je suis là depuis plus longtemps que toi Elo!!!
quoi, tu l'as fait exprès?

Bon 4000 ' post!
j'en sui a combien moi? ... loin des 4000 encore et pourtant, je suis là depuis longtemps aussi...
hy, mais je suis là depuis plus longtemps que toi Elo!!!

L'ONI, Une grande fumisterie

J'ai été cité!! J'ai été cité!! J'ai été cité!! J'ai été cité!!
Yeeeeeeeeeeeesssssssssssss je me suis intégré en fait !!!!
Mhh merde va falloir que je change mon fusil d'épaule je vais plus être crédible en enfoiré râleur moi
Nours
[Edit pasqu'a finalement trouvé une vanne : Tiens sympas la peluche que tu tiens sur ton avatar..
Yeeeeeeeeeeeesssssssssssss je me suis intégré en fait !!!!
Mhh merde va falloir que je change mon fusil d'épaule je vais plus être crédible en enfoiré râleur moi

Nours
[Edit pasqu'a finalement trouvé une vanne : Tiens sympas la peluche que tu tiens sur ton avatar..

Nours,
Enfoiré jovial militant.
Enfoiré jovial militant.
Nours a écrit :J'ai été cité!! J'ai été cité!! J'ai été cité!! J'ai été cité!!
moi aussi, moi aussi, moi aussi et en plus en 1er des mossieur...... VIVE ELO

Ahlala, moi content et en plus les cheville ça va... voyons voyons...4000?? moi perso je vise les 4400...
Thot, love elo qui le rend bien... grosse biz
Sufenta bosse bien, Typhaine, soigne toi bien
Merci baloo, comme ta dédicasse me va bien
j'en suis tout émotionné, je n'avais pas ressorti ma tenu de campagne depuis des lustres

baloo a écrit :P'tite dédicasse keu mem : )
Gengis , The True Evil Dark Warrior ... Full of Sagesse : ))
;- )

j'en suis tout émotionné, je n'avais pas ressorti ma tenu de campagne depuis des lustres

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- palmolive vert d'amour
- Accro