recherche liste des compétences
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
recherche liste des compétences
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de texte(s) décrivant les compétences de l'aide-soignante. Je voudrais trouver un listing clair des actes que peut faire l'AS (rôle propre ou délégué par l'IDE)
Merci de m'aider
Moumoune 64
Je suis à la recherche de texte(s) décrivant les compétences de l'aide-soignante. Je voudrais trouver un listing clair des actes que peut faire l'AS (rôle propre ou délégué par l'IDE)
Merci de m'aider
Moumoune 64
-
Cela n'existe pas.
Ce sont les actes du rôle propre IDE pour lequel l'AS été formé. C'est donc dépendant du programme de formation de l'école d'AS. Je pense que tu peux trouver le texte exact sur www.legifrance.gouv.fr (la recherche n'est pas super ergonomique)
Ce sont les actes du rôle propre IDE pour lequel l'AS été formé. C'est donc dépendant du programme de formation de l'école d'AS. Je pense que tu peux trouver le texte exact sur www.legifrance.gouv.fr (la recherche n'est pas super ergonomique)
Savoir travailler en tension ...
-
-
- Fidèle
feeclochette a écrit :moi jai trouvé un site sympa sur google
tu tapes le mot clé : aide soignante et tu prends celui ou il y amarqué persowanadoo.
Moi jai trouvé plein de trucs et notamment ce que tu recherches
http://perso.wanadoo.fr/guide-aide-soignante/
Super site !
Savoir travailler en tension ...
A forçe de raler aupres de notre réfèrente comme quoi il vaudrait mieux nous dire clairement ce que nous sommes autorisés à faire plutot que de nous mettre des tirs à chaque retour de stage,nous avons enfin une vraie liste de nos actes autorisés.Je mets cette liste en ligne dés que j'ai un peu de temps!
moi je l'ai eu ajourdh'ui mais ca fait 4 pages!!!!!!
"referentiel des actes de soins infirmiers realisables en collaboration pour les as et ap"
texte officiel
decret du 11/02/02
arretes du 24/07/94
ceci a ete concu par l'ap hp de paris faites une recherche au moins dans ce listing tout est liste et tout est decrit clairement!!!!!!
"referentiel des actes de soins infirmiers realisables en collaboration pour les as et ap"
texte officiel
decret du 11/02/02
arretes du 24/07/94
ceci a ete concu par l'ap hp de paris faites une recherche au moins dans ce listing tout est liste et tout est decrit clairement!!!!!!
as en geronto