TFE perte d'un enfant et accompagnement des parents

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

bouhbouh

Cherche IDE en Maternité pour Entretien

Message par bouhbouh »

Bonjour, je fais mon mémoire sur le deuil périnatal (plus particulièrement sur le décès d'un nouvau-né et l'accompagnement des parents que cela implique).

Je suis donc à la rcherche d'infirmières qui auraient déjà été confrontées à cette situation et qui auraient la gentillesse de répondre à mes questions. :oops:

Merci beaucoup.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: Cherche IDE en Maternité pour Entretien

Message par Mimine »

mémoire de l'école puer ? ou TFE de l'IFSI ?
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
bouhbouh

Message par bouhbouh »

TFE ifisi :clin:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

alors transf ou il doit etre
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
magicmelo
Forcené
Forcené

TFE Expérience IDE et accompagnement famille décès nouv né

Message par magicmelo »

Bonjour tout le monde :coucouc:
Je me permets de vous demander votre aide. Voilà je suis en plein rédaction de mon TFE et je "bute" devant quelques concepts, j'aimerai votre avis.
Ma question de départ est : "En quoi l’histoire personnelle et/ou l’expérience professionnelle de l'infirmier influencent sa capacité à accompagner efficacement un couple face au décès d’un nouveau-né ?"