Concours CRF Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Marseille
Chacun est libre de croire ce qu il veutperrynemaryon a écrit :Je suis désolée ,mais je ne crois pas trop à l'histoire des notations, sinon ils nous l'auraient dit. Vérifiez avant auprès de la croix rouge , avant de croire je ne sais pas quoi.
2012 sur liste d attente...
Élève en prépa e-learning à CRF Marseille
16/03 ifsi blancarde ... Oral le 15/05 !!
23/03 APHM Sté marguerite Admissible Oral le 7/06
06/04 CRF Marseille
06/04 CRF Marseille
Surtout que sur la grille de réponse pour les TP, on avait la possibilité d'annuler une réponse, autrement dit ça sous-entend clairement qu'une réponse fausse est pénalisée.. du coup j'espère qu'ils nous ont pas menti en nous disant que ce n'était pas le cas, après tout on ne le saura jamais.
quant à la CG, j'ai pas souvenir d'avoir eu à écrire mon numéro de candidat sur la copie, et vous ? juste le nom prénom date de naissance + signature dans la partie à cacher, mais c'est tout.
quant à la CG, j'ai pas souvenir d'avoir eu à écrire mon numéro de candidat sur la copie, et vous ? juste le nom prénom date de naissance + signature dans la partie à cacher, mais c'est tout.
Pour la culture gé oui pas de numéro de candidats mais bon c est pas bien grave.
Mais les ta son pas anonymes c est bizarre.
Par contre je ne pense pas que la réponse fausse est pénalisée c est pas ce que j ai dit, j ai plutôt dit qu a réponses juste égale celui qui aura le plus de réponse fausses par rapport à celui qui n aura pas répondu aura des points en moins mais ça se tient à pas grand chose. 1pt ou 1/2pt sûrement. Mais finalement en y réfléchissant avec une chance sur 5 de répondre juste au hasard, autant de dire que tu vas peiner pour avoir 1/2 point de plus donc j ai préféré pas prendre le risque d avoir trop de réponses fausses et j ai laissé blanc
Mais les ta son pas anonymes c est bizarre.
Par contre je ne pense pas que la réponse fausse est pénalisée c est pas ce que j ai dit, j ai plutôt dit qu a réponses juste égale celui qui aura le plus de réponse fausses par rapport à celui qui n aura pas répondu aura des points en moins mais ça se tient à pas grand chose. 1pt ou 1/2pt sûrement. Mais finalement en y réfléchissant avec une chance sur 5 de répondre juste au hasard, autant de dire que tu vas peiner pour avoir 1/2 point de plus donc j ai préféré pas prendre le risque d avoir trop de réponses fausses et j ai laissé blanc
06/04 CRF Marseille
06/04 CRF Marseille
-
- Adepte
Ils nous ont dit pas de points en moins pour une réponse fausse.
-
- Adepte
Slt
je suis ESI en 2eme année a la CRF marseille. En ce qui concerne les TP les consignes sont claire pour moi. la machine qui corrige ne compte que les bonnes reponses ! ensuite la moyenne regionale est faite et une courbe montre la progression des bonnes reponses! cette courbe et ensuite coupée en tranche pour definir les notes, c est a dire : entre 100 et 120 bonne reponses = 20:20 entre 80 et 100 bonnes reponses= 19:20 ( ce n est qu un exemple je ne connais pas le mode de notation mais ca fonctionne un peu comme ca).
voila j espere vou avoir un peu mieux eclairé
a+
bon courage
je suis ESI en 2eme année a la CRF marseille. En ce qui concerne les TP les consignes sont claire pour moi. la machine qui corrige ne compte que les bonnes reponses ! ensuite la moyenne regionale est faite et une courbe montre la progression des bonnes reponses! cette courbe et ensuite coupée en tranche pour definir les notes, c est a dire : entre 100 et 120 bonne reponses = 20:20 entre 80 et 100 bonnes reponses= 19:20 ( ce n est qu un exemple je ne connais pas le mode de notation mais ca fonctionne un peu comme ca).
voila j espere vou avoir un peu mieux eclairé
a+
bon courage
On aura tout entendu ... De toute façon j'ai pas eu le temps de cocher les vides ... Donc on verra bien !
06/04 CRF Marseille
06/04 CRF Marseille
bonjour,
j aimerais savoir si c'est possible de changer d ifsi?
j ai passée mon concours a toulon mais j aimerais integrer une ecole sur marseille.
est ce que c'est possible?
si oui quelles sont les demarches a suivre?
merci
j ai passée mon concours a toulon mais j aimerais integrer une ecole sur marseille.
merci
- Stefany13
- Insatiable
Bonjour mag j'espère que tu reussirasMag12 a écrit :bonjour,
merci

Bon courage
Esi 1ère année
Bonjour,
Moi aussi j’étais dans l'amphi Phytéas, et je me suis retrouvé à côté d'une nana assez space, qui a foutu un bordel pas possible pendant les 4heures d'épreuve! Et surtout elle a fait preuve d'un immense manque de respect pour celles et ceux qui étaient présents, et ne parlons même pas de la vulgarité envers les surveillants! Le pire c'est que j'ai vu son nom sur la liste des personnes admissibles pour la Blancarde! Ça promet!
Moi aussi j’étais dans l'amphi Phytéas, et je me suis retrouvé à côté d'une nana assez space, qui a foutu un bordel pas possible pendant les 4heures d'épreuve! Et surtout elle a fait preuve d'un immense manque de respect pour celles et ceux qui étaient présents, et ne parlons même pas de la vulgarité envers les surveillants! Le pire c'est que j'ai vu son nom sur la liste des personnes admissibles pour la Blancarde! Ça promet!
ESI Aix en Provence 2013-2016
Comment préparez-vous l'éventuel oral à passer ?
Quelles sont les principales différences entre une école privée (CRF) et publique (APHM) ?
Quelles sont les principales différences entre une école privée (CRF) et publique (APHM) ?
-
- Adepte
quand est ce qu'on a les résultats?
Le 14 mai ! Pour l'heure je crois que c'est 15h, mais j'en suis plus sûre du tout !
2016 IDE
2020 MBA Gestion de la santé et de la sécurité au travail - Québec
Bonjour il va y avoir foules sur le site si quel qu'un est sur place avec mon Nom il pourrait me donner mon résultat SVP moi je peux pas me déplacer je suis trop loin merciGss.y a écrit :Le 14 mai ! Pour l'heure je crois que c'est 15h, mais j'en suis plus sûre du tout !
Comme prévu le site est surchargé.
En plus, on attend impatiemment 15h, puis au final on a droit à un superbe "revenez vers 15h30"dwightS a écrit :Comme prévu le site est surchargé.

2016 IDE