Nouvelle installation, logiciel télétransmission ubinect ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Nouvelle installation, logiciel télétransmission ubinect
ce site est légèrement orienté ! en fonction de quoi preferent ils tel ou tel logiciel ??
n'en tient pas trop compte pour ton choix
n'en tient pas trop compte pour ton choix

Soit disant les plus appréciés par les membres du site
(!!)
Mais sur les forums aussi, il y a parfois de la pub (faux membres etc...
)
Ce qui est difficile, c'est d'avoir les prix sans les contacter. Et les prix donnés sur ce site (pourtant mis à jour en février 2013) ne correspondent pas avec ce que je trouve sur les sites...
Bref, je vais devoir faire le tour, et tous les appeler...je ne suis pas rendue
, mais bon, j'ai le temps avant le 1er septembre
Déjà, on en veut un qui soit compatible avec smartphone sous Androïd, ça va surement limiter notre choix

Mais sur les forums aussi, il y a parfois de la pub (faux membres etc...

Ce qui est difficile, c'est d'avoir les prix sans les contacter. Et les prix donnés sur ce site (pourtant mis à jour en février 2013) ne correspondent pas avec ce que je trouve sur les sites...

Bref, je vais devoir faire le tour, et tous les appeler...je ne suis pas rendue

Déjà, on en veut un qui soit compatible avec smartphone sous Androïd, ça va surement limiter notre choix
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
Oui tu vas éliminer au fur et à mesure que tu fais des choix 
pour les prix tu vas devoir les contacter en effet...mais pour avoir un aperçu aussi tu vas devoir les contacter.
et puis certains sont très appréciés (dans la vraie vie, je ne parle pas des faux membres) alors que d'autres n'adhèrent pas du tout.
si tu peux éviter de prendre un truc très cher qui t'engage sur des années, c'est mieux.

pour les prix tu vas devoir les contacter en effet...mais pour avoir un aperçu aussi tu vas devoir les contacter.
et puis certains sont très appréciés (dans la vraie vie, je ne parle pas des faux membres) alors que d'autres n'adhèrent pas du tout.
si tu peux éviter de prendre un truc très cher qui t'engage sur des années, c'est mieux.
et si ça se trouve les membres du site c'est le webmaster, sa soeur et son voisin 

- caducee1717
- Silver VIP
Tout simplement parce qu'ici, sur le forum, ce sont les utilisateurs qui en parlent, pas des commerciaux...Sur ce site, 3 logiciels ont la côte : Andréane , Equinox, et Logicmax (infimax), mais bizarrement, sur ce forum ce ne son pas les plus plébiscités.
Sur les 3 que tu cite j'en ai utilisé 2 (infimax pendant 7 ans, Equinox pendant plus de 2 ans) donc je me pense plus légitime pour en parler qu'un site de "propagande" obscur...

et j'ai tendance à faire davantage confiance aux avis de mes pairs qu'à ceux de commerciaux ou de publicitaires dont le job consiste à vanter les mérites d'un produit qu'ils ne maitrisent pas...
souriez...et vous recevrez autant en retour
lazovi a écrit :et si ça se trouve les membres du site c'est le webmaster, sa soeur et son voisin
Oui, c'est possible!!

Oui, oui, moi aussi!caducee40 a écrit :Tout simplement parce qu'ici, sur le forum, ce sont les utilisateurs qui en parlent, pas des commerciaux...Sur ce site, 3 logiciels ont la côte : Andréane , Equinox, et Logicmax (infimax), mais bizarrement, sur ce forum ce ne son pas les plus plébiscités.
Sur les 3 que tu cite j'en ai utilisé 2 (infimax pendant 7 ans, Equinox pendant plus de 2 ans) donc je me pense plus légitime pour en parler qu'un site de "propagande" obscur...![]()
et j'ai tendance à faire davantage confiance aux avis de mes pairs qu'à ceux de commerciaux ou de publicitaires dont le job consiste à vanter les mérites d'un produit qu'ils ne maitrisent pas...

Mais ils disent que ce sont les internautes lambda qui disent leurs préférence...C'est vrai que c'est un peu gros mais bon.

Donc toi, tu préfères Vega à Infimax ou equinox à priori

Infimax n'est compatible qu'avec Iphone, et je n'ai pas d'Iphone, donc c'est moins bien.
Vega est un peu cher, mais semble bien.

Soins 2000, vous avez pratiqué?
- taraillette
- Forcené
une collègue a VEGA et elle est ravie, surtout pour la hotline, je pense moi aussi utiliser VEGA
Bonjour tout le monde, je reviens enfin sur mon post ! Je suis en pleine période d'essai sur le logiciel ubinect et j'en suis très ravie. Si vous hésitez encore sur un futur logiciel, tentez aussi la période d'essai (j'avais peur que ça m'engage pendant X temps et pas du tout! Si vous en avez marre, vous pouvez annuler cette période). Cela permet de voir si il vous correspond, et pour moi c'est bien le cas !
Surtout le rappel des rendez-vous par SMS que je trouves pas mal, bien pensé. Et l'ergonomie... c'est tellement simple !
Allez voir sur leur site, tout est écrit ! Et pour répondre à l'un d'entre vous, je pense que le prix diffère si vous êtes à plusieurs en cabinet.
Surtout le rappel des rendez-vous par SMS que je trouves pas mal, bien pensé. Et l'ergonomie... c'est tellement simple !
Allez voir sur leur site, tout est écrit ! Et pour répondre à l'un d'entre vous, je pense que le prix diffère si vous êtes à plusieurs en cabinet.

Je fais avec soin 2000, mais c'est mon 1er logiciel.
La démo d'infimax m'avait rebutée d'emblée. (et la commerciale trop speed)
aPrès, c'est vrai que je ne m'en sert que pour facturer et la compta.
Je n'ai aucun i truc ni androîd. Seulement un bon vieux tel avec des touches assez grosses et le minimum de gadget. ringarde, certes, mais ça roule.
Soins 2000 : env 360 e l'an dernier avec un engagement d'un an.
Maintenance efficiente et sympa, quoique j'ai svt besoin de faire reformuler les explications ; mais n'oublions pas que j'habite encore le siècle dernier.
Il doit être assez ergonomique et simple, car je les sollicite très rarement.
Il est bien probable que je n'utilise pas toutes ses fonctionnalités, mais ça me suffit comme ça.
La démo d'infimax m'avait rebutée d'emblée. (et la commerciale trop speed)
aPrès, c'est vrai que je ne m'en sert que pour facturer et la compta.
Je n'ai aucun i truc ni androîd. Seulement un bon vieux tel avec des touches assez grosses et le minimum de gadget. ringarde, certes, mais ça roule.
Soins 2000 : env 360 e l'an dernier avec un engagement d'un an.
Maintenance efficiente et sympa, quoique j'ai svt besoin de faire reformuler les explications ; mais n'oublions pas que j'habite encore le siècle dernier.
Il doit être assez ergonomique et simple, car je les sollicite très rarement.
Il est bien probable que je n'utilise pas toutes ses fonctionnalités, mais ça me suffit comme ça.
Merci Babar! C'est vrai que mon collègue et moi sommes assez branchés nouvelles technologies, car je pense qu'en s'en servant judicieusement, ça peut drôlement améliorer le quotidien. Mais je comprends aussi qu'on ne s'en serve pas.
Encore une bonne expérience avec soins 2000, je pense que ce sera notre choix final, même s'il n'y a pas d'appli sur téléphone
De toute façon je suis tellement stressée pour tout le reste que bon....

Encore une bonne expérience avec soins 2000, je pense que ce sera notre choix final, même s'il n'y a pas d'appli sur téléphone

De toute façon je suis tellement stressée pour tout le reste que bon....

Dernière modification par NewProjet le 10 avr. 2013 12:37, modifié 1 fois.
J'ai demandé une démo ubinect...ça a l'air bien, faut voir 

lazovi a écrit :J'ai demandé une démo ubinect...ça a l'air bien, faut voir
Je trouve pas, il y a un site?
Merci, Google ne voulait pas m'aider!