Concours 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours 2013
un gros m... aux filles qui ont leurs résultars de l'écrit demain
c'est grenoble!!!
je pense que c'est tout, les autres aca représentées ici sont passées me semble t il...
après, rejoignez nous sur le fofo de l'oral pour les admissibles, y'a déjà plein de filles qui ont leurs résultats des oraux (et qui font la fête pour certaines ce soir
) mais y'en a d'autres qui potassent encore 
c'est grenoble!!!
je pense que c'est tout, les autres aca représentées ici sont passées me semble t il...
après, rejoignez nous sur le fofo de l'oral pour les admissibles, y'a déjà plein de filles qui ont leurs résultats des oraux (et qui font la fête pour certaines ce soir

maya7911 a écrit :et on pense bien à vous qui êtes encore en train de potasser![]()
merci maya

admissible !!!!!! j'y croyais pas ^^
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
-
- Forcené
Félicitations!!!!
Moi aussi je suis admissible, champagne!
Moi aussi je suis admissible, champagne!
admissible!!!!
-
- Forcené

super!!!!!encore de belles réussites!!!! allez c'est partie pour le post des oraux en route pour les révisions!!!!

Fière d'être infirmière scolaire!
merci
félicitations à vous aussi
franchement, j'y suis allée avec "le cul et les dents", sans ouvrir un bouquin.... j'ai appris quelques dates le matin même pendant mon petit dej à l’hôtel, ça faisait rire d'autres filles qui passaient aussi le concours!
évidemment à l'oral va falloir apprendre un minimum.... et j'ai donc énormément de taf....
quand je vois ce que vous savez.... ça me fait peur

franchement, j'y suis allée avec "le cul et les dents", sans ouvrir un bouquin.... j'ai appris quelques dates le matin même pendant mon petit dej à l’hôtel, ça faisait rire d'autres filles qui passaient aussi le concours!
évidemment à l'oral va falloir apprendre un minimum.... et j'ai donc énormément de taf....
quand je vois ce que vous savez.... ça me fait peur

viens sur le post oral 2013 on est en train de réviser!!
ema007, vaninamande, delphine
félicitations
venez à présent nous rejoindre sur le post oral 2013 pour qu'on bosse ensemble...
car oui,y'a du sacré boulot
c'est quand vos oraux

venez à présent nous rejoindre sur le post oral 2013 pour qu'on bosse ensemble...
car oui,y'a du sacré boulot

c'est quand vos oraux

-
- Forcené
J'arrive!
Les oraux sur Grenoble c'est les 13 et 14 mai, on a encore le temps pour bien réviser!

Les oraux sur Grenoble c'est les 13 et 14 mai, on a encore le temps pour bien réviser!
moi c'est début juinVaninamande a écrit :J'arrive!![]()

allez on bosse
-
- Forcené
Et moi qui croyait qu'on était les derniers...
Bon, on aura le temps de se motiver ensemble!
Bon, on aura le temps de se motiver ensemble!

convoc reçue 25 avril à 9h!