Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
personne d'autres qui le passe à Beauvais ????
super on est que 3 à le passer, ça va le faire
(si seulement c'était vrai...)
super on est que 3 à le passer, ça va le faire

(si seulement c'était vrai...)
-
Pour moi demain c'est a l'hopital sud, vous pensez qu'on va tomber sur quel sujet
pour la CG ?
pour la CG ?
- Clémence76
- Forcené
Aucune idée !camiillee80 a écrit :Pour moi demain c'est a l'hopital sud, vous pensez qu'on va tomber sur quel sujet
pour la CG ?
Ah enfin quelqu'un qui le passe au même endroit

ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
- Guyanaise31
- VIP
Juste nous deux, youpi on est sure d'être priseJess07 a écrit :Qui sera à Compiègne demain??

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- ismahane34
- Insatiable
Toujours personne pour premontre a part bmw50 et moi ? !!!
bon moi je suis arrivée en Picardie, changement de météo par rapport a Montpellier ce matin !!! Bon on va voir demain ce qui va nous tomber dessus !
bon moi je suis arrivée en Picardie, changement de météo par rapport a Montpellier ce matin !!! Bon on va voir demain ce qui va nous tomber dessus !
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
-
Clémence76 a écrit :Aucune idée !camiillee80 a écrit :Pour moi demain c'est a l'hopital sud, vous pensez qu'on va tomber sur quel sujet
pour la CG ?
Ah enfin quelqu'un qui le passe au même endroit

- Guyanaise31
- VIP
Dans la salle pour les test psycho à compiegne jattend de savoir à quel sauce on va être mangés. En tout cas merde à tous
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- soraya0597
- Fidèle
Merde a vous!
Etant en premiere annee a l'hopital sud, je comprend votre stress, moi ca fais deja 1 anss que j'ai passé ce foutu concours!
En tout cas merci grace a vous on a une journee de repos! Lol
J'espere vous voir l'annee prochaine!
MERDE!!!!!!
Etant en premiere annee a l'hopital sud, je comprend votre stress, moi ca fais deja 1 anss que j'ai passé ce foutu concours!
En tout cas merci grace a vous on a une journee de repos! Lol
J'espere vous voir l'annee prochaine!
MERDE!!!!!!
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
bon bah 1ère partie passé
je n'avais absolument pas bossé les trucs de maths genre "calculs de dose" (c'est pas à l'ifsi qu'on apprend ça ??) et j'ai pas pu tout finir.... je pense que cette épreuve là ça va être cuit....

je n'avais absolument pas bossé les trucs de maths genre "calculs de dose" (c'est pas à l'ifsi qu'on apprend ça ??) et j'ai pas pu tout finir.... je pense que cette épreuve là ça va être cuit....
- soraya0597
- Fidèle
Mais non ca ne veut rien dire! L'annee derniere je suis sortie tres sceptique car il y avait 40 questions a laquelle je n'avais pas repondu et je n'etais pas sur de certaines autres! Et tu vois aujourd'hui j'y suis et j'etais sur liste principale! Ne te demoralise surtout pas et concentre toi bien pour la suite!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
- *Laura_30*
- Accro
Alors les sujets ça donne quoi ????? Vos impressions ??
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
- holilola29
- Accro
Alors je reviens de Amiens Chu sud,Nous avons eu les tests ce matin, pas mal d exos de logique avec des images : image 1 est a image 2 ce que image 3 est a ...
Des petits textes ou il fallait reperer les bonnes phrases.
Tres peu de maths : un peu de pourcentages, des dilutions, des produits en croix et un ou deux calculs de dose mais c etait tres facile ! deux exos de logique avec des symboles et des enfants avec des jeux. Tests plutot abordables
en Cg nous avons eu l Evolution de la conso de medicaments en France
Des petits textes ou il fallait reperer les bonnes phrases.
Tres peu de maths : un peu de pourcentages, des dilutions, des produits en croix et un ou deux calculs de dose mais c etait tres facile ! deux exos de logique avec des symboles et des enfants avec des jeux. Tests plutot abordables

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
Pareil que Toi. J'ai fais le plus simple en premier et aprés je suis revenu sur les problèmes. Je suis tellement pas optimiste. Ce que j'ai répondu aux tests de logiques je pense que ça sera bon mais le reste pppffff je sais pas trop. On verra bien.laspoune2 a écrit :bon bah 1ère partie passé![]()
Une question à la maman des 2 loulous si je peux me permettre: est ce que ça va c'est jouable les études et les enfants?? Parce j'en ai moi aussi, 7 ans 3 ans et 17 mois.
Vous êtes sur Compiègne??
Ma "copine" de Compiègne tu étais dans quelle salle??
- soraya0597
- Fidèle
Coucou! Alors pour ma part je dirais que les debuts ont été difficile pour trouver l'organisation, mon fils etant tout petit! Mais finalement ca va, c'est comme tout il faut juste le temps de s'adapter! Je te rassure les moments de decouragement sont normal, au debut je pensais que je n'y arriverais jamais et finalement je commence a cerner ce qu'ils attendent de nous! Je suis sortie du premier semestre aec 12 de moyennne alors crois moi rien n'est impossible! Et dis que tu ne seras pas seule dans cette situation toute astuce est bonne a prendre! Je croise les doigts pour vous en tout cas!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
Merci Soraya. J'ai confiance en moi c'est deja ça.
Maintenant faut croiser les doigts pour réussir l'écrit et avoir accés à l'oral!!
Maintenant faut croiser les doigts pour réussir l'écrit et avoir accés à l'oral!!