Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Au-ten-tiike
- Adepte
Re: Concours Picardie
Les calculs de dose sont tout simplement des produits en croix, rien de bien méchant !laspoune2 a écrit :bon bah 1ère partie passé![]()
je n'avais absolument pas bossé les trucs de maths genre "calculs de dose" (c'est pas à l'ifsi qu'on apprend ça ??) et j'ai pas pu tout finir.... je pense que cette épreuve là ça va être cuit....
Ne t'affole pas pour les maths, l'année dernière pour le PT j'avais mis les maths de coté pour pouvoir tout faire avant, car me connaissant j'aurais butter 30min sur un exercice qui m'aurait poser problème. Et du coup j'ai pu faire la moitié des maths (sans grande conviction), et cela ne m'a pas empêcher d'avoir eu ce concours !
Personne à Pinel pour le concours aujourd'hui ?
Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.
S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
Bonjour bonjour !
Je suis toute nouvelle sur le forum et je passe donc participer
.
Alors moi j'ai passé le concours aujour'd'hui à Pinel et je suis un peu dubitative surtout au niveau des TA, les deux exos visuels (transfiguration d'images etc) ça c'était simple, les deux exos avec les deux petits textes ok aussi, mais l'epreuve d'oga et d'observation j'ai vraiment mis au pif par manque de temps, ainsi que les maths :s pour toute les questions où j'ai répondu en réfléchissant je pense avoir maxi deux ou trois fautes. Sinon en sois le test était abordable je trouve.
Et pour la css, le sujet était plutôt sympa je trouve, y'avait pas mal de choses à dire sans pour autant risquer le hs.
J'espère de tout coeur avoir assurer au moins un 8 au TA, vous pensez que ça peut le faire même si j'ai répondu au pif aux maths et l'orga ? (j'ai pas eu le temps de faire celui d'observation).
Désolée pour le pavé en passant
Je suis toute nouvelle sur le forum et je passe donc participer

Alors moi j'ai passé le concours aujour'd'hui à Pinel et je suis un peu dubitative surtout au niveau des TA, les deux exos visuels (transfiguration d'images etc) ça c'était simple, les deux exos avec les deux petits textes ok aussi, mais l'epreuve d'oga et d'observation j'ai vraiment mis au pif par manque de temps, ainsi que les maths :s pour toute les questions où j'ai répondu en réfléchissant je pense avoir maxi deux ou trois fautes. Sinon en sois le test était abordable je trouve.
Et pour la css, le sujet était plutôt sympa je trouve, y'avait pas mal de choses à dire sans pour autant risquer le hs.
J'espère de tout coeur avoir assurer au moins un 8 au TA, vous pensez que ça peut le faire même si j'ai répondu au pif aux maths et l'orga ? (j'ai pas eu le temps de faire celui d'observation).
Désolée pour le pavé en passant

- Guyanaise31
- VIP
Jess07 a écrit :Pareil que Toi. J'ai fais le plus simple en premier et aprés je suis revenu sur les problèmes. Je suis tellement pas optimiste. Ce que j'ai répondu aux tests de logiques je pense que ça sera bon mais le reste pppffff je sais pas trop. On verra bien.laspoune2 a écrit :bon bah 1ère partie passé![]()
je n'avais absolument pas bossé les trucs de maths genre "calculs de dose" (c'est pas à l'ifsi qu'on apprend ça ??) et j'ai pas pu tout finir.... je pense que cette épreuve là ça va être cuit....
Une question à la maman des 2 loulous si je peux me permettre: est ce que ça va c'est jouable les études et les enfants?? Parce j'en ai moi aussi, 7 ans 3 ans et 17 mois.
Vous êtes sur Compiègne??
Ma "copine" de Compiègne tu étais dans quelle salle??
J"étais au 1er étage salle 11/12 et toi?
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- holilola29
- Accro
Oui ça peut le faire 
il se peut que dans les réponses au pif tu ais des bonnes réponses !
j'ai trouvé aussi que le plus dur c'était les tests d'organisation

il se peut que dans les réponses au pif tu ais des bonnes réponses !
j'ai trouvé aussi que le plus dur c'était les tests d'organisation
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- ismahane34
- Insatiable
Moi grosse débile, trop l'habitude des tests promethe et une fois que j'ai noircis toutes les cases, bim je me suis rendue compte qu'il fallait faire des croix !!! On va bien voir ce qu'ils vont en penser... dedicasse a Mounir si tu me lis !!!!
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- holilola29
- Accro
ah oui, ben mince alors, c'est lecture optique, je pense que ça va pas lire ta feuille du coup...
ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- ismahane34
- Insatiable
C'est débile le lecteur est censé lire ce qui est foncé alors logiquement ça devrait même hyperlien bien le lire mdrrrr les surveillant m'ont dis ok,m'enfin bon ça fais peur quand même
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- holilola29
- Accro
Ben si ils t-ont dit ok alors...
C'est juste que je vois pas l'intéret de dire de cocher si au final ça n'a pas d'importance...
enfin tu verras bien hein
C'est juste que je vois pas l'intéret de dire de cocher si au final ça n'a pas d'importance...
enfin tu verras bien hein

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- ismahane34
- Insatiable
Oui voila...
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- holilola29
- Accro
- ismahane34
- Insatiable
Beh c'est ça le pire , ça s'est plutôt bien passé sauf les calculs de doses que j'ai occulté lol, et la cg beh je sais pas je suis mitigée... et toi ??
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
- holilola29
- Accro
Pour la CG j'ai bien aimé
après les tests ils étaient pas trop durs, mis à part l'exo avec les F1, F2 etc
et pourtant à Lorient j'en ai eu un comme ça et j'ai trouvé facile, mais la je sais pas il était vraiment bizarre celui la , donc j'ai fait comme je pensais et on verra bien
sinon j'étais contente pas trop de maths

et pourtant à Lorient j'en ai eu un comme ça et j'ai trouvé facile, mais la je sais pas il était vraiment bizarre celui la , donc j'ai fait comme je pensais et on verra bien
sinon j'étais contente pas trop de maths

ESI 2013/2016 LORIENT
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
S1 EHPAD
S2 USLD psychiatrie
- ismahane34
- Insatiable
Oui c'est clair que le fait qu'il y'ai pas eu beaucoup de monde c'était top !!! Bon je viens de me prendre 5h de trains dans les jambes alors un petit dodo s'impose ! Bis et j'espère que ça été pour tout le monde !!!!
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
Re:o Concours Picardie
bonjour a tous, alors moi j'ai passer le concours à pinel! les tests bof bof par contre la CG c'était un sujet sympa! 

J'étais aussi dans la salle 11 au 1er étage. Vers le fond de la salle, quasi le dernier rang.
Et toi tu étais ou??
Et toi tu étais ou??