Papas et Mamans 2013 /2016
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- meloradanan
- Insatiable
Re: Mamans 2013
bah je sais pas trop, j'ai pas un bon ressenti sur le cg, les tests c'etait prométhée mais je pense que j'ai la moyenne.
dur de s'evaluer sur le coup en tout cas je croise les doigts pour toi pour les suivants
dur de s'evaluer sur le coup en tout cas je croise les doigts pour toi pour les suivants
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
meloradanan a écrit :bah je sais pas trop, j'ai pas un bon ressenti sur le cg, les tests c'etait prométhée mais je pense que j'ai la moyenne.
t'es gentille, je croise tout ce qui peut être croisé pour toi aussi

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)

moi aussi

trève de plaisanterie, je croise les doigts pour vous

blutch a écrit :moi aussi
idem

18/20

bonjour!!
BONNE CHANCE pour celles et ceux qui attendent leurs résultats dans les prochaines heures ou jours!!
je croise aussi les doigts pour vous!
désolée pour les résultats négatifs de najat!ça n'a pas l'air bien grave pour toi mais quand mm!!merde pour les prochains résultats!!
BONNE CHANCE pour celles et ceux qui attendent leurs résultats dans les prochaines heures ou jours!!
je croise aussi les doigts pour vous!
désolée pour les résultats négatifs de najat!ça n'a pas l'air bien grave pour toi mais quand mm!!merde pour les prochains résultats!!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
- meloradanan
- Insatiable
merci à toutes et tous pour votre soutien
les résultats sont tombés La Rochelle Loupé
pourtant je suis sortie de là persuadée que j'aurai la moyenne... Pas trop grave c'est celui qui m’intéressait le moins...
Mais du coup pour les 2 autres (où je pensais m'en être pas plutôt bien sortie) je ne sais plus quoi penser
, j'essaye de garder espoir tout de même...
les résultats sont tombés La Rochelle Loupé

Mais du coup pour les 2 autres (où je pensais m'en être pas plutôt bien sortie) je ne sais plus quoi penser

Maman de 46 ans en reconversion.3 enfants 14,17 et 19 ans
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
La roche/Yon ESI 2013[/2016b]
désolée pour toi lesliezaz!!
j'espere que les autres seront positifs!!
On ne peut jamais être sûre de rien,je crois avec ces concours!!
garde espoir!
j'espere que les autres seront positifs!!
On ne peut jamais être sûre de rien,je crois avec ces concours!!
garde espoir!
il faut arrêter d'enfoncer le coton tige quand tu vois que ça coince ......
Encore 19 jours pour moi pour avoir les résultats de mon seul et unique concours ... le temps passe lentement et j'angoisse un peu ...
Désolé pour les premiers résultats négatifs, mais il faut garder espoir, il vous reste encore des chances !!!
Désolé pour les premiers résultats négatifs, mais il faut garder espoir, il vous reste encore des chances !!!
INFIRMIERE D.E !!!!

- meloradanan
- Insatiable
bah mince leslie, j'etais sur aussi que tu l'avais
accroche toi il yen a encore d'autres
ma marraine m'as dit aussi que les concours c'est aléatoire.
courage les filles
accroche toi il yen a encore d'autres
ma marraine m'as dit aussi que les concours c'est aléatoire.
courage les filles

3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
- meloradanan
- Insatiable
21 jours pour moi
mais j'avoue la je suis de moins en moins confiante
mais j'avoue la je suis de moins en moins confiante
3 bouts de chou
concours Remiremont 2014
concours Remiremont 2014
Rien est joué les mamans, rien est perdu !
Oui ce n'est qu'un concours mais pour réussir il faut être dans les meilleurs et ça concours ou études c'est pareil faut tout donner.
Oui ce n'est qu'un concours mais pour réussir il faut être dans les meilleurs et ça concours ou études c'est pareil faut tout donner.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Courage, lesliezaz on croise les doigts pour les autres pour ma part je suis mitigée sur les deux que j'ai passé et j'attends de voir, bonne journée les mamans beaucoup de courage!!!lesliezaz a écrit :merci à toutes et tous pour votre soutien
les résultats sont tombés La Rochelle Loupépourtant je suis sortie de là persuadée que j'aurai la moyenne... Pas trop grave c'est celui qui m’intéressait le moins...
Mais du coup pour les 2 autres (où je pensais m'en être pas plutôt bien sortie) je ne sais plus quoi penser, j'essaye de garder espoir tout de même...
ESI 2013-2016 AHPM nord
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
1 ère année : crèche - EHPAD - SSR
2 ème année : Psychiatrie - Médecine Interne
Mince lesliezaz , desolée , j'espere que tu auras une reponse positive ds quelques jours.
Je pense a celles qui ont passé un seul concours ( comme moi) , franchement , tres dur de n'avoir qu'une seule chance ...
Bon courage , et il faut que ca passe , pas le choix !!!
Je pense a celles qui ont passé un seul concours ( comme moi) , franchement , tres dur de n'avoir qu'une seule chance ...
ESI 2017/2020 Forbach
Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot

Retrouvez nous sur Facebook , un groupe d'entraînement aux concours.
Entraînement concours ifsi 2018/ ESI 2017/2020
A bientot
Bienvenue a toi (je n'avais pas vu ton postAxes57 a écrit :Mince lesliezaz , desolée , j'espere que tu auras une reponse positive ds quelques jours.

Sinon oui c'est sur qu'un seul concours c'est très dur, même moi qui en passe 2 c'est pas simple...mais j'ai quand même une chance de plus et c'est pas négligeable !
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais