re
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: salaire ide libéral en belgique?
Ben comme en France, ça dépend si tu fraudes ou pas 

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
J'adore ce genre de question...
Surtout qu"à voir tes autres messages Sophie, tu es étudiante? Donc il te faut déjà 2 ans d'hopital ou clinique avant de pouvoir exercer en libéral. ....

Surtout qu"à voir tes autres messages Sophie, tu es étudiante? Donc il te faut déjà 2 ans d'hopital ou clinique avant de pouvoir exercer en libéral. ....

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
- Lilli idel
- Accro
Durden a écrit :Ben comme en France, ça dépend si tu fraudes ou pas

Moi perso je pense que les 2 ans d'exercices sont plus que néssecaires avant de faire du libéral. C'set d'ailleurs pas pour rien que ces 2 ans soient recquis avant d'exercer en libéral, enfin en France.Perso je ne me serais pas sentie capable de faire du domicile en sortant de DE et encore moins avec maintenant le nouveau cursus.
Mais c'est mon humble avis.

- caducee1717
- Silver VIP
lulu55 a écrit :Moi perso je pense que les 2 ans d'exercices sont plus que néssecaires avant de faire du libéral. C'set d'ailleurs pas pour rien que ces 2 ans soient recquis avant d'exercer en libéral, enfin en France.Perso je ne me serais pas sentie capable de faire du domicile en sortant de DE et encore moins avec maintenant le nouveau cursus.
je suis bien d'accord, encore que ces deux ans devraient, selon moi, avoir permis au professionnel de "bourlinguer" un peu dans différents services puisque à domicile on touche vraiment à tout....
souriez...et vous recevrez autant en retour
Tu devrais essayer de poser ta question sur un forum belge.
Tu ne demandes pas tes droits, tu demandes combien tu peux te faire!
Et comme on ne bosse pas en Belgique.... 

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
les droits de quoi ?
Pour info, si tu bosses en libéral en Belgique et que tu es domiciliée en France, tu ne paieras que les lois sociales en Belgique. Tu touchera l'intégralité des remboursements et ton imposition se fera en France. (très avantageux
)Pour bénéficier de ce régime, il ne faut pas que tu soit intégrée à un groupement d'infirmiers et ne pas avoir de lieu fixe d'exercice,donc ne pas bosser dans un cabinet.