Stage ESI pompiers
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ESI et sapeur pompier volontaire...
Clairement.
On a assez de responsabilités au boulot, avec régulièrement des choses "limites " faites "pour le bien du patient" (
) sans, en plus, en ajouter une dose à l'extérieur, où notre diplôme peut nous être piqué tout pareil.
On a assez de responsabilités au boulot, avec régulièrement des choses "limites " faites "pour le bien du patient" (

etudiant et sapeur pompier volontaire
bonjour a tous j'aurai aimé savoirsi il y a des sapeurs pompiers volontaires? Si oui est ce compatible avec les études? Combien de temps pour pouvoir être de garde et tout autres renseignements qui pourraient être utile merci d'avance
ESI 2020 à 2023 à 42ans
S1_ validé 30/30_ ECTS_ "EHPAD"
S2_ validé ??/30_ ECTS_ "Chir Ortho"_ "psy geronto"
Re: etudiant et sapeur pompier volontaire
Bonsoir,
Je suis étudiante et SPV.
Pour le moment pas de soucis particulier, j'avais quelques appréhension nottament au niveau des départs la nuit pour enquiller la journée de cours ou de stage mais ça se fait au final. Pour ma part j'ai 1 semaine d'astreinte une fois par mois, des fois plus quand je remplace un collègue et depuis le mois de septembre j'ai jamais eu de soucis.
Même si c'est vrai on est jamais à l'abri du départ qui dure plus longtemps que prévu ou du rappel radio qui nous ferait arriver en retard à l'école...
Si tu as d'autre question n'hésite pas.
Bonne soirée !
Je suis étudiante et SPV.
Pour le moment pas de soucis particulier, j'avais quelques appréhension nottament au niveau des départs la nuit pour enquiller la journée de cours ou de stage mais ça se fait au final. Pour ma part j'ai 1 semaine d'astreinte une fois par mois, des fois plus quand je remplace un collègue et depuis le mois de septembre j'ai jamais eu de soucis.
Même si c'est vrai on est jamais à l'abri du départ qui dure plus longtemps que prévu ou du rappel radio qui nous ferait arriver en retard à l'école...