Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
bonjour moi je suis pas allée voir, j ai trop peur et je sais que c est perdue d 'avance..quelqu 'un aurait pris une photo par hasard?
Oh oui !! Merci à toi en tout cas Bonne journée également !TiMargouillat a écrit :Comme quoi fallait pas autant stresser M.Julie...
Bonne Journée et Profitez en bien.
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
Salut,SARAS a écrit :bonjour moi je suis pas allée voir, j ai trop peur et je sais que c est perdue d 'avance..quelqu 'un aurait pris une photo par hasard?
Il faut prendre ton courage à deux mains et y aller ma grande. C'est tellement bon de voir son nom affiché, tu devrais au moins braver ta peur rien que pour ça.
Et si tel n'est pas le cas, il ne faut jms baisser les bras.

Félicitations aux admis et admises à l'oral !!!
Le plus gros du boulot et stress commence...
- TiMargouillat
- Régulier
Tu peux aussi envoyer quelqu'un si tu as trop peur... C'est ce que j'ai fait... Mais ne laisses pas le stresser de ronger plus...SARAS a écrit :bonjour moi je suis pas allée voir, j ai trop peur et je sais que c est perdue d 'avance..quelqu 'un aurait pris une photo par hasard?
Bon Admissible aussi... J'espère que ce sera la bonne cette fois...
[IFSI 2013/2016
Moi je travaille et j'ai personne pr aller voir, je panique . Je suis vraiment pas bien a la sortie du boulot je monte directement voir.
ESI 2013-2016 Ave Maria
J'y vais . Merci pour vos encouragements. Je vous tient au courant 

Je suis pas admise
Félicitation a ceux qui sont admis !!

Félicitation a ceux qui sont admis !!
ESI 2013-2016 Ave Maria
-
- Régulier
Admissible!!le plus dur commence je pense...félicitations à tous les admissibles et ne baissez surtout pas les bras ceux qui sont recalés..plus facile à dire qu'à faire mais faut rien lâcher!!bisous à tous!:)
-
- Régulier
J'ai bien regardé sur la liste des admissibles et nous sommes 178 apparemment à passer l'oral sur st denis?est-ce normal?lol
Si il y a que ça d'afficher je pense que oui ^^
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
- TiMargouillat
- Régulier
Bonjour,
Une petite question pour l'oral, je n'arrive pas à situer le moment où il faut se présenter. Je reste perplexe...
Merci d'avance pour vos réponses...
Une petite question pour l'oral, je n'arrive pas à situer le moment où il faut se présenter. Je reste perplexe...
[IFSI 2013/2016
coucou,TiMargouillat a écrit :Bonjour,
après t’être installé tu commence ta présentation sauf demande contraire.

bon courage pour vos oraux ^^

Coucou !!
j espere que les révisions avancent et continuent bien !
Je voulais savoir à partir de quand les oraux peuvent commencer et quand on recoit la convoc' ? C est la premiere fois que je passe le concours alors je suis pas au point ... Et qqn aurait la date des resultats finaux ?! SVP !
Je voulais savoir à partir de quand les oraux peuvent commencer et quand on recoit la convoc' ? C est la premiere fois que je passe le concours alors je suis pas au point ... Et qqn aurait la date des resultats finaux ?! SVP !
Salut les lettres de convoc' vont tomber cette semaine à mon avis, c'est très rapide normalement !Manue_410 a écrit :Coucou !!
Les oraux je ne sais pas trop, l'année dernière c'était fin avril, début mai, jusqu'au 9, mais cette année il y a un long week férié donc se sera surement décalé. De toute je pense que se sera à cette période!
Pour les résutats d'admission c'est le 21 juin, l'attente sera encore longue ...
Merde à tous et à fond les révisions ; )
Réunion IFSI St Denis
ESI 2013-2016
1a 60/60ects
ESI 2013-2016
1a 60/60ects