Nouvelle installation, logiciel télétransmission ubinect ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Nouvelle installation, logiciel télétransmission ubinect
C'est prometteur oui, ensuite faudrait être sûre que ça marche
Je pense que je vais essayer aussi....

Je pense que je vais essayer aussi....

IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
en tout cas là, niveau smartphone, ça devrait te plaire
Après faut vraiment voir...ça a l'air plus ciblé kiné qu'ide

Après faut vraiment voir...ça a l'air plus ciblé kiné qu'ide

C'est au même prix qu'Albus et qu'Agathe en fait. Sans lecteur. Albus me semble compliqué, Agathe me semble trop pressant

Sinon, j'ai souscris à un abonnement sans engagement chez eux ! Ça me plaît bien, et vraiment pas compliqué et très pratique à utiliser, donc je reste dessus.
Je sais que je me répète mais j'adore vraiment les rappel SMS des rendez-vous, et mes patients n'arrêtent pas de m'en parler et de me poser des questions sur comment je fais ^^ En plus ça permet de créer de la communication autour de mon cabinet. (faut que j'arrête, je deviens groupie lol)
Ah oui aussi,j'aime bien aussi le fait qu'ils soient très à l'écoute des idées qu'on a, je les ai appelé récemment afin de savoir si il était possible d'indiquer la date de prescription sur les bordereaux récapitulatifs mensuels et en à peine 2 jours ça a été pris en compte et mis à jour !
Bref, jusqu'à présent je suis satisfaite... To be continued
Je sais que je me répète mais j'adore vraiment les rappel SMS des rendez-vous, et mes patients n'arrêtent pas de m'en parler et de me poser des questions sur comment je fais ^^ En plus ça permet de créer de la communication autour de mon cabinet. (faut que j'arrête, je deviens groupie lol)
Ah oui aussi,j'aime bien aussi le fait qu'ils soient très à l'écoute des idées qu'on a, je les ai appelé récemment afin de savoir si il était possible d'indiquer la date de prescription sur les bordereaux récapitulatifs mensuels et en à peine 2 jours ça a été pris en compte et mis à jour !

Bref, jusqu'à présent je suis satisfaite... To be continued

Marie 559 : A part tes messages vantant Ubinect, rien. Donc soit tu n'as que ça comme sujet de conversation, soit tu es une fausse forumeuse, commerciale chez ubinect.
Dorénavant, je ne prendrais plus conseil sur le forum pour les logiciels, (sauf avis des membres officiels) Je comptais essayer Ubinect pour une future installation, je ne le ferai pas, ça me gonfle cette pub gratos.
Dorénavant, je ne prendrais plus conseil sur le forum pour les logiciels, (sauf avis des membres officiels) Je comptais essayer Ubinect pour une future installation, je ne le ferai pas, ça me gonfle cette pub gratos.
New projet, j'ai essayé aujourd'hui la démo : déjà c'etait une démo kiné...ce que je trouve un peu pitoyable parce qu'il ne pouvait pas nous montrer les cotations etc...
ensuite je trouve ce logiciel a priori un peu trop axé kiné justement...la logique n'est pas la même que pour des ide. Par exemple leur fiche d’accueil patients : tu as la liste des patients...mais de tous tes patients ! pas moyen de les archiver, il faut les supprimer pour avoir moins de monde dans cette liste...
Bon je vais qd même tester 15j mais je n'y crois guère.
Sinon les SMS ça nous a bien fait rigoler , imagine nos petits vieux au fond du lit en train de lire leurs sms les informant qu'on arrive ds 1h
ensuite je trouve ce logiciel a priori un peu trop axé kiné justement...la logique n'est pas la même que pour des ide. Par exemple leur fiche d’accueil patients : tu as la liste des patients...mais de tous tes patients ! pas moyen de les archiver, il faut les supprimer pour avoir moins de monde dans cette liste...
Bon je vais qd même tester 15j mais je n'y crois guère.
Sinon les SMS ça nous a bien fait rigoler , imagine nos petits vieux au fond du lit en train de lire leurs sms les informant qu'on arrive ds 1h

Oui Lazovi, mon collègue qui l'a un peu testé avec la démo, m'a dit pareil, que c'était axé kiné. Et les sms, je trouve ça inutile pour une infirmière.
J'ai l'impression tout de même que c'est une lutte acharnée de la part de certains commerciaux
Pour nous,ce ne sera pas ubinect en tous cas!
J'ai l'impression tout de même que c'est une lutte acharnée de la part de certains commerciaux

Pour nous,ce ne sera pas ubinect en tous cas!

-
- Insatiable
des collegues l'essai j'ai hate d'avoir les retours http://www.simplyvitale.com/
vos avis ????
vos avis ????
Simply Vitale, je pense qu'il est très bien. Si ce n'était pas à ce prix, je prendrais. 

-
- Insatiable
ah bah justement j'ai pas cette info? le prix ?
- caducee1717
- Silver VIP
il me semble que c'est dans les 80 euros par mois...à vérifier auprès des collègues "détenteurs"

souriez...et vous recevrez autant en retour
85€ sur 4 ans tout compris.
- caducee1717
- Silver VIP
wa tchou !! cher quand même...
tout ça pour avoir une tablette en plus et la possibilité de scanner 3 ordos, alors que nous avons su nous débrouiller sans depuis des années au final...
sans compter que si tu élabore toute la saisie du dossier chez le patient tu allonge de façon notable ton temps de tournée...
N'est-il pas aussi simple d'enregistrer la carte vitale du patient à domicile, de récupérer la prescription, de poursuivre sa tournée, et enfin une fois terminé, de se poser un moment tranquille, au moment de son choix, devant son ordi pour mettre à jour en deux temps trois mouvements son ou ses nouveaux dossiers?

tout ça pour avoir une tablette en plus et la possibilité de scanner 3 ordos, alors que nous avons su nous débrouiller sans depuis des années au final...
sans compter que si tu élabore toute la saisie du dossier chez le patient tu allonge de façon notable ton temps de tournée...
N'est-il pas aussi simple d'enregistrer la carte vitale du patient à domicile, de récupérer la prescription, de poursuivre sa tournée, et enfin une fois terminé, de se poser un moment tranquille, au moment de son choix, devant son ordi pour mettre à jour en deux temps trois mouvements son ou ses nouveaux dossiers?

- caducee1717
- Silver VIP
et qu'en est-il de la licence annuelle?
la licence est incluse.
Je ne sais pas ce qu'il vaut mieux : passer un peu de temps au début chez les patients (après ils sont enregistrés, ça doit aller vite) ou passer du temps chez soi ou a son bureau ???
Je ne sais pas ce qu'il vaut mieux : passer un peu de temps au début chez les patients (après ils sont enregistrés, ça doit aller vite) ou passer du temps chez soi ou a son bureau ???