Concours Le Havre

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Yvesma29

Re: Concours du Havre manqué car trop de neige !

Message par Yvesma29 »

J'ai envoyé hier un recommandé à l'ifis ainsi qu'a la DRASS de haute Normandie (Direction des Affaires Sanitaires et Sociales) pour leurs dire ce que je pensais et leurs est demandés de me rembourser les frais d'inscription, même si au téléphone ils n'avaient pas l'air d'avoir tellement envie de me rembourser...

En attendant, je pense bien que l'on ne pourra pas faire reporter le concours à moins d’être vraiment beaucoup à le réclamer..
f53
Adepte
Adepte

Message par f53 »

Yvesma29 a écrit :J'ai envoyé hier un recommandé à l'ifis ainsi qu'a la DRASS de haute Normandie (Direction des Affaires Sanitaires et Sociales) pour leurs dire ce que je pensais et leurs est demandés de me rembourser les frais d'inscription, même si au téléphone ils n'avaient pas l'air d'avoir tellement envie de me rembourser...

En attendant, je pense bien que l'on ne pourra pas faire reporter le concours à moins d’être vraiment beaucoup à le réclamer..
la secrétaire m'a dit qu'au téléphone, il allait m'envoyer bouler car c'était pas le moment pour les appeler et qu'il préférai les lettres donc t'as bien fait
14 mars : Evreux (abandon à cause de la neige)
Fougères => Admis (10ème) ESI 2013-2016
Allonnes => Admis (14ème)
Laval => Admis (4ème)
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Vous êtes nombreux à être concernés je pense, j'ai lu pas mal de monde qui n'avait pas pu aller à Rouen non plus. Je pense que ça serait pas mal que vous vous réunissiez, au moins qu'on vous rembourse les frais de concours!
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
sniper76800
Forcené
Forcené

Message par sniper76800 »

C'était l'anarchie en haute Normandie cette semaine. Dans l'agglo de Rouen sa allait mais dès qu'on sortaient et bah ... ah bah nan on pouvait pas sortir de Rouen tellement il y avaient de la neige
ESI 2012-2015
S1 : Urgences psy
S2 : Médecine interne-Crèche
S3 : NeuroChirurgie
S4 : Cardiologie
S5 : Réa chirurgicale

(\__/)
(_'.'_) Voici Lapin. Copiez et collez Lapin
(")_(") pour l'aider à dominer le monde.
grdpec

Message par grdpec »

Bonjour
je me permets de vous répondre car je suis ESI à l'IFSI du havre
c'est vrai que l'organisation est une sacrée affaire qd on la voit se mettre en place au sein de l'ifsi et cela ne m'étonne pas qu'il n'est pas décalé la date du concours.
cela ne m'étonne d'ailleurs pas que la secrétaire t'es envoyé bouler sans ménagement ...

de ce que j'ai su sur les 630 (je n'ai plus le chiffre exact en tête) il y a une bonne cinquantaine de personnes qui n'ont pas pu venir à l'épreuve à cause de la neige. donc l'ifsi ne sera pas déficitaire pour répondre à GSS.Y il n'y a que 110 places alors les 50 absents ne rendent pas l'ifsi déficitaire (il n'y avait jamais eu autant d'inscriptions d'après la direction)

alors contacter l'ARS pour vous tenter de vous faire rembourser et concentrez vous à fond sur les autres concours auquel vous êtes inscrit.
Ce n'est que mon point de vue mais après ce que j'ai pu observer à l'IFSI cette
semaine je ne pense pas que la direction refera passer un concours
courage à vous pour les futurs concours
ESI 2013-2016 ifsi du Havre \o/
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

C'est les boules pour ceux qui ne passaient que celui-là :?
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aurelie3594
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Le Havre

Message par Aurelie3594 »

Je vous comprend je suis partie de bretagne pour rouen on était a 50km/H sur l'autoroute (130 km/h) on est arrivé en retard mais on y est arrivé et heureusement qu'ils avaient décalé l'heure.

Malheureusement je vois que certains demande d'être rembourser ce qui est tout à fait normal, mais celle ci ne pourra pas normalement pas aboutir.. En effet pour n'importe quel problème ou remboursement dans la vie en général il vous faut un justificatif et l’excuse des conditions météo n'est pas une excuse officiel :/
D'autres part certains ne sont pas venu pour d'autres raison et il ne pourrait pas faire la différence entre ceux la et vous :(
Mais peut être que si vous êtes assez nombreux une session de rattrapage aura peut être lieux dans la haute Normandie de façon général
ESI 2014-2017
2017: IDE Soins Palliatifs
2018: IDE pool secteur
ophelie44

Message par ophelie44 »

Bonjour j'ai passé le concours au havre en mars et les résultats étaient censé être mis en ligne aujourd'hui à 14h. sauf que je ne les trouve pas :( Est ce que quelqu'un a réussi à les avoir?? et si oui sur quel site ?? J'espére que quelqu'un pourra m'aidé car ça me stress d'attendre :? Merci d'avance
Aurelie3594
Fidèle
Fidèle

Des amies ont passé le Havre elles m'ont dit que les résultats seront lundi et elle savent pas si cela sera sur internet
ESI 2014-2017
Somz
Fidèle
Fidèle

Message par Somz »

Les résultats ne seront pas lundi. J'ai téléphoné à l'IFSI du Havre pour savoir à quelle heure ils seraient publiés sur internet et la secrétaire m'a expliqué qu'ils étaient affichés à l'IFSI, que les courriers étaient partis ce matin et qu'ils avaient été transmis au service informatique afin de les publier sur internet. Maintenant, la publication sur internet n'est plus du ressort de l'IFSI mais de ce service informatique, donc plus qu'à attendre qu'ils agissent...
~ ESI 2013/2016
Aurelie3594
Fidèle
Fidèle

Autant pour moi :oops:
ESI 2014-2017
ophelie44

Message par ophelie44 »

Merci beaucoup pour vos réponse :D , J’espère savoir bientôt si je suis admissible ou pas, l'attente est insupportable...
MyCaptain

CONCOURS IFSI LE HAVRE 2013

Message par MyCaptain »

Bonjour/bonsoir,

Je recherche quelqu'un qui serait candidat ou élève à l'ifsi du Havre pour me dire si je suis admissible à l'oral ou non, car je vis à Rennes et je n'ai pas la possibilité de me déplacer jusque là bas. Les resultats ne figurent pas sur internet...
Veuillez me contacter par MP s'il vous plait

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre coopération ;-)

Camille
nini832
Régulier
Régulier

Re: CONCOURS IFSI LE HAVRE 2013

Message par nini832 »

MyCaptain a écrit :Bonjour/bonsoir,

Je recherche quelqu'un qui serait candidat ou élève à l'ifsi du Havre pour me dire si je suis admissible à l'oral ou non, car je vis à Rennes et je n'ai pas la possibilité de me déplacer jusque là bas. Les resultats ne figurent pas sur internet...
Veuillez me contacter par MP s'il vous plait

Je vous remercie d'avance pour votre aide et votre coopération ;-)

Camille
ALLEZ VITE VOIR VOTRE BOITE AUX LETTRES !!
MA FILLE VIENT DE RECEVOIR SA REPONSE . ADMISSIBLE ET ORAL LE 30 MAI .
ESI 2014-2017
QUIMPER
nini832
Régulier
Régulier

Re: CONCOURS IFSI LE HAVRE 2013

Message par nini832 »

[quote="nini832"][quote="MyCaptain"]Bonjour/bonsoir,

ALLEZ VITE VOIR VOTRE BOITE AUX LETTRES !!!

JE VIENS D AVOIR MA REPONSE . ADMISSIBLE ET ORAL LE 30 MAI .
ESI 2014-2017
QUIMPER
Répondre