Numérisation des ordonnances
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Habitué
Re: Numérisation des ordonnances
Merci pour l'info! je n'avais pas pensé à télécharger l'application scanner...
C'est vrai que ça va être pratique quand on a qu'1 ordo et qu'elle part au labo...

Tu as quel logiciel Lilli?
Nous on veut absolument pouvoir scanner les ordo avec smartphone!
Nous on veut absolument pouvoir scanner les ordo avec smartphone!
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
ah mais j'ai relus, ça ne fait pas partie de ton logiciel de TLA?
Car certains logiciels comprennent ce service, et ça me semble hyper important
Car certains logiciels comprennent ce service, et ça me semble hyper important

- Lilli idel
- Accro
Non, ça ne fait pas partie de mon logiciel.
C'est une appli de mon smartphone. J'ai possibilité de récupérer les ordo et les enregistrer sur le logiciel. Il suffit d'aller les pêcher sur le disque dur de l'ordi
Pour nous, 3 IDELs, 3 logiciels différents. La mise en commun des ordo dans une zone de partage sur le net est plus facile à gérer.
C'est une appli de mon smartphone. J'ai possibilité de récupérer les ordo et les enregistrer sur le logiciel. Il suffit d'aller les pêcher sur le disque dur de l'ordi

Pour nous, 3 IDELs, 3 logiciels différents. La mise en commun des ordo dans une zone de partage sur le net est plus facile à gérer.
Ok, je vois
Euh, c'est quoi "une zone de partage" sur le net?

Euh, c'est quoi "une zone de partage" sur le net?
- Lilli idel
- Accro
Un serveur sur le net qui nous sert de stockage, une sorte de disque dur virtuel. C'est privé, non consultable par l'internaute lambda, accessible depuis notre PC et notre smartphone.
Nous utilisons Drop Box.
GYMF, demande lui, il va mieux te renseigner que moi
Nous utilisons Drop Box.
GYMF, demande lui, il va mieux te renseigner que moi

- klaosse
- Forcené
bonjour a tous,
chez moi, les seules ordo que j'envoie aux sécu se sont celle de nursing avec les ep. Sinon, tout le reste est gentiment archivé a la maison. N'étant pas un pro du rangement, ça ma vite gonflé cette histoire d'ordonnance... depuis décembre, je suis passé a simply vital, et c'est génial. j'avais déjà le logiciel de chez rm (infi 4000), simply ressemble beaucoup donc peu de dépaysement. En revanche un gain de temps assuré, plus besoin de préparer les factures a l'avance, de charger sur le vital act, de décharger blablabla bref, vraiment bien comme truc, je ne regrette pas mon changement, maintenant quand je rentre le soir, plus rien a faire a la maison (ou presque)... En gros c'est comme si vous aviez votre pc avec votre logiciel de patientéle mais chez le patient.
Je suis du genre a courir après le temps. simply ma bien aidé sur ce sujet.
j'oublié le plus important, plus de papier, ordo directement archivé dans le dossier informatique du patient.
possibilité de scanner les mutuel aussi.
Aprés discutions avec rm, ils ont la solution pour envoyé les ordo avec les lot en numérique (quand les cpam pourront les recevoir...lol)
chez moi, les seules ordo que j'envoie aux sécu se sont celle de nursing avec les ep. Sinon, tout le reste est gentiment archivé a la maison. N'étant pas un pro du rangement, ça ma vite gonflé cette histoire d'ordonnance... depuis décembre, je suis passé a simply vital, et c'est génial. j'avais déjà le logiciel de chez rm (infi 4000), simply ressemble beaucoup donc peu de dépaysement. En revanche un gain de temps assuré, plus besoin de préparer les factures a l'avance, de charger sur le vital act, de décharger blablabla bref, vraiment bien comme truc, je ne regrette pas mon changement, maintenant quand je rentre le soir, plus rien a faire a la maison (ou presque)... En gros c'est comme si vous aviez votre pc avec votre logiciel de patientéle mais chez le patient.
j'oublié le plus important, plus de papier, ordo directement archivé dans le dossier informatique du patient.
Aprés discutions avec rm, ils ont la solution pour envoyé les ordo avec les lot en numérique (quand les cpam pourront les recevoir...lol)
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
Oui, mais il est quand même super cher... 

-
- Habitué
J'ai le même logiciel et il est bien c'est vrai! C'est cool si on va pouvoir tout envoyer de façon numérique qd on devra y passer!klaosse a écrit :bonjour a tous,

Mais quels sont les tarifs ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Infi+4000 est à 67€/mois la 1ère année avec achat du lecteur vital act 3s de xiring, puis 20€/mois.
Simplyvitale est à 85€/mois avec tablette.
Didinette, Klaosse est passé à simply vitale, qui est bien plus cher qu'infi+4000 !
Didinette, Klaosse est passé à simply vitale, qui est bien plus cher qu'infi+4000 !
-
- Habitué
Simply marche avec RMI (infi+4000)NewProjet a écrit :Infi+4000 est à 67€/mois la 1ère année avec achat du lecteur vital act 3s de xiring, puis 20€/mois.

85 EUROS?NewProjet a écrit :Infi+4000 est à 67€/mois la 1ère année avec achat du lecteur vital act 3s de xiring, puis 20€/mois.
Pas donné....
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Didinette, je sais que simply et infi4000 sont tous les 2 des logiciels d'RMI, mais simply est quand même bien plus cher!
Edit ; euh pardon, j'avais pas compris! Tu veux dire que simply c'EST infi4000, tablette en plus?
Je pense que si on est assuré d'avoir une patientèle (rachat etc), simply est vraiment bon à prendre, c'est du gain de temps, etc...Mais au début, sans patientèle de créée, c'est un peu risqué de prendre un logiciel à ce prix là
Sinon, je le trouve vraiment bien.
On va surement prendre comme toi Didinette : infi4000 (ou peut être soin 2000..). Tu as téléchargé quelle appli smartphone pour tes ordos?
Edit ; euh pardon, j'avais pas compris! Tu veux dire que simply c'EST infi4000, tablette en plus?

Je pense que si on est assuré d'avoir une patientèle (rachat etc), simply est vraiment bon à prendre, c'est du gain de temps, etc...Mais au début, sans patientèle de créée, c'est un peu risqué de prendre un logiciel à ce prix là

On va surement prendre comme toi Didinette : infi4000 (ou peut être soin 2000..). Tu as téléchargé quelle appli smartphone pour tes ordos?