Négocier son salaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Négocier son salaire
Bonjour,
Je commence lundi en EHPAD privé (CCU : convention collective unique) comme infirmière coordinatrice. La directrice m'a bien dit que lorsque j'aurais le contrat, je pourrais le négocier. J'aimerais savoir combien je pourrais négocier en plus de mon salaire de base pour cette fonction. Je n'en ai aucune idée.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je commence lundi en EHPAD privé (CCU : convention collective unique) comme infirmière coordinatrice. La directrice m'a bien dit que lorsque j'aurais le contrat, je pourrais le négocier. J'aimerais savoir combien je pourrais négocier en plus de mon salaire de base pour cette fonction. Je n'en ai aucune idée.
-
- Insatiable
Re: Négocier son salaire
Vous débutez d'abord votre poste puis vous négociez après? Ce n'est pas vraiment une position de force...
Infirmière aux urgences 

Je mettrai en avt les points suivants pour négocier un salaire:asimeon a écrit :Bonjour,
- reprise d'ancienneté depuis le DE ,
- prendre une grille de salaire de votre convention collective et regarder le salaire d'une IDEC pour X années d'expériences,
- connaitre les salaires/ fourchettes de salaires des IDEC ,
- mise en avant de formation ( M1 management des unités de soins par ex) qui peut entrainer une valorisation salariale.
Voilà , quelques idées en vrac mais objective, je pense , pour négocier son salaire.
- Creol
- VIP
Je suis également curieux da savoir comment on peut négocier un salaire après établissement d'un contrat.
Qu'est-ce que vous souhaitez mettre en avant pour négocier votre salaire ?
infirmier dans une vie antérieure.
- Norma Colle
- Silver VIP
Creol a écrit :Je suis également curieux da savoir comment on peut négocier un salaire après établissement d'un contrat.
effectivement celà ressemble à mise de"charrue avant les boeufs".......
En général,on négocie AVANT..........
-
Tu as commencé à travailler le 12 avril, sans signer de contrat.... tu fais une entière confiance à ta Directrice ? Cela peut vouloir dire aussi que tu acceptes tout puisque rien n'est écrit
Pour ce qui est ne négocier un salaire une fois le contrat émis, c'est impossible puisque ce qui est écrit a valeur.
...petite note d'humour... C'est les bœufs qui font avancer la charrue, et pas le contraire... Elle a besoin de toi, donc pose tes conditions avant.
Pour ce qui est ne négocier un salaire une fois le contrat émis, c'est impossible puisque ce qui est écrit a valeur.
...petite note d'humour... C'est les bœufs qui font avancer la charrue, et pas le contraire... Elle a besoin de toi, donc pose tes conditions avant.

-
A titre indicatif, Dans ton cas,le poste d'Infirmière coordinatrice équivaut à un poste d'infirmière responsable ou si tu veux pour la FEHAP, c'est l'infirmière générale, puisque tu es le bras droit de la Directrice : donc tu es CADRE ou même cadre supérieur : salaire de base : 2500E, sans l'ancienneté, sans les astreintes (qui se paient : il y a une grille)
Renseigne toi au niveau de la convention collective CCU - C'est la même qu'à Claude Bernard
Bonne chance
Renseigne toi au niveau de la convention collective CCU - C'est la même qu'à Claude Bernard
Bonne chance