Concours Vienne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nico69390
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Vienne

Message par nico69390 »

laetitia1992 a écrit :Mon nom commence par un B. Donc je pense que je dois être dans les premiers passer!
Pour la culture G, je l'avais senti plutôt pas mal, mais les tests, je pensais vraiment avoir planté le test d'organisation. J'ai bloqué et n'ai compris qu'à la fin par ou commencer. Je n'ai même pas du en faire la moitié!
Donc un peu surprise du résultat, mais agréablement !
Et toi, ton pressentiment?
J'espère en tout cas que tu auras une bonne nouvelle également en ouvrant ton courrier!
ok merci... je ne sais pas comment ils procèdent, moi mon nom commence par un T....mais bon, je pense que les courriers doivent partir tous en même temps non...? je verrai bien...
Pour moi c'était mon 1er concours...alors difficile de dire, et après coup et en avoir passé deux autres, c'est celui que j'avais trouvé le plus accessible... mais ça ne veut rien dire... J'avais réussi à terminer les tests, et la culture G le sujet était pas mal... après je pense que ça dépend beaucoup du correcteur... j'espère avoir la moyenne !
Je ne pense pas avoir fait de HS, donc arriver au moins au 8 nécessaires....
Je vais me jeter sur ma boîte aux lettres ce soir crois moi... et si je n'ai rien, je crois que je vais flipper tous les jours !!!
tu en as passé d'autres ? les résultats sont pour quand ..?
à ++
:bisous:
Papa 40 ans deux garçons 7 et 9 ans.
ESI 2013/2016 à St Chamond
1ERE ANNEE VALIDEE 60ECTS/60
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

Bonjour,

Admissible moi aussi à Vienne
Pour info mon nom de famille commence par un L et je suis convoquée pour l'oral le 15 mai, je pense donc que l'ordre de passage est aléatoire.
Nico je pense que tu auras aussi la lettre ce soir en rentrant
J'avais vu que les années précédentes ils envoyaient le courrier avant, mais c'était plutôt 3 jours avant, donc là bonne surprise.
Félicitation Laetitia !
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Guilou14 a écrit :Bonjour,

Admissible moi aussi à Vienne
Pour info mon nom de famille commence par un L et je suis convoquée pour l'oral le 15 mai, je pense donc que l'ordre de passage est aléatoire.
Nico je pense que tu auras aussi la lettre ce soir en rentrant
J'avais vu que les années précédentes ils envoyaient le courrier avant, mais c'était plutôt 3 jours avant, donc là bonne surprise.
Félicitation Laetitia !
ok merci GUILOU14 !
ah oui je pensais que c'était un peu par rapport à l'ordre alphabétique ! je n'ai vu personne dire qu'il avait reçu son résultat à Vienne et que c'était négatif... pour le moment 2/2...
Si tu savais comme j'ai hâte de rentrer ! je stresse complètement là....
tu l'avais senti comment ce concours !!??
à ++ et encore bravo :clap:
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

Merci
Je vois que l'on a le même profil, j'ai 40ans et de 2 enfants de 8 et 6 ans......
Tu rentres à quelle heure chez toi ce soir ?
Sinon mon impression était moyenne au sortir du concours, surtout pour les tests psycho, je n'avais pas du tout fait le grand tableau Tout mis au pif !
ESI 2013-2016
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

En fait j'avais mal lu Laetitia, ça doit bien être par ordre alphabétique, car il était dit que les oraux commençaient le 29 avril Toi avec un B passant le 30 et moi avec un L passant le 15 mai c'est bien ça !
Tu nous raconteras !!!!!!
ESI 2013-2016
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Guilou14 a écrit :Merci
Je vois que l'on a le même profil, j'ai 40ans et de 2 enfants de 8 et 6 ans......
Tu rentres à quelle heure chez toi ce soir ?
Sinon mon impression était moyenne au sortir du concours, surtout pour les tests psycho, je n'avais pas du tout fait le grand tableau Tout mis au pif !
ah ben oui.... même profil effectivement !!
je crois que je vais partir le plus tôt possible du boulot.... mais en même temps.. si je l'ai pas, ça va me sabrer le moral ! je pense être vers 17h15 à la maison....
OK... moi l'impression était plutôt bonne... mais ça veut rien dire du tout !
je te dirai ce qu'il en est ce soir !
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

Je croise les doigts !
Ton nom de famille commence par quelle lettre ?
ESI 2013-2016
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Guilou14 a écrit :Je croise les doigts !
Moi c'est un T, donc fait de liste je pense.... :clin:
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Guilou14 a écrit :Je croise les doigts !
et c'est gentil de croiser les doigts pour moi.... moi je croise tout ce que je peux.... en sachant que ce courrier est en ce moment dans ma boite....
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

c'est clair c'est de la torture !!!
Tu n'as pas une voisine qui a les clés ?
je dois partir, je reviendrai ce soir voir ton post.
Courage at arrête de ton ronger les ongles ou de fumer.... :clin:
ESI 2013-2016
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

Guilou14 a écrit :c'est clair c'est de la torture !!!
Tu n'as pas une voisine qui a les clés ?
je dois partir, je reviendrai ce soir voir ton post.
Courage at arrête de ton ronger les ongles ou de fumer.... :clin:
jfume pas...... heureusement sinon j'aurai déjà tombé un paquet là je crois !!
et non... personne pour aller voir cette foutu boite !!
à ++
laetitia1992
Adepte
Adepte

Message par laetitia1992 »

[/quote]ok merci... je ne sais pas comment ils procèdent, moi mon nom commence par un T....mais bon, je pense que les courriers doivent partir tous en même temps non...? je verrai bien...
Pour moi c'était mon 1er concours...alors difficile de dire, et après coup et en avoir passé deux autres, c'est celui que j'avais trouvé le plus accessible... mais ça ne veut rien dire... J'avais réussi à terminer les tests, et la culture G le sujet était pas mal... après je pense que ça dépend beaucoup du correcteur... j'espère avoir la moyenne !
Je vais me jeter sur ma boîte aux lettres ce soir crois moi... et si je n'ai rien, je crois que je vais flipper tous les jours !!!
à ++
:bisous:[/quote]

Le courrier datait du 11 avril donc je pense que tout le monde devrait l'avoir reçu ou le recevoir d'ici peu.
C'est vrai que le sujet de CG était plutôt accessible et qu'on est en plein dans le phénomène... ca aide!
Sinon oui, j'ai passé 6 autres concours! Grenoble, macon, bourg en bresse, lyon saint joseph saint luc, lyon croix rouge et saint étienne.
Je suis également admissible à grenoble, macon et bourg.
J'attends les prochaines réponses pour vendredi. J'espère que ce seront les cerise sur le gateau!
Et toi, tu passais beaucoup de concours? Quand sont les résultats?

EN TOUT CAS, FELICITATIONS A TOUS LES ADMISSIBLES DE VIENNE, JE NOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR L'ORAL.
Et bonne chance à ceux qui sont dans l'attente du fameux courrier!
ESI 2013-2016 !!
querida-coco
Adepte
Adepte

Message par querida-coco »

tilily81 a écrit :
querida-coco a écrit :C'est vrai que du brouillon été distribué,j'en ai eu a ma grande surprise,je voyais les personnes autour de moi en avoir donc j'ai demandé et on m'en a passé.
Par contre j'ai remarqué un petit souci dans les test psycho,il y'a une question de logique ou il fallais donc trouvé la suite qui correspondé et choisir entre A B C D SAUF que la reponse C et D été identique, donc il y'a du avoir une erreur au niveau des reponses, car comment savoir si le point va etre accrodé a C ou D si ce sont exactement les meme reponses. :s
Et comme par hasard tu t'inscris sur le forum juste pour dire ça ?

ca sent le mensonge :roll:

J'été deja inscrite l'année derniere ,mais je n'ai completement oublié mon mot de passe, et je n'avais pas d'interet a commenter ,je venais juste de passage pour regarder les forums, mais quand j'ai vu le commentaire concernant le brouillon j'ai voulu intervenir. Et surtout je ne vois pas vraiment l'interet de mentir sur ca, ca ne m'apporte rien , je sais que le temps est long entre les resultats et les epreuves,mais de la a me fabriquer un compte pour aller raconter ca . . .
nico69390
Insatiable
Insatiable

Message par nico69390 »

laetitia1992 a écrit :
ok merci... je ne sais pas comment ils procèdent, moi mon nom commence par un T....mais bon, je pense que les courriers doivent partir tous en même temps non...? je verrai bien...
à ++
:bisous:[/quote]

Le courrier datait du 11 avril donc je pense que tout le monde devrait l'avoir reçu ou le recevoir d'ici peu.
C'est vrai que le sujet de CG était plutôt accessible et qu'on est en plein dans le phénomène... ca aide!
Sinon oui, j'ai passé 6 autres concours! Grenoble, macon, bourg en bresse, lyon saint joseph saint luc, lyon croix rouge et saint étienne.
Je suis également admissible à grenoble, macon et bourg.
J'attends les prochaines réponses pour vendredi. J'espère que ce seront les cerise sur le gateau!
Et toi, tu passais beaucoup de concours? Quand sont les résultats?

EN TOUT CAS, FELICITATIONS A TOUS LES ADMISSIBLES DE VIENNE, JE NOUS SOUHAITE BONNE CHANCE POUR L'ORAL.
Et bonne chance à ceux qui sont dans l'attente du fameux courrier![/quote]

Salut !!
je suis enfin arrivé chez moi.... panique en ouvrant la boîte au lettre, un courrier provenant de l'IFSI de Vienne était bien là.. j'ai tremblé en l'ouvrant mais je suis ADMISSIBLE !!!!
je suis trop content, je ne réalise même pas encore ! je passe l'oral le 23/05 à 13h30 ! donc ça doit bien être par ordre alphabétique ! Un mois pour me préparer... il faut tout donner, se lâcher maintenant !!
J'ai les résultats de st genis laval et st chamond vendredi en espérant avoir le même résultat pour pouvoir défendre mes chances jusqu'au bout !
Bravo à tous les admissibles !
laetitia1992
Adepte
Adepte

Message par laetitia1992 »

Félicitations nico69390 !
Il ne nous reste plus qu' a bosser alors! :D
ESI 2013-2016 !!