disponibilité et place en crèche hospitalière
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
disponibilité et place en crèche hospitalière
Bonjour,
Actuellement infirmière titulaire dans la fonction publique, je dispose d'une place en crèche hospitalière pour mon enfant. Cependant, j'envisage une disponibilité ... Est ce que je perds la place en crèche de mon fils à compter de la date effective de ma disponibilité ?
Merci de vos réponses rapides .... car urgent
Actuellement infirmière titulaire dans la fonction publique, je dispose d'une place en crèche hospitalière pour mon enfant. Cependant, j'envisage une disponibilité ... Est ce que je perds la place en crèche de mon fils à compter de la date effective de ma disponibilité ?

Re: disponibilité et place en crèche hospitalière
Dans l'hôpital où je bosse, tu perds ta place en crèche si dispoamicha a écrit :Bonjour,
Je n'ai trouvé aucun texte mais il y a de fortes chances je pense!
Hématocrite élevé, protides élevés = patient lyophilisé!
grrr merci de vos réponses !
je vais me renseigner auprès de l'assistante sociale du personnel pour en savoir plus !
je vais me renseigner auprès de l'assistante sociale du personnel pour en savoir plus !
- Nursenightfeever
- Adepte
Pourquoi vous ne demandez pas directement à la crèche? c'est pas plus simple?
Preg d'am reor, ma benn 'zo klañv
A la crêche de mon hopital, il faut être agent en service actif pour avoir une place en crêche, donc il faut soit travailler, être en congé maternité ou congé maladie (c'est du service actif).
être en dispo, fait perdre de la place.
être en dispo, fait perdre de la place.
DE 2008
IDE en SSR ....proche du changement...
IDE en SSR ....proche du changement...
encore heureux que les gens partant en dispo perdent la place a la crèche...vous voulez pas non plus la garder si vous démissionnez ??
çà parait tellement logique que si tu ne mets plus les pieds a l'hopital tu n'as plus droit à tout ce qu'il y a dans cet hopital
çà parait tellement logique que si tu ne mets plus les pieds a l'hopital tu n'as plus droit à tout ce qu'il y a dans cet hopital
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"