Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Bon courage Cned et ne t'inquiète pas, tu verras que le jury est plutôt ouvert, agréable ... la dame de la salle d'attente te le diras de toute façon donc je sais pas si ca va te rassurer , mais voilà j'ai trouvé qu'on étais loin de jury de certains oraux (pour mon oral de Nancy lionnois concours infirmier, j'avais eu un directeur d'EHPAD qui a regardé au plafond tout le long) alors que là non, ils sont plutôt souriants, prennent le temps de te dire, vous avez le temps si vous ne trouvez pas les bons mots, on vous laisse le temps de la réflexion ...
Ca passe très vite tellement ils sont dans une démarche de dialogue

merciiii
je pars dans une demi heure et je stressseeeee , je vous raconte en rentrant

je pars dans une demi heure et je stressseeeee , je vous raconte en rentrant
allez courage cned!!!
bon c est termine pour moi tres mauvais vecu .
je me suis sentie AGRESSEE
ils m ont literalement bombarde de questions et des questions tres destabilisantes, je me suis meme dit qu ils voulaient me casse
je pense meme que je ne le repasserai pas l annee prochaine

ils m ont literalement bombarde de questions et des questions tres destabilisantes, je me suis meme dit qu ils voulaient me casse
je pense meme que je ne le repasserai pas l annee prochaine
ah merde à ce point ms tu sais ça veut rien dire!!
Comment ça te casser CNED ? T'ont-il poser des questions sur ton poste actuel ?
allez zen ca veut rien dire du tout, un ressenti n'ets pas forcément la réalité ... même l'inverse que l'on croit souvent !!!
Bon après je me dit que il n'y a que 7 poste ca va être chaud les bonbons pour tout le monde !!!
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
nb : Choupie je m'occupe en faisant des shamballa
demain retour au collège je ne me connecte pas depuis las bas donc on se revoit le soir pour partager 
allez zen ca veut rien dire du tout, un ressenti n'ets pas forcément la réalité ... même l'inverse que l'on croit souvent !!!
Bon après je me dit que il n'y a que 7 poste ca va être chaud les bonbons pour tout le monde !!!
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
nb : Choupie je m'occupe en faisant des shamballa

moi je vais aller profiter du soleil avec les enfants
Sternelle tu les vends?
moi j'en veux bien un
si on est recu et qu'on se voit a la réunion crépage de chignon 
Sternelle tu les vends?
moi j'en veux bien un

bien quand tu veux casse quelqu un il suffit de poser des questions viscieuses
de facon a la destabiliser et d aller plus loin et encore plus loin ,jusqu a ce qu il n y ai plus de jus et apres tu te sens nul et tu n arrives meme plus a te concentrer pour repondre . bref la vie continu 

juste pour savoir si je ne psychote pas quelles genre de questions ils vous ont posees?
cned j'ai mis mes questions sur le post oral 2013 et toi tu as eu quoi comme questions?
Ensuite que faites-vous quand un élève vous tutoie ?
Quel est le type de population accueillie dans l'établissement ?
Quelles sont les situation d'urgences ?
L'éducation Nationale n'est pas la suite logique quand on est tout juste diplomée (elle a précisé, il faut bien que je vous teste un peu !!
) que répondez-vous ? Que dites vous à vos anciennes collègues étudiantes qui ne comprennent pas ?
Quelles sont les personnes de l'établissement qui m'ont renseigné sur des situations particulière d'enfant ?
On vous propose un poste à tel endroit y aller vous ? j'ai commencé à répondre elle m'a dit bon bas vous y avait déjà réfléchi la réponse est préparée donc c'est bon ...
Je dois en oublier plein, à chaque fois j'ai répondu en ouvrant les réponses et en essayant de montrer que malgré l'âge sur lequel on me titille je sais de quoi je parle ...
Bon bien entendu faut rajouter les bafouillements, le stress d'enfer, la fin ou je n'y arrivais plus tellement j'étais épuisée

Quel est le type de population accueillie dans l'établissement ?
Quelles sont les situation d'urgences ?
L'éducation Nationale n'est pas la suite logique quand on est tout juste diplomée (elle a précisé, il faut bien que je vous teste un peu !!

Quelles sont les personnes de l'établissement qui m'ont renseigné sur des situations particulière d'enfant ?
On vous propose un poste à tel endroit y aller vous ? j'ai commencé à répondre elle m'a dit bon bas vous y avait déjà réfléchi la réponse est préparée donc c'est bon ...

Je dois en oublier plein, à chaque fois j'ai répondu en ouvrant les réponses et en essayant de montrer que malgré l'âge sur lequel on me titille je sais de quoi je parle ...
Bon bien entendu faut rajouter les bafouillements, le stress d'enfer, la fin ou je n'y arrivais plus tellement j'étais épuisée

bien tu en a de la chance toi , car moi je n ai pas eue ces questions
une jeune fille de 1 ere vient vous voir car ele a eue un rapport non protege, donc blabla...ou peut elle etre dirige?
dc je reponds PF ou si elle a carte vital gyneco
oui mais vous le dite aux parents ou pas (
depuis le debut je dit que non!!!!!)
oui mais c est une fille avec une fille donc blabla...
oui mais ces une des professeurs donc blabla...
oui mais si la jeune fille n a que 15 ans dc bla.....
bon , une jeune fille magrebine refuse d aller a la piscine que faite vous dc blabla...apres avoir ramer pour la premiere question donc deja bien fatigue :a qui en parler vous? qui vous aide?
vos di de 6 eme sont temine , quels bilan feriez vous sur leur etat de sante?donc je dis la verité et la "mon vous vivez dans un monde irréelle "
j aurai du leur etablir un tableau noir de la sante des eleves
puis pour conclure au bout de 30 mns DONC une petite derniere!!!!!
une jeune fille de 1 ere vient vous voir car ele a eue un rapport non protege, donc blabla...ou peut elle etre dirige?
dc je reponds PF ou si elle a carte vital gyneco
oui mais vous le dite aux parents ou pas (

oui mais c est une fille avec une fille donc blabla...
oui mais ces une des professeurs donc blabla...
oui mais si la jeune fille n a que 15 ans dc bla.....
bon , une jeune fille magrebine refuse d aller a la piscine que faite vous dc blabla...apres avoir ramer pour la premiere question donc deja bien fatigue :a qui en parler vous? qui vous aide?
vos di de 6 eme sont temine , quels bilan feriez vous sur leur etat de sante?donc je dis la verité et la "mon vous vivez dans un monde irréelle "

j aurai du leur etablir un tableau noir de la sante des eleves
puis pour conclure au bout de 30 mns DONC une petite derniere!!!!!
Pour les shamballas, choupie je t'en offrirai un pour fêter ça
si ca passse ...........au crépage de chignon !!
et là t'as super envie d'avoir un shamballa parce que ca voudrait dire que c'est bon !!!

et là t'as super envie d'avoir un shamballa parce que ca voudrait dire que c'est bon !!!

que proposeriez vous au cesc ?
et le top mon expose durai 8 mns au total j avais beau parler doucement 8 mns et bien au bout de 7 mns elle me rapeller a l ordre sr le temps
pourtant dans ma carriere j en ai passer beaucoup des oraux et bien celui ci pour moi ete cassant et viscieux
et le top mon expose durai 8 mns au total j avais beau parler doucement 8 mns et bien au bout de 7 mns elle me rapeller a l ordre sr le temps

pourtant dans ma carriere j en ai passer beaucoup des oraux et bien celui ci pour moi ete cassant et viscieux
voila t'as tout comprisSternelle a écrit :Pour les shamballas, choupie je t'en offrirai un pour fêter ça![]()
![]()
![]()
si ca passse ...........au crépage de chignon !!
et là t'as super envie d'avoir un shamballa parce que ca voudrait dire que c'est bon !!!![]()
![]()
![]()