Buddy
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Buddy

Bon, on ne la présente plus hein

Bref, toujours aussi déconnectée par contre la ministre !Michèle Delaunay a écrit :Bientôt un nouvel ami dans la maison des âgés, l'atout autonomie !Un robot pour aider les IDEL qui pourront savoir si les aides à domicile sont passées, laisser un message pour la famille, être averties d'un évènement... Buddy parle, accompagne, alerte, distrait , rassure, assiste...les âgés à domicile !
- caducee1717
- Silver VIP
- Maripasoula
- Insatiable
Re: Buddy

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien, que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
(devise shadok)
IDE FPH depuis 1994.
- taraillette
- Forcené
que c'est mimi....
on croit rêver!

on croit rêver!
- Babeth l'auxi
- Régulier
- caducee1717
- Silver VIP
en même temps beaucoup d'EHPAD n'ont même pas le budget pour acheter 3 ventilateurs, ou embaucher du personnel alors investir dans ce joujou gadget qui va faire peur à nos ainés je n'y crois guère...(sauf si ce bastringue permet d'éviter des embauches bien sûr
)
Quant à l'achat (ou la location) directement à domicile par le patient c'est le même combat (y a qu'à voir déjà comment il est parfois nécessaire de "négocier" l'équipement de téléalarme)...
J'aimerais bien connaitre le prix de ce machin, j'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien...

Quant à l'achat (ou la location) directement à domicile par le patient c'est le même combat (y a qu'à voir déjà comment il est parfois nécessaire de "négocier" l'équipement de téléalarme)...
J'aimerais bien connaitre le prix de ce machin, j'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien...
souriez...et vous recevrez autant en retour
- Lilli idel
- Accro
Oh malheur Caducée, tu veux lui griller les roulements à billes avec de l'eau
Peuchère, y va pas s'en remettre!
Et C3PO, il est où

Et C3PO, il est où