Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- <3 Didie_618 <3
- Régulier
Re: Concours Sainte Anne (Paris)
Bonjour à tous !
Je me suis inscrite il y a pas longtemps et j'hésitais à laisser des messages car intimidée par tous !
^^ Mais bon je me ss décidée en fin d'année dernière à me lancer une fois pour toute dans cette aventure que sont le concours et les études infirmieres!
Vous m'avez l'air tous sympathique c'est pourquoi je tiens à laisser une petite trace pr vous souhaiter un gros merde pour demain et gspr que vous serez ESI 2013-2016!
Je passe le concours de ste anne, c'est le deuxième concours pour moi mais le 1er en délocalisé ( j'ai passé le concours à la réunion cette année mais je ne l'ai pas eu) ! J'ai vu qu'on commence par les TP !
De quoi bien ns fatigué avant la CG !! ^^
En tt cas au vu de mon échec à la réunion, je suppose que me préparer seule n'ora pas suffi... J'espère que pour ste anne se sera différent même si je ne ss pas très optimiste ! :/
En tt cas, si je ne l'ai pas cette année il est sûre que je réessairai pour ste anne l'année prochaine ! La troisième sera surement la bonne ...
Je me suis inscrite il y a pas longtemps et j'hésitais à laisser des messages car intimidée par tous !

Vous m'avez l'air tous sympathique c'est pourquoi je tiens à laisser une petite trace pr vous souhaiter un gros merde pour demain et gspr que vous serez ESI 2013-2016!

Je passe le concours de ste anne, c'est le deuxième concours pour moi mais le 1er en délocalisé ( j'ai passé le concours à la réunion cette année mais je ne l'ai pas eu) ! J'ai vu qu'on commence par les TP !

En tt cas au vu de mon échec à la réunion, je suppose que me préparer seule n'ora pas suffi... J'espère que pour ste anne se sera différent même si je ne ss pas très optimiste ! :/
En tt cas, si je ne l'ai pas cette année il est sûre que je réessairai pour ste anne l'année prochaine ! La troisième sera surement la bonne ...

Salut Didie,
Ne t'inquiète pas trop, c'est important. Si tu as révisé comme il le fallit et que tu te sens prête tout ira bien. Et un des meilleurs moyens pour réussir, je pense, c'est de ne pas trop stipuler sur tes résultats, si tu vas réussir ou non. Ca ma permis de rater 2 ans de droit donc bon
Ne t'inquiète pas trop, c'est important. Si tu as révisé comme il le fallit et que tu te sens prête tout ira bien. Et un des meilleurs moyens pour réussir, je pense, c'est de ne pas trop stipuler sur tes résultats, si tu vas réussir ou non. Ca ma permis de rater 2 ans de droit donc bon

ESI Sainte Anne 2013-2016
- <3 Didie_618 <3
- Régulier
Merci Dumber pour tes conseils !
C'est juste que je gère très mal l'échec alors après je démoralise un peu ^^ ! Enfin ... je le passe et on verra bien !! 

Oui je comprends, quand je rate j'ai tendance à voir le monde en noir ^^ Mais qui ne tente rien n'a rien
Alors faut espérer en aux chances !
Courage on en est tous et toutes capables ! 
M*rde pour demain !
En espérant que tout se passe bien demain
Oui on commence par les TP
Mais bon plus vite on commence plus vite on finit ^^

M*rde pour demain !

En espérant que tout se passe bien demain

Oui on commence par les TP

Avoir le bac et le concours la même année : Objectif réussi !
• ESI 2013/2016 à Sainte Anne
- Guyanaise31
- VIP
Merde à tous pour demain 

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

Voilà concours passé ! 
Test psychos ça a été
un peu de tout j'ai eu un peu de mal avec les conversions... Mais ca a été
Le truc d'organisation sur les traiteurs ça m'a saoulé à la fin --' & la culture générale ça s'est super bien passé ! Le texte c'était sur la tuerie de Newtown et les questions étaient super simple
Plus qu'a attendre les résultats maintenant 

Test psychos ça a été

Perso, j'ai trouvé les tests ULTRA faciles !
La CG, c'est jamais passionnant, je pense que je m'en suis pas mal sortie quand meme ^^
La CG, c'est jamais passionnant, je pense que je m'en suis pas mal sortie quand meme ^^
*Admissible à l'APHP*
*Admissible à Ste-Anne*
May the Force be with you.
*Admissible à Ste-Anne*
May the Force be with you.
Mouai bof moi j'ai zappé plusieurs question dans la partie logique...;!!!Ocowyn a écrit :Perso, j'ai trouvé les tests ULTRA faciles !

J'ai zappé plusieurs questions aussi (par 50 non plus ^^ genre 10 maximum en tout) , par contre déçue d'avoir qu'un seul mastermind HYPER facile !
Ah ouais grave, parfois c'est une vraie saloperie la logique 
Plus qu'à attendre les résultats, en attendant priez Dieu pour que le soleil dure et que l'alcool coule.

Plus qu'à attendre les résultats, en attendant priez Dieu pour que le soleil dure et que l'alcool coule.
ESI Sainte Anne 2013-2016
J'étais dans la première rangée (vers la gauche quand tu rentres dans la salle) plutôt vers le fond & toi ??
Oui prions ^^
Oui prions ^^
Ah cool, si ca s'est bien passé !! D'une année à l'autre les tests psycho changent...
En tout cas merci de votre réponse
Les résultats sont quand ?
IDE en Réa Neurochir
Les résultats sont le 17 mai a 9h!!!! Oui les tests ressemblaient pas mal a ceux de l'aphp et la encore le temps était libre (pas de chronoAnouh' a écrit :Ah cool, si ca s'est bien passé !! D'une année à l'autre les tests psycho changent...