Infirmière vacataire sur paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmière vacataire sur paris
Bonjour à tous!
Voilà, je suis infirmière dans la fonction publique et bientôt, je serai en dispo.
Pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas pour le moment me fixer dans un nouveau service et souhaiterai par conséquent travailler en tant que vacataire dans différents endroits.
Je souhaiterai savoir (même si je sais que cela dépend des établissements) jusqu'à quel tarif horaire peut-on prétendre en tant qu IDE vacataire .
Lors de certains entretien il m'est arrivé qu'on me demande qu'elles étaient mes prétention salarial
. N'ayant pas l'habitude de la négociation etcc..je reconnais m'être trouvé prise au dépourvu.
Si jamais certaines personnes sur ce forum pouvaient me faire part de leur expérience ou point de vu j'en serai ravi et par la même occasion me rencarder sur des établissements rémunérant bien leurs vacataires.
Pour info je suis sur Paris.
En parcourant ce forum, j'ai pu tomber sur des post concernant le sujet, mais ceux-ci ne répondaient pas spécialement à mes interrogations et de plus, ils datent d'un certains nombre d'années (d'où ma réactualisation du sujet, qui peut-être pourrai intéresser d'autres personnes
)
Merci d'avance
Voilà, je suis infirmière dans la fonction publique et bientôt, je serai en dispo.
Pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas pour le moment me fixer dans un nouveau service et souhaiterai par conséquent travailler en tant que vacataire dans différents endroits.
Je souhaiterai savoir (même si je sais que cela dépend des établissements) jusqu'à quel tarif horaire peut-on prétendre en tant qu IDE vacataire .
Lors de certains entretien il m'est arrivé qu'on me demande qu'elles étaient mes prétention salarial

Si jamais certaines personnes sur ce forum pouvaient me faire part de leur expérience ou point de vu j'en serai ravi et par la même occasion me rencarder sur des établissements rémunérant bien leurs vacataires.