Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz

Donc je crois savoir qui est PiouPiou .... messagerie académique ?

Dernière modification par Sternelle le 18 avr. 2013 19:20, modifié 1 fois.
mais on sait qu il y a 7 postes mais pas ou?
ou bien j ai loupe un episode
ou bien j ai loupe un episode

-
- Régulier
ParfaitementSternelle a écrit :tu n'es pas la blonde pioupiou ?![]()
![]()

-
- Régulier
DémasquéeSternelle a écrit :vous moquez pas ...
![]()
![]()
Donc je crois savoir qui est PiouPiou .... messagerie académique ?![]()
![]()

Non CNED les mutations sont en cours si j'ai bien compris ... on entend dire des choses mais impossibles de savoir si ces postes sont repris par des mouvements ou ouverts à concours .... donc non pour le moment ....
Et pour l'histoire c'est PiouPiou qui m'a appris que j'avais eu l'écrit .... drôle

Et pour l'histoire c'est PiouPiou qui m'a appris que j'avais eu l'écrit .... drôle

-
- Régulier
Eh oui!! Je sentais que tu avais un fort potentiel... 

-
- Régulier
Si tu sais pas quoi faire de tes shamballas, je suis preneuse ^^ (Je viens d'apprendre ce que ça signifiait, j'pensais que c'était des petits gateaux! Ventre sur pattes!)
Ma collègue revient le 10 juin de son congé mat' à priori! Donc faudra aussi que je me replonge dans les CV! En tout cas à la rentrée prochaine j'compte bien me retrouver un poste de contractuelle! Une fois que t'y as goûté, c'est dur de lâcher!
Ma collègue revient le 10 juin de son congé mat' à priori! Donc faudra aussi que je me replonge dans les CV! En tout cas à la rentrée prochaine j'compte bien me retrouver un poste de contractuelle! Une fois que t'y as goûté, c'est dur de lâcher!
-
- Régulier
En tout cas j'crois qu'il y a une place de titulaire qui va se libérer dans un lycée près de chez moi... Tu y seras ptêtre affectée ^^
ah !!!! je le dis sans arrêt , faut jamais y goûter !!! après c'est dur de s'en passer !!! Malgré tout le travail que cela demande !!!

On a pas de nouvelles de toune88 ?

Félicitations à celle qui l'a reçu et courage pour les autres !!! Rassurez vous pour les postes de contractuelles, il y en a toujours de disponible tous les ans (du moins en moselle). Il faut persévérer car c'est un métier passionnant !!!
si si, je suis là et en début de liste complémentaireSternelle a écrit :ah !!!! je le dis sans arrêt , faut jamais y goûter !!! après c'est dur de s'en passer !!! Malgré tout le travail que cela demande !!!![]()
![]()

peut etre que tu auras un poste que les autre ne veulent pas tu voulais aller ou?si tu peux te deplacer tout n est pas perdu? 

On va dire le nord des Vosges. Je crois qu'il n'y aura rien ou pas grand chose pour le 88 et je ne partirai pas trop loin alors je ne me fais pas d'illusions.cned a écrit :peut etre que tu auras un poste que les autre ne veulent pas tu voulais aller ou?si tu peux te deplacer tout n est pas perdu?
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de Vosgiennes ? Sternelle et

et bien toune je sais pas trop
Dernière modification par Sternelle le 25 juin 2013 08:41, modifié 1 fois.