Nouvelle installation, logiciel télétransmission ubinect ?

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

NewProjet
Accro
Accro

Re: Nouvelle installation, logiciel télétransmission ubinect

Message par NewProjet »

Master thief a écrit :
NewProjet a écrit : Avec mon collègue, on va finalement opter pour Soins 2000 qui va certainement passer à un travail en réseau fin 2013, puis passer aux numérisations d'ordo quand la CPAM y passera officiellement.
Ils te l'ont dit, fin 2013 ?

Oui, le gars qui nous a fait la demonstration à distance, nous a dit qu'ils étaient en train de le mettre au point et que ce serait "certainement" pour fin 2013. Nous on part pour celui ci, et s'il évolue, tant mieux :clin:
IDE depuis 2002. Installée en libéral depuis 2013 après 2 ans de remplacement.
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Master Thief : tu as aussi soins 2000 ?
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

NewProjet a écrit :
Master thief a écrit :
NewProjet a écrit : Avec mon collègue, on va finalement opter pour Soins 2000 qui va certainement passer à un travail en réseau fin 2013, puis passer aux numérisations d'ordo quand la CPAM y passera officiellement.
Ils te l'ont dit, fin 2013 ?

Oui, le gars qui nous a fait la demonstration à distance, nous a dit qu'ils étaient en train de le mettre au point et que ce serait "certainement" pour fin 2013. Nous on part pour celui ci, et s'il évolue, tant mieux :clin:
Bizarre, on m'avait dit la même chose (dans quelques mois)....l'an dernier !! :lol:
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

NewProjet a écrit :Master Thief : tu as aussi soins 2000 ?
Oui, j'en parlais dans un autre topic et tu m'avais même répondu...j'hésitais entre Vega, Albus et S2000, tous ayant des qualités (et un informaticien de la CPAM me les avait aussi cités, après que j'aie déjà testé les versions)..

J'ai choisi S2000, plus proche de mes attentes, mais les deux autres étaient aussi visiblement très biens.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Ah oui, c'est vrai, mais je me mélange moi à force... :roll:

Oui, le commercial nous a peut être dit ça pour nous rassurer. Mais de toute manière, on le prend même s'ils ne se mettent pas en réseau en 2013, car c'est un des moins cher, et des plus clairs. Et le contact est agréable, et pas de pub démesurée ici ou sur FB...
lazovi
Accro
Accro

Message par lazovi »

ah oui y'a plein d'autres logiciels qui ont promis du réseau fin 2012...ben on attend encore :lol:
Florent L
VIP
VIP

Message par Florent L »

NewProjet a écrit :Ah oui, c'est vrai, mais je me mélange moi à force... :roll:

Oui, le commercial nous a peut être dit ça pour nous rassurer. Mais de toute manière, on le prend même s'ils ne se mettent pas en réseau en 2013, car c'est un des moins cher, et des plus clairs. Et le contact est agréable, et pas de pub démesurée ici ou sur FB...
Déjà, les pubs et ceux qui te relancent par courrier au cabinet (Type Agathe), poubelle d'office.

J'avais bien apprécié les commerciaux d'Albus et de S2000 car ils ne cassaient pas les conurrents, ce qui est toujours bon signe.

En fait, je cherchais une solution ergonomique, simple et pas chère en tarifs annuels, S2000 présentait un très bon choix.

Albus est plus complet, mais plus cher...ce qui n'enlève rien à sa valeur, mais disons que la balance a penché pour l'Aude plutôt que l'Alsace.

En plus, formation à distance sur S2000 (même si pas très compliqué, j'avais déjà tout bidouillé), SAV réactif...bref sérieux.Albus a aussi un SAV réputé très bien.
MarieS59

Message par MarieS59 »

Newprojet : Je résume donc ton message : soit je suis une conne, soit je suis une commerciale ? Et tout ça parce que je partage un avis sur une expérience personnelle ?

Désolé de te décevoir, mais je ne suis ni l’une, ni l’autre !!! :-)

Cela dit ça ne m’étonne pas, c’est très facile d’insulter les gens gratuitement derrière un clavier ! et ayant déjà parcourue différents sujets sur le forum, c’est vrai que régulièrement, dès que deux avis divergent, les arguments volent pas bien haut ! et je trouve ça dommage pour un forum de confrères...

Certes, je ne suis pas comme toi connectée quotidiennement et à plus de 300 messages en moins de deux mois d’inscription, mais contrairement à ce que tu affirmes, j’utilise assez régulièrement le forum pour consulter et avoir des réponses sur un certain nombre de sujets, et je poste systématiquement des messages lorsque je ne trouve pas de discussion existante, ou lorsque je peux amener de la valeur ajoutée ou un humble avis sur un sujet (et pas que sur les logiciels !). Et je continuerai à le faire même si je dois t’avouer que je trouve ça dommage des réactions aussi absurdes et gratuites que la tienne…

Ceci dit, merci quand même pour ta réponse et heureusement que je ne suis pas aussi « conne » que ce que tu avances, parce que j’aurais pu répondre, en mode conspirationiste :P , que je ne sais pas non plus qui se cache derrière ton pseudo :-)
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

D'abord, je ne t'ai jamais traitée de "conne" :roll: et ensuite, ben désolée si tu ne fais pas partie des démarcheurs, mais maintenant, quand tu n'as que 3 ou 4 messages de postés, que tu les vérifies (ce qui est très simple), et que tu remarques que TOUS vantent un logiciel, il y a de quoi avoir des questions à se poser!!
Je ne t'ai pas insulté, et si tu les prends si mal, tant pis pour toi.
Oui, je suis très souvent connectée, car j'ai l'ordinateur à mon travail, et que celui ci est très sédentaire :roll: Et encore, avant j'avais un autre pseudo, mais j'ai perdu mon mot de passe, sinon j'en serais à plus de 600 messages je pense! :D
MarieS59

Message par MarieS59 »

:choque: Je suis à plus de 10 messages dont seulement 3 sur cette discussion (qui est la seule à laquelle j'ai participé et qui parle de logiciels) et j'ai posté un seul message où je donne mon avis sur le logiciel (parce que personne connaissait).
Bref, je suis certes très loin de tes 600 messages mais faut pas non plus faire preuve de mauvaise foie... :?
NewProjet
Accro
Accro

Message par NewProjet »

Ben quand j'ai fait cette remarque, tu étais à 3 messages, dont 2 qui parlaient du logiciel. Regarde sur les discussions de logiciels le nombres d'utilisateurs qui font de la pub, qu'on ne revoit plus jamais ensuite. Alors désolée si je t'ai mise dans le lot.
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

bon allez , on passe à autre chose les enfants :clin:
souriez...et vous recevrez autant en retour
vivib04

Re: Nouvelle installation, logiciel télétransmission ubinect ?

Message par vivib04 »

Bonjour,

Je me permets de donner mon avis par rapport au logiciel logicmax
Je suis chez eux depuis 8 ans et globalement satisfaite.
Par contre je viens de changer de téléphone et fut surprise de ne pas pouvoir profiter de leur logiciel sur mon nouveau portable.
En gros, je dois m'abonner à leur box pour que le nouveau logiciel soit compatible.

Je paie 29 € par mois (ancien contrat).
Je dois passer à 39€ alors que la box n'a aucune utilité pour moi !
J'avoue que mon avis est maintenant plus mitigé !

Dommage !
Répondre