recherche ide qui travail au CH de fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
recherche ide qui travail au CH de fontainebleau
Bonjour, je voudrais avoir des informations pour savoir comment est l hôpital et quel service est bien, pour faire une mutation
Re: recherche ide qui travail au CH de fontainebleau
Ste chance que je passais par la avec ton up et ton topic en fin de course.
J'ai fait quelques vacs la bas dont principalement la medecine A (neuro).
Voila la superbe info, ils cherchaient (il y a 6mois) beaucoup de nuit et en rea et pediatrie (de memoire). Niveau ambiance, que te dire ? L'onco est toujours le parent pauvre, SSR, bah c'est du SSR et la medecine A j'ai bien aime service et equipe en place.
J'ai fait quelques vacs la bas dont principalement la medecine A (neuro).
Voila la superbe info, ils cherchaient (il y a 6mois) beaucoup de nuit et en rea et pediatrie (de memoire). Niveau ambiance, que te dire ? L'onco est toujours le parent pauvre, SSR, bah c'est du SSR et la medecine A j'ai bien aime service et equipe en place.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
Merci prosper pour la reponse !
Tu connais pas les urgences et la mater ? Et tu pense quoi de l'hosto en lui même ? Tu crois que des services vont fermer?
Tu connais pas les urgences et la mater ? Et tu pense quoi de l'hosto en lui même ? Tu crois que des services vont fermer?
Non, disons que en faisant des vacs, je rentre pas trop dans les relations inter services (l'avantage des vacs) et je ne suis pas resté tres longtemps.somalie77 a écrit :Merci prosper pour la reponse !
L'hosto est tres vieillot (exterieurement parlant), les DRH sont sympas, la bouffe est pas bonne (surtout la fake purée) et je pense pas que les services vont fermer car fontainebleau reste la tete de pont de cette partie du val de marne (quoique j'ai un doute, je ne me souviens plus de l'etat de melun par rapport à tout cela, de memoire les cas les plus lourds vont ensuite sur paris).
Tout cela reste comme toujours tres subjectifs, venant de paris, il y a une nette amelioration de la qualite en comparaison.
Mais j'aime mon métier