Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
Ben tu as eu la moyenne ?m@gali a écrit :Bonjour,
J'ai reçu hier midi ma note et comme je le pensais j'ai tout juste 15/30. Dommage qu'ils ne détaillent pas plus suivant les cas, ça m'aurait interéssé de savoir où j'ai eu le plus et le moins de points! Tant pis.![]()
Je crois qu'il y a pas mal de résultats alors croisement de doigts!
Bonne journée
Ide depuis 2017 partout et nul part
fraîchement Infirmière libérale remplaçante
Oui j'ai eu pile la moyenne, 6ième sur liste complémentaire! Mais seulement 3 places en liste principale. 

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
-
- Adepte
Re: Résultats du 19/04
merci!110places c'est pas beaucoup.
je trouve que c'est deja bien...ca nous laisse environ 1 chance sur 3 d'être prisperrynemaryon a écrit :merci!110places c'est pas beaucoup.
!
je vais peut etre y aller donne moi ton nom en mp et ton numero de portable et je t'enverrais un smsmelcamat a écrit :non je suis sur lyon et c est pour ma fille, mega stress pour tous
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
m@gali a écrit :Oui j'ai eu pile la moyenne, 6ième sur liste complémentaire! Mais seulement 3 places en liste principale.
3 places ... c'est déprimant !

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
cristal74270 a écrit :salut,
tout d'abord, bravo aux admissibles !![]()
![]()
![]()
en ce qui me concerne je ne suis pas admissible à Annecy ! je suis démoralisée,
j'attends celui de chambéry mais je n'y crois plus !
je retenterai l'année prochaine ! et je vais essayer de passer le diplôme AP !
![]()
voilà encore bravo pour les admissibles et pour les autres, il ne faut pas rester sur un echec, foncez !!!![]()
Cristal
Cristal je suis vraiment désolée pour toi, comme d'autres je sais combien tu as bossé dur. Prométhée a vraiment été un sale coup pour beaucoup cette année. Je suis admise sur Thonon, j'attends les notes pour voir ce qu'il en est sur les TP.
Courage à toi, j'espère que Chambéry te réussira.
sandhyz
ESI 2013
ESI 2013
C'est short 3 places, ça fait pas beaucoup de possibilités
Chez moi c'est 10 places, je trouve que c'était déjà pas beaucoup!

Chez moi c'est 10 places, je trouve que c'était déjà pas beaucoup!
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Après ça dépend aussi du nombre de candidats pour 3 places ! 

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
C'est sûr!
A Paris c'était 1500 candidats pour 50 places, mortel.... Moi je me dis que j'avais un peu plus d'une chance sur 7 de l'avoir, c'était quand même pas mal!
A Paris c'était 1500 candidats pour 50 places, mortel.... Moi je me dis que j'avais un peu plus d'une chance sur 7 de l'avoir, c'était quand même pas mal!
m@gali a écrit :Oui j'ai eu pile la moyenne, 6ième sur liste complémentaire! Mais seulement 3 places en liste principale.
3 places seulement

C'est à cause des reports de scolarité

Tu savais combien il prenait d'as cette année ?
Si c'était ton premier concours tu peux être contente de toi, l'année prochaine il faudra donner le maximum ....
Tu avais reussi tous les cas concrets ?
Ils sont sur le site ou pas ? pour y jeter un coup d'oeil

les notes tu ne les auras que lors du resultats final en juin....sandhyz74 a écrit :cristal74270 a écrit :salut,
![]()
![]()
![]()
voilà encore bravo pour les admissibles et pour les autres, il ne faut pas rester sur un echec, foncez !!!![]()
Cristal
Cristal je suis vraiment désolée pour toi, comme d'autres je sais combien tu as bossé dur. Prométhée a vraiment été un sale coup pour beaucoup cette année. Je suis admise sur Thonon, j'attends les notes pour voir ce qu'il en est sur les TP.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Re: Premiers résultats d'admissibilité
Admissible à Villefranche sur Saône youhou!!!
prochains résultats le 13/05 pour bourgoin.

S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
Ah ok je n'avais pas eu toutes les infosm@gali a écrit :Oui j'ai eu pile la moyenne, 6ième sur liste complémentaire! Mais seulement 3 places en liste principale.
Ide depuis 2017 partout et nul part
Ah je pensais qu'on les connaissait dès l'admission à l'oral. Bon ben ce sera la surprise en juin alors.Merci pour l'info.tilily81 a écrit :les notes tu ne les auras que lors du resultats final en juin....sandhyz74 a écrit :cristal74270 a écrit :salut,
![]()
![]()
![]()
Cristal
sandhyz
ESI 2013
ESI 2013
Ils ont vraiment des manières de calculées bien différentes selon les écoles
Chez moi c'est une promo de 95. Donc ils ont directement enlevé les 7 reports de 2012 (sans distinguer AS ou pas), donc il ne restait plus que 88 places.
Sur les 88 places ils ont attribué 10 places aux AS (68 candidats dont 3 absents donc 65).
Reste 78 places sur lesquelles il y avait 5 places réservées aux PACES. Mais là il n'y avait que 2 candidats donc ça veut dire que 3 places minimum seront données aux autres (ça serait aux AS que ça serait génial mais ça n'a pas été précisé).
Il n'y avait aucun candidat infirmier hors UE, donc il restait 73 places pour les candidats de droit commun, pour 637 candidats.
Je trouve super que la directrice nous ait bien détaillé tout ça!

Chez moi c'est une promo de 95. Donc ils ont directement enlevé les 7 reports de 2012 (sans distinguer AS ou pas), donc il ne restait plus que 88 places.
Sur les 88 places ils ont attribué 10 places aux AS (68 candidats dont 3 absents donc 65).
Reste 78 places sur lesquelles il y avait 5 places réservées aux PACES. Mais là il n'y avait que 2 candidats donc ça veut dire que 3 places minimum seront données aux autres (ça serait aux AS que ça serait génial mais ça n'a pas été précisé).
Il n'y avait aucun candidat infirmier hors UE, donc il restait 73 places pour les candidats de droit commun, pour 637 candidats.
Je trouve super que la directrice nous ait bien détaillé tout ça!