Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Résultats du 19/04
Est-ce que quelqu'un a la page internet des résultats d'angers ? je ne la trouve pas !!!
félicitations a tous ceux qui sont admissibles
félicitations a tous ceux qui sont admissibles

C'est gentil mais je crois qu'elle préfererait le voir par elle même ^^tilily81 a écrit : j'y arrive pas non plus
je vais surement y aller a 14h si le site se débloque pas....d'ici la si elle veut me donner ces coordonnées
C'est à 14h que tombent les résultats ?
ESI 2014 / 18 - IFSI de Vienne
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
S1 : Gériatrie (CH) / Unité d'observation neurologique
S2 : EHPAD / Pneumologie, médecine SSR
non non c'etait 9h mais je vais y aller apres mangerNiC042 a écrit :C'est gentil mais je crois qu'elle préfererait le voir par elle même ^^tilily81 a écrit : j'y arrive pas non plus
je vais surement y aller a 14h si le site se débloque pas....d'ici la si elle veut me donner ces coordonnées
C'est à 14h que tombent les résultats ?

et si elle y va avant je veux bien qu'elle me dise !!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Re: Concours printemps 2013
Merciiiii !!!!
Re: Concours printemps 2013
Lirka a écrit :Bonne chance Maxymiou, ça va le faire tu vas voir !Maxymiou a écrit :marineg57 a écrit :Maaaaxymiou Coucou !
Ca va bien ?
Je croise les doigts pour tes résultats demain![]()
Ca va le faire j'en suis sûre !!!
Merci Marine !!
J'ai peur !! surtout depuis ce soir.![]()
Là je me dis que je vais peut être attendre le courrier. Je verrai demain comment je serai. Je vais mal dormir
Oh lala !! Tu es là... c'est mimi

Je te dis pas dans quel état je suis !! c'est affreux . Je ne peux pas m'empêcher de penser à l'année dernière

Bon on se calme en fin de journée je serai fixé
ESI 2014/2017 AP-HP
ah nn tilily j attends de tes news 

Re: Un seul concours
Idem un seul concours car les autres ifsi sont à 1h30 donc impossible avec ma petite famille
Je ne me vois pas faire 1h30 tous les jours pendant 3 ans même si je suis motivé à fond car la santé est à prendre en considération.

Je ne me vois pas faire 1h30 tous les jours pendant 3 ans même si je suis motivé à fond car la santé est à prendre en considération.
Admissible à Esquirol
Bon courage à ceux et celles dans l'attente des résultats!

ESI 2013-2016 à Esquirol
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
IDE en pédiatrie au CH de Mayotte depuis 2016
toujours rien pour Nantes...
CHU Nantes > admissible
CRF Rezé-Nantes > 18/20 à l'écrit mais 7/20 aux TP...recalée
CRF Rezé-Nantes > 18/20 à l'écrit mais 7/20 aux TP...recalée
Re: Resultat concours special as/ap
c'est vrai bravo à la directrice ...Lenalan a écrit :Ils ont vraiment des manières de calculées bien différentes selon les écoles![]()
Chez moi c'est une promo de 95. Donc ils ont directement enlevé les 7 reports de 2012 (sans distinguer AS ou pas), donc il ne restait plus que 88 places.
Sur les 88 places ils ont attribué 10 places aux AS (68 candidats dont 3 absents donc 65).
Reste 78 places sur lesquelles il y avait 5 places réservées aux PACES. Mais là il n'y avait que 2 candidats donc ça veut dire que 3 places minimum seront données aux autres (ça serait aux AS que ça serait génial mais ça n'a pas été précisé).
Il n'y avait aucun candidat infirmier hors UE, donc il restait 73 places pour les candidats de droit commun, pour 637 candidats.
Je trouve super que la directrice nous ait bien détaillé tout ça!

-
- Habitué
En attente pour les résultats d'Angers et de Rennes.. !
Vite j'en peux plus d'attendre !
Vite j'en peux plus d'attendre !

Résultats :
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016
● Rennes : recalée
● Angers le 18 juin
● Laval le 18 juin
Objectif : ESI 2013/2016
mail de montbrison : oui car trop de gens se connectent et se deconnectent pas...style.. y a qu eux dans la loire ou c est le bor...
tu leur avait envoyé un mail ?melcamat a écrit :mail de montbrison : oui car trop de gens se connectent et se deconnectent pas...style.. y a qu eux dans la loire ou c est le bor...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
oui pour demander si leur site marche pas
ok ben peut etre que d'ici que je finisse de manger ce sera peut etre accessible !