Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultat concours special as/ap
S'il n'y a pas de liste complémentaire c'est que personne d'autre n'ont eu la moyenne que ceux qui sont sur liste principale.... C'était comme ça à Béziers l'an dernier: 10 places étaient proposées mais seulement 9 personnes (sur environ 70) ont eu plus de 15/30 donc une place n'a pas été pourvue....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- cristal74270
- Accro
Re: Premiers résultats d'admissibilité
bravo supercuisto ! 

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
Concours 2015 en Rhône-Alpes
- supercuisto
- Accro
merci !!
ESI 2013 / 2016 a Tours CHRU
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
En reconversion professionnelle... j'y crois !!!
S1 : EHPAD - 30 ECTS/30
S2 : DERMATOLOGIE
-
- Régulier
Admissible à Vannes.
Admissible à Saint Nazaire..
Trop contente...
Admissible à Saint Nazaire..
Trop contente...

36 ans. Maman de 3 louloutes.
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
-
- Régulier
Re: Résultats du 19/04
Admissible à Vannes.
Admissible à Saint Nazaire.
Trop contente..
Trop contente..

36 ans. Maman de 3 louloutes.
ESI 2013-2016
ESI 2013-2016
Coucou vous tous,
Les résultats sont tombés hier et je suis reçue je suis trop contente
Val12 as tu tes resultats????? A bientôt
Les résultats sont tombés hier et je suis reçue je suis trop contente

ESI 2013 2016.
Re: Résultats du 19/04
LIPAULILOU a écrit :Admissible à Vannes.
Trop contente..
Je vois que tu es en Cp aussi, tu sais quel financement tu auras ?
Admise a vannes, tu es du coin aussi alors ?
ESI 2017/2020 à vannes ! On range la tenue d'Ap et c'est parti pour 3 annees d'ecole !
Changer d'IFSI
Voila, hier j'ai reçu mes résultats et je passe pas à l'oral du ch du mans. Je voulais savoir si c'état possible d'envoyer une lettre de motivation pour intégrer l'ifsi du ch du mans quand même ,vu que j'ai pas encore les résultats des autres concours tel que croix rouge du mans et rambouillet. Mais imaginons que j'ai l'oral à l'un minimum donc que je peux aller étudier dans l’école soit croix rouge soit rambouillet est ce que c'est possible d'envoyer une lettre de motivation et les notes pour intégrer l’école de mon choix en l'occurrence le ch du mans?
Et si yen a qui l'ont fait est ce que sa fonctionne réellement ? Et est ce que j'ai des chances quand même d’intégrer l'école du ch du mans même si je passe pas à l'oral (bien sur en envoyant une lettre) ( je précise que j'ai pu passer l'oral au ch du mans l'année dernière dans mon année de terminale mais j'ai pas été reçu après et la j'ai même pas eu l'écrit --")
En tout cas aider moi je désespère !!!!!
Et si yen a qui l'ont fait est ce que sa fonctionne réellement ? Et est ce que j'ai des chances quand même d’intégrer l'école du ch du mans même si je passe pas à l'oral (bien sur en envoyant une lettre) ( je précise que j'ai pu passer l'oral au ch du mans l'année dernière dans mon année de terminale mais j'ai pas été reçu après et la j'ai même pas eu l'écrit --")
En tout cas aider moi je désespère !!!!!
Bravo
Non, Val poireaute toujours avec moi, elle a ses résultats en mai!

Non, Val poireaute toujours avec moi, elle a ses résultats en mai!
Bravo !!!soph8314 a écrit :Coucou vous tous,
Les résultats sont tombés hier et je suis reçue je suis trop contente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Val12 as tu tes resultats????? A bientôt

✿ Infirmière ✿
ஐ┣▇▇▇═─
ஐ┣▇▇▇═─
Re: Aider moi !!! Please
Si tu es sur liste complémentaire ou principale dans une autre école tu peux toujours postuler au Mans même si tu y as échoué. Mais tu passeras après épuisement de leur liste complémentaire, s'il reste encore des places et au bon vouloir de la direction. Ce système ne peut fonctionner que dans les IFSI déficitaires, je sais pas si c'est le cas du Mans (j'en doute), sinon il n'y a quasiment aucune chance.... Le concours n'est valable que dans l'IFSI où on le passe!
Re: Aider moi !!! Please
Oui je pense que vous avez raison et je pense pas non plus que le mans est un ifsi déficitaire, elle accueille 105 personnes. Je vais quand même appeler la direction lundi pour avoir des renseignements !!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Re: Tous les concours passés que faîtes-vous?
sniper
quand tu dit "Il y a une belle différence entre :
je crois que ...
Je sais que ...
Les résultats m'ont dit que... "
oui je pense que tu as raison
J'ai passer le concours a st brieuc et honnetement il n'etait vraiment pas difficile , on a eu un bon texte de CG . De plus nous etions peu a le passer , 350 je crois .
Bref pour moi c'etait une occasion rever , je pensais trop que j'avais reussi mon ecrit d'une part par le texte .
Et bien resultat hier je n'ai meme pas été reçu , sa veut dire que je n'ai meme pas eu 10/20. Faut le faire quand meme . Moi qui avait bosse comme une malade . Sa fait la 3eme fois que je le passe , encore une année de gacher .
J'ai meme l'impression que cet ifsi ne veut vraiment pas me faire rentrer dans cet ecole et pourtant je n'ai pas d'autre choix .
quand tu dit "Il y a une belle différence entre :
je crois que ...
Je sais que ...
Les résultats m'ont dit que... "
oui je pense que tu as raison
J'ai passer le concours a st brieuc et honnetement il n'etait vraiment pas difficile , on a eu un bon texte de CG . De plus nous etions peu a le passer , 350 je crois .
Bref pour moi c'etait une occasion rever , je pensais trop que j'avais reussi mon ecrit d'une part par le texte .
Et bien resultat hier je n'ai meme pas été reçu , sa veut dire que je n'ai meme pas eu 10/20. Faut le faire quand meme . Moi qui avait bosse comme une malade . Sa fait la 3eme fois que je le passe , encore une année de gacher .
J'ai meme l'impression que cet ifsi ne veut vraiment pas me faire rentrer dans cet ecole et pourtant je n'ai pas d'autre choix .

félicitation à toutes et à tous pour moi c'est la deuxième fois que je le passe 25 eme sur liste d'attente et les autres j'ai même pas la moyenne en sachant que j'ai travaillé tous les jours pendant six mois et fait une formation avec médi formation mon tuteur me disait que je l'aurai sans problème il faudrait peut être que je pense à arrêter j'étais assez contente de moi en sortant des concours en sachant que le premier concours ou je n'ai pas eu la moyenne j'ai réussi mes maths qui étaient notés sur 8 points et le deuxième sur liste d'attente j'ai raté mes maths à cause de quelques fautes d'inattention en tout cas pour moi je retente l'année prochaine après j'arrete.
Re: Concours printemps 2013
Félicitations à tous ceux qui ont réussi leurs écrits, bossez bien vos motivations, c'est sur ça que toute la différence se fait....
Bon courage et travaillez bien

Bon courage et travaillez bien

18/20
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)
Admise à l'IFAS Greta Bassens (Savoie)