IDE Lorraine
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
IDE Lorraine
Bonjour,
je suis à la recherche de témoignages sur le travail dans différents hopitaux publiques et privés de Lorraine.
Si vous etes en poste ds un hopital lorrain, je veux bien des renseignements sur les horaires, l'ambiance de travail, et si vous avez connaissances de postes libres.
D'avance merci pour votre témoignages.
je suis à la recherche de témoignages sur le travail dans différents hopitaux publiques et privés de Lorraine.
Si vous etes en poste ds un hopital lorrain, je veux bien des renseignements sur les horaires, l'ambiance de travail, et si vous avez connaissances de postes libres.
D'avance merci pour votre témoignages.
Re: IDE Lorraine
J'ai aucune info sur les hôpitaux, il me semble juste qu'en Alsace Lorraine on va au travail avec des chiens de traineaux et un fusil pour éviter les meutes de loups.
Et un casque à pointe.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Bonjour,
Perso je bosse au CHU de Nancy, j'ai juste l'impression d'aller à l'usine tous les jours.
Vider des lits, les remplir...c'est notre quotidien! au risque de retrouver régulièrement des patients qu'on a foutu dehors trop tôt....
Enfin, je suppose que la majorité des hôpitaux fonctionne comme ça maintenant.
Pour l'ambiance, là où je suis je ne m'en plains pas. Certes quelques conflits entre certains, mais il y a une bonne solidarité dans l'équipe je trouve.
Perso je bosse au CHU de Nancy, j'ai juste l'impression d'aller à l'usine tous les jours.
Vider des lits, les remplir...c'est notre quotidien! au risque de retrouver régulièrement des patients qu'on a foutu dehors trop tôt....
Enfin, je suppose que la majorité des hôpitaux fonctionne comme ça maintenant.
Pour l'ambiance, là où je suis je ne m'en plains pas. Certes quelques conflits entre certains, mais il y a une bonne solidarité dans l'équipe je trouve.
- Emilie88400
- Fidèle
je bosse au CH de Remiremont et je ne me plains pas! bonne ambiance, horaire de jour comme de nuit ( enfin ça dépend des services) seul pb: pas de stagiairisation " rapide" et des petits contrats!
IDE en Cardio
Tu le vends bien, je vais peut être migrer dans votre coin moi!Emilie88400 a écrit :je bosse au CH de Remiremont et je ne me plains pas! bonne ambiance, horaire de jour comme de nuit ( enfin ça dépend des services) seul pb: pas de stagiairisation " rapide" et des petits contrats!

merci pour votre contribution, le chu de brabois je connais et j'en pense la meme chose que toi